Les FIFA Points correspond à la monnaie forte de FIFA 16, il s’agit de points virtuels qui vous permettent d’acheter packs de cartes et de participer à des Draft. Les FIFA Points ne fonctionnent que pour le mode FIFA Ultimate Team 16.

Je vous propose un moyen d’acheter des FIFA Points pour votre usage personnel, mais également les offrir. À l’approche des fêtes, il peut être intéressant d’offrir des FIFA Points à un joueur de FUT 16 et peut être qu’il récupérera Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Comme l’achat de crédits est interdit par EA Sports, acheter des FIFA Points est le seul moyen officiel de forcer le destin pour obtenir une star de classe mondiale dans son équipe.

En passant par notre partenaire vous utiliser un moyen sécurisé d’obtenir des FIFA Points, sans risque pour votre ID Xbox ou Playstation. Vous recevez un code que vous pouvez entrer dans votre console et ainsi récupérer les points sur votre compte.

Il existe plusieurs packs de points allant de 500 points FIFA à 12 000 points FIFA. Au plus le pack que vous achetez, au plus vous obtiendrez de points fifa en bonus. Pour vous donner une idée, un pack à 50 000 crédits est vendu par EA Sports 1000 points FIFA, alors que Premium pack Or d’une valeur de 7 500 crédits est proposé à 150 Points FIFA.

FIFA Points Xbox One

FIFA Points Playstation 4

FIFA Points Gratuits

FIFAChronicle.fr vous offre la possibilité d’obtenir des points FIFA gratuitement. Tous les mois, je mettrai en jeu des points FIFA sur le site pour vous aider à progresser dans FUT 16 et pour vous faire ouvrir de nombreux packs. Vous pourrez ainsi profiter de points FIFA gratuits si la chance vous sourit. En fonction du succès des jeux et du nombreux de participants je réduirai le temps entre les concours et surtout je mettrai des lots de FIFA points de plus en plus intéressant.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de participation. Attention, vous devrez remplir le formulaire entre chaque concours pour obtenir une nouvelle chance de gagner.

bouton-participez