Comme vous l’avez peut-être lu dans la boutique FIFA Points, tous les mois nous allons vous offrir des FIFA Points gratuits au travers d’un jeu-concours mensuel.

Tous les mois le montant des FIFA Points changera en fonction du succès de cette page. Pour rappel, les FIFA Points est la monnaie forte de FIFA 16, vous ne pouvaient dépenser vos points que dans le mode FIFA Ultimate Team pour participer à des Drafts ou ouvrir des packs. Autant vous dire que c’est très pratique !

Comment participer et obtenir des FIFA Points gratuits ?

C’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous correctement et chaque mois un gagnera sera désigné. Au début du mois suivant, vous devrez revenir sur cette page pour tenter de nouveau votre chance de remporter le gros lot.

Pour participer au concours du mois de septembre 2016 pour gagner 4 600 FIFA points, il te suffit de remplir le formulaire suivant :

Sur quel support joues-tu ?

 Xbox 360 PS4 Xbox One PS3 PC

Civilité :  Mademoiselle Madame Monsieur

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

2. Doublez vos chances grâce à Twitter :

Suivez-moi sur Twitter, twettez le message suivant : « Follow @fifachronicle et RT pour gagner 2 200 Points FIFA pour #FUT16 : http://bit.ly/1PMiQWW #concours » et postez le lien de votre tweet en commentaire.

Le concours prendra fin le vendredi 30 septembre 2016 à 23h59. Le gagnant sera alors tiré au sort le mardi 4 octobre 2016 et contacté par mail afin de lui demander son support de jeu pour l’envoi du lot. Si je n’ai aucune réponse de celui-ci au bout d’un mois, FIFA Chronicle se réserve le droit de remettre en jeu le lot. Une seule participation par foyer, vérification par IP.