Toutes les informations sur FIFA Ultimate Team 16

Le début de la nouvelle saison de FIFA Ultimate Team 16 va bientôt débuter et c’est aujourd’hui le 14 septembre qu’EA Sports a dévoilé toutes les nouveautés qui seront intégrées à ce nouveau FIFA Ultimate Team.

Les applications Web et Mobile en avant-première

Comme depuis quelques années, la Web App et l’application mobile seront accessibles avant la sortie officielle du jeu. A partir de 17 septembre, les joueurs pourront se connecter à leur compte certifié et ayant déjà joué à FUT 15. Ces joueurs ‘anciens’ recevront des bonus pour récompenser leur fidélité.

application-web-mobile-fifa-16

Les nouveaux joueurs de FIFA Ultimate Team devront se connecter d’abord à l’application web avant de pouvoir accéder à l’application mobile. Cette procédera sera obligatoire et cela même après la sortie du jeu. Chaque nouveau joueur devra certifier son compte en joueur un certain temps à ce mode de jeu avant d’avoir accès à l’application Web et Mobile. L’objectif d’EA Sports est d’améliorer la sécurité et tenter d’enrayer le marché de la vente de crédits FUT et de lutter contre les robots acheteurs.

Tout doit disparaitre

Dans FIFA Ultimate Team 16, vous retrouverez encore la tendance des ventes avec un spectre de prix qui sera 90% plus grand que dans FIFA 15 comme le montre le graphique ci-dessous. L’objectif d’EA Sports est de faciliter la vente et l’achat de joueurs FUT. Cette fourchette sera dynamique et elle s’adaptera en fonction des tendances du marché. L’objectif est de réduire le risque de rétrécissement des gammes de prix qui conduisait dans FIFA 15 à une impossibilité de vendre certains joueurs.

graphique-transfert-fut-16

Une économie basée sur les utilisateurs

Une autre mesure préventive contre le farming de crédits est de diviser les marchés de FUT 16 entre la Xbox 360, la Xbox One, la PS3 et la PS4. Det cette manière, les objets, les joueurs et les crédits ne seront plus partagés entre les consoles Old et Next-Gen.

fut16-marche-separe

Pour cela, lorsque vous vous connecterez la première fois à FIFA 16 Ultimate Team sur l’application Web, il vous sera demandé, quelle console vous souhaitez jouer pour que votre compte soit rattaché à ce marché FUT16. A partir de ce moment, tous vos objets et vos joueurs seront associés à cette console.
Pour ne ceux qui avaient acheté des FIFA Points dans FUT 15, ils auront la possibilité de les transférer avec une console nouvelle génération du même constructeur.

transfert-fifa-points-fifa-16

Pour terminer, je vous mets la vidéo en anglais, dans laquelle le Community Manager de FIFA 16 explique les innovations décrites ci-dessus.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *