Le but de Shane Long recréé dans FIFA 16

Vous ne le savez peut-être pas, mais la république d’Irlande s’est qualifiée pour l’EURO 2016. Cette équipe méconnue a notamment battu l’Allemagne 1-0 et a réussi grâce à cette victoire à se qualifier pour la première fois de son histoire dans cette compétition.

Et alors me direz-vous ?

Un Irlandais a reproduit le but de Shane Long inscrit contre l’Allemagne dans FIFA 16. Comme quoi la fiction rattrape parfois la réalité. Sans plus attendre, je vous laisse regarder les deux vidéos, en premier le but réel et en deuxième le but dans FIFA 16.

Lors de cet Euro 2016, nous aurons le droit à des nations qui disputeront cette compétition pour la première fois. Si vous avez lu cet article, vous avez compris que l’Irlande du Nord en fait partie, mais également l’Islande, l’Albanie, la Slovaquie et le Pays de Galles.

Si EA reproduit l’opération d’il y a deux ans, on risque d’avoir un FUT spécial Euro 2016 et c’est toujours sympa de savoir que Gareth Bale sera présent. D’ailleurs, je vais vous parler très bientôt de ce joueur dans un nouvel article.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *