Le retour d’Alex Hunter dans le mode aventure

Le mode aventure a fait son apparition dans FIFA 17 et grâce notamment au nouveau moteur graphique Frostbit, l’objectif de ce mode de jeu disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC est de vous mettre de vivre la vie d’un joueur de professionnel et notamment son ascension.

Vous êtes dans Alex Hunter, un jeune homme de 18 ans issu des quartiers de Clapham à Londres. Vous vivez pour le football et vous êtes issu d’une famille de joueurs professionnels, votre grand père est une légende Jim Hunter. Vous devez passer outre ce poids de l’héritage familial et construire votre légende. Le premier opus, vous permettez de vivre votre première saison en Premiere League et à la fin de cette dernière, le monde entier parle d’Alex hunter.

Si vous avez loupé cette première saison, voici le film complet des cinématiques

Pour cette seconde saison, il s’agit de la suite directe qui commence par une saga des transferts assez tumultueuse et vous aurez le choix entre plusieurs grands clubs du football mondial comme : PSG, Bayern Munich, Atletico Madrid et LA Galaxy.

Au programme des nouveautés de cette année :

✔️ Un casting renforcé :
Cristiano Ronaldo en première ligne, mais également Antoine Griezmann, Dele Alli, Thomas Müller, mais également des légendes du football comme Thierry Henry ou Rio Ferdinand, tec…

✔️ Plus d’objectifs :
Comme les bases de sa carrière sont posées, vous aurez des objectifs à court terme à atteindre pour redonner de l’intérêt sur la longueur de la saison. Vous aurez notamment plusieurs trophées à jouer dont certains matchs face aux meilleurs équipes du monde.

✔️ Encore plus d’interactions :

Vous serez confronté à des choix plus importants et plus complexes qui modifieront l’histoire et les conséquences à long terme sur la carrière de votre Alex Hunter. Vous pourrez diriger la carrière, mais également le relationnel qu’il entretien sur et hors du terrain.

✔️ De nouveaux personnages jouables :

Vous aurez l’occasion de jouer avec d’autres personnages qu’Alex Hunter dans des petites histoires dans l’histoire au fur et à mesure de vos rencontres dans le jeu.

✔️ Personnalisez votre Alex Hunter :

Vous allez pouvoir personnaliser le look d’Alex Hunter en modifiant sa coupe de cheveux, ses tatouages, mais également ses vêtements. Vous pourrez même choisir le pied dominant d’Alex en fonction de votre style de jeu.

✔️ Jouez avec vos amis :

Vous aurez le loisir de jouer au mode Aventure à plusieurs grâce à de nouvelles options en multijoueurs (uniquement en local)

✔️ Faites le tour du monde :

Cette année, Alex Hunter va voir du pays. Vous aurez la chance de joueurs un match de 5 contre 5 au Brésil, faire une tournée de pré-saison à Los Angeles et visiter les grandes villes d’Europe avec les coupes que vous allez jouer.

Même si rien n’a encore été annoncé de ce côté, mais il y a des chances que le mode Aventure et le mode Ultimate Team soit encore lié avec quelques bonus à récolter si vous finissez le mode histoire.

Que pensez-vous de ces nouveautés ?

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *