Tournoi des joueurs du Borussia Dortmund

EA Sports a organisé un petit tournoi sur FIFA 16 entre les joueurs du Borussia Dortmund au sein de la boutique du club. Un bon moyen pour les joueurs de s’affronter manettes en main sur le terrain, alors que d’habitude ils jouent dans la même équipe.

Les joueurs du Borussia Dortmund qui ont joué le jeu sont : Nuri Sahin, Marco Reus, Adrian Ramos et Pierre-Emerick Aubameyang.

Ils ont chacun réalisé une équipe FUT sans limite de budget. La seule contrainte : qu’il soit présent avec leur joueur dans l’équipe. Déjà Nuri Sahin et Adrian Ramos partait avec un handicap, surtout quand on sait que Marco Reus est le 10eme meilleur tireur de coup franc dans FIFA 16. Dans leurs équipes on retrouve du lourd avec du Léo Messi, du Cristiano Ronaldo et quelques joueurs de légende comme Viera ou Maldini. On a même vu Sahin choisir Marco Reus dans son équipe type.

Je ne vais pas vous révéler le nom du vainqueur du tournoi, mais je trouve assez marrant que les joueurs marquent avec leur avatar ingame.

Que pensez-vous des équipes présentaient par les joueurs du Borussia Drotmund ? Pensez-vous que les joueurs pro sont de bons joueurs de FIFA car ils ont la vision de jeu ?

Laissez un petit commentaire pour apporter votre avis sur le sujet.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *