Comment bien démarrer FUT 18 ?

Le démarrage d’une nouvelle saison de FUT n’est pas le plus simple à faire. Même si vous êtes le meilleur joueur du monde, vous n’avez pas forcément les moyens d’acheter des milliers de points FIFA pour démarrer avec une grosse équipe. Je vous propose 30 conseils à suivre pour démarrer correctement votre partie de FUT 18. Libre à vous de les suivre ou non, ils sont là pour aider les joueurs débutants et avertis à bien démarrer une partie de FIFA Ultimate Team 18 et ne pas être largué au bout de 15 jours de jeu, à cause d’un manque de crédits ou de contrats.

30 conseils pour démarrer la saison de FUT 18

Voici les 30 meilleurs conseils FIFA 18 que nous avons sélectionnés spécialement pour les premiers jours du jeu.

✅ Bien choisir son édition. L’édition standard convient à plus part des joueurs. Les autres éditions vous permettront d’accéder au jeu, trois jours plus tôt et vous recevrez quelques packs d’or gratuits. Est-ce que cela fera la différence ? D’expérience, je n’ai jamais rien eu de fantastique dans les packs gratuits, mais avec les nouveaux défis dans lesquels vous pouvez échanger des équipes, cela peut-être intéressant. Consultez les différentes éditions de FIFA 18.

✅ Si vous avez un abonnement EA Access ou Origin Access, vous aurez également accès à FIFA 18 plus tôt que la plupart des joueurs (à partir du 21 septembre 2018) pendant un total de 10h de jeu effectif. Utilisez ce laps de temps à bon escient et surtout vérifier de bien avoir quitté le jeu lorsque vous ne jouez pas.

✅ Soyez fidèle les premiers jours, si vous vous connectez chaque jour sur l’application mobile ou web, vous pourrez recevoir des cadeaux quotidiens (crédits, joueurs, contrats, etc…) . Chaque jour manqué ne pourra pas être rattrapable.

✅ Complétez les taches du gestionnaire le plus rapidement possible pour obtenir un pack. On ne sait jamais, ça sera peut-être votre jour de chance.

✅ Si vous avez prévu d’acheter des points FIFA, il faut les acquérir dès la sortie de FIFA 18. Ces derniers sont précieux dans les premiers jours, si vous récupérez un gros joueur, sa valeur sera élevée et vous pourriez avoir assez de crédits pour tenir pendant un an en récupérant un Cristiano Ronaldo par exemple.

✅ Si vous n’êtes pas un joueur d’expérience sur FIFA. Un conseil, entraînez-vous ! Regardez nos tutos, lisez nos guides pour construire une équipe pas cher, jouer dans l’arène et compléter les petits jeux d’avant match pour gagner en skill.

✅ Même si vous êtes un joueur d’expérience, vous pouvez laisser l’entraineur à l’écran pour vos premiers matchs. S’il n’est plus actif, il suffit d’appuyer sur R3. Cela vous permettra de vous habituer aux nouveaux mouvements.

✅ Si vous avez des crédits FUT, achetez des contrats de 99 pour les appliquer sur les bons joueurs que vous ne prévoyez de pas de vendre immédiatement.

✅ Achetez les éléments de joueurs de prêts disponibles dans le catalogue EAS FC et utilisez-les. Vous économiserez des contrats sur vos autres joueurs.

✅ Achetez les éléments de crédits bonus tout de suite. Cela vous permet d’avoir des bonus de crédits quand vous terminez un match. C’est très pratique en début de saison.

✅ Faites vous offrir des éléments EAS FC et faites de même. Le prix est divisé par 2 quand vous offrez des éléments. Vos amis seront contents et vous aussi.

✅ Dès que le prix baisse, achetez des entraîneurs et du personnel pour atteindre les bonus de 50%. Surtout ne mettez pas trop de crédits inutilement.

✅ Utilisez les équipes Concept pour planifier vos acquisitions de joueurs.

✅ Ne vous concentrez pas sur la création d’une équipe avec la meilleure note de générale possible dès le premier jour. Essayez de construire une équipe plus faible, mais avec une note de collectif proche ou égale à 100. Essayez d’avoir des joueurs avec un bon collectif également avec vos remplaçants et votre réserve pour faire tourner facilement.

✅ Sélectionnez des joueurs en fonction de leurs statistiques (et non sur leur note de général), leurs positions, leur style et le collectif.

✅ Investissez dans des joueurs avec une bonne note de vitesse et de physique. Ce sont généralement ces joueurs dont le prix augmente le plus rapidement.

✅ Concentrez-vous dans la création d’une seule équipe. Au début d’une saison, vous devez consacrer 100 % de vos ressources sur cette équipe et l’améliorer au fur et à mesure. Il sera toujours temps de créer de nouvelles équipes, d’acheter des écussons et des maillots par la suite.

✅ Si vous voulez créer une équipe à partir de rien, vous devez vendre tous les éléments présents dans votre club. Evitez de vendre rapidement les cartes avant de vérifier leurs valeurs. Vous pouvez également garder les éléments inutiles pour les soumettre dans les premières SBC disponibles.

✅ Utilisez tous les contrats de joueurs en votre possession.

✅ Faites de l’achat de revente simple. Achetez à petits prix pour revendre plus cher. Cela fonctionne presque avec chaque carte. Il s’agit d’une question de temps. Je reviendrai sur les techniques d’achat/revente prochainement.

✅ En début de saison, les prix ne font qu’augmenter, ils ne descendent que quelques semaines plus tard. Surveillez le marché pour ne pas perdre de crédits.

✅ Surveillez les heures de pointes pour acheter des cartes. Certains joueurs vont acheter des packs et vouloir se débarrasser de certains joueurs sans connaitre réellement le prix de ces dernières.

✅ Ne jamais investir l’ensemble de vos crédits. Vous devez toujours mettre un peu de crédits de côté pour ne pas louper une bonne affaire.

✅ Si vous récupérez un joueur à plus de 85 dans un paquet le jour de la sortie, attendez quelques jours avant de le mettre en vente pour gagner encore plus de crédits.

✅ Ne gaspillez pas vos crédits en achetant des paquets, la probabilité de récupérer un bon joueur est très faible.

✅ N’achetez pas de cartes IF. Vous aurez tous le loisir de les acquérir plus tard.

✅ Jouez vos premiers matchs en niveau de difficulté faible et centrez-vous sur les nouveautés pour bien les prendre en main. Si vous vous sentez à l’aise, jouez une Draft rapidement pour obtenir de bonnes récompenses.

✅ Si vous vous sentez en confiance et que vos premiers résultats sont bons, jouez la ligue du week-end. C’est de loin, le mode de jeu dans lequel vous aurez les meilleures récompenses.

✅ Ne perdez vos matchs pour optimiser vos gains de crédits.

✅ Si vous avez commencé FUT 18 en milieu de saison, attendez les TOTY ou les TOTS pour acheter les joueurs qui vous intéressent. Les prix seront beaucoup plus bas et les statistiques des joueurs monstrueuses.

En suivant ces quelques conseils, je suis sûr que vous ferez une saison monstrueuse dans FIFA 18.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *