Comment se faire 100 000 crédits le premier mois de FUT 18 ?

Les crédits dans Fifa Ultimate Team c’est la base pour réussir sa saison. Au plus vite vous aurez beaucoup de crédits, plus vite vous aurez une équipe vous permettant de rivaliser avec les meilleurs.

Je vais vous montrer qu’il est possible d’avoir facilement 100 000 crédits en un mois, suite à la sortie de FIFA 18.

Comment gagner 100 000 crédits dans FIFA 18 facilement et rapidement ?

Vous allez voir que je vais vous présenter des techniques très simples pour récupérer le maximum de crédits rapidement en utilisant les techniques qui ont montré leur efficacité dans les précédents opus de FIFA. Beaucoup de joueurs passent à côté de ces techniques et galèrent plusieurs mois avant d’avoir autant de crédits.

Pourquoi il est important d’avoir 100 000 crédits ? C’est la somme recommandé pour commencer à investir sur des joueurs plus rentables. Quand vous avez autant de crédits, vous pouvez plus facilement doubler, voir tripler votre nombre de crédits très rapidement. Acheter un joueur pour tester son efficacité sur le marché devient un jeu d’enfant. Alors que quand vous n’avez que 10 000 crédits, il faut faire des choix plus judicieux !

Les Objectifs de démarrage ont toujours été un moyen simple pour vous faire quelques milliers de pièces facilement. Vous allez également vous appuyer sur les objets du Catalogue EA pour récolté quelques crédits. Si vous avez plusieurs années de FIFA derrière vous, vous aurez accès au meilleur objet et donc vous arriverez en plus facilement à 100k à la fin du premier mois.

Catalogue EA

Les objets du catalogue que vous pourrez revendre facilement et ainsi obtenir des crédits sont les balles et les maillots. Mais vous pourrez compter également sur les contrats à 99, les boosters de crédits et l’augmentation de votre liste de transferts. Ci-dessous, vous trouverez pour chaque élément, une explication de comment obtenir un maximum de crédits.

Les maillots
Dans FIFA 18, il existe 14 maillots classiques dans le catalogue EA. Chacun de ces maillots peut être revendu pour un total de 2000 crédits. Vous pouvez essayer de le vendre sur le marché des transferts pour obtenir plus de crédits, mais les chances de vente sont assez faibles.

Les ballons
La technique est identique à celle des maillots. Vous échangez votre monnaie contre des ballons dans le catalogue et vous les jetez tous. Ne cherchez pas à en vendre sur le marché des transferts, vous aurez peu de chance de réussir à les vendre. Après avoir vendu vos balles, vous devriez être à un total de 6000 crédits.

Les contrats

Sur FUT 18, vous aurez la possibilité d’acheter 5 fois le contrat à 99 qui est un élément très important au début d’un nouveau FIFA. Deux options s’offrent à vous, soit vous les revendez, soit vous les utiliser pour ne pas à avoir à acheter de contrats avant longtemps. Dans les premiers jours, vous pouvez espérer les vendre environ 500 crédits chacun. Cela vous fait donc 2500 crédits supplémentaires.

Liste des transferts
Une des premières choses que fait les revendeurs de cartes FUT qui font beaucoup d’achats, revente, c’est d’améliorer leur liste de transferts pour atteindre les 100 cartes. Cela vous permet d’avoir un bon turnover de carte et de garder des joueurs un peu plus long à vendre. Au plus, votre pool de joueurs en vente sera important, au plus vous gagnerez vite des crédits.

Booster de crédits
Une partie du catalogue EA qu’il faut activer immédiatement est les booster de crédits. Il s’agit de booster qui vous permettra d’avoir un bonus de 200 à 1000 crédits par match. Si vous avez un compte avec un bon niveau, vous pourrez acheter les packs de 15 x 1000 crédits. Après avoir acheté ces bonus, il faudra jouer 135 matchs pour récolter vos crédits. Rien qu’en bonus, vous obtiendrez 87 000 crédits.

Objectifs de démarrage

Dans FIFA 18, il existe plusieurs taches qui vous permettent d’obtenir d’obtenir des packs gratuits et des crédits. Ces objectifs sont basiques et ils ont pour but de vous faire découvrir le jeu. Cela va aller de renommer votre club à appliquer des cartes de contrat ou de physique à un joueur. Cela vous prendra maximum 10 minutes pour les réaliser. Au final, vous obtiendrez des bonus qui vous permettront de faire les premiers matchs de FIFA sans devoir sortir un seul crédit supplémentaire. Il est important de ne pas dépenser ses crédits au début pour acheter des contrats, il faut tout garder pour investir dans des joueurs à revendre.

Investir rapidement

Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous devrez rapidement obtenir des milliers de crédits. Mais ces crédits ne vont pas se multiplier tout seuls, voici quelques techniques d’investissement pour obtenir beaucoup plus. L’idée derrière ces techniques est d’acheter des joueurs au début de FIFA 18, qui risquent d’exploser cette saison. Si on reprend des exemples de l’année dernière, je peux citer : Kante, Bailly ou Renato Sanches.

La carte de N’Golo Kante était trouvable à 19 000 crédits à la sortie du jeu (28 septembre 2016), deux semaines plus tard, la carte s’échangeait contre 62 000 crédits. Imaginez une plus value de 43 000 crédits !

Dans FIFA 18, il n’est pas évident de savoir quels joueurs verront sa valeur exploser, mais au vu du début de saison, voici 3 joueurs à surveiller : Idrissa Gueye, Virgil Van Diijk et Heung Min Son. Les statistiques de ces joueurs dans le jeu sont très bonnes, le prix risque d’exploser. Rassurez-vous, il existe d’autres joueurs sur lesquels vous allez pouvoir faire des crédits, mais je crois sérieusement en ces trois joueurs.

Pourquoi le prix augment après la sortie du jeu ? Il y a deux raisons à cela, la première est que les gens se rendent compte à postériori que certains joueurs sont très bons dans le jeu et qu’ils vont pouvoir créer une équipe très compétitive à l’aide de ces joueurs. Ce bon plan du début va faire monter les prix, car la demande sera très forte. Les joueurs qui participent à la ligue du week-end vont avoir besoin de joueurs très complets et donc les prix augmenteront.
L’autre raison c’est quels joueurs vont avoir de plus en plus de crédits à leur disposition au plus ils vont jouer. Donc la demande explosera avec le nombre de joueurs qui augmentera. Dans la suite de l’année, les prix chutent, car le nombre de joueurs baisse et la demande aussi, alors que le nombre de cartes en vente reste important.

Bonus : Connectez-vous dors et déjà à l’application web et mobile pour récolter quelques cadeaux avant la sortie du jeu. Vous aurez déjà des packs et quelques crédits supplémentaires. Connectez-vous chaque jour, pour en récupérer le maximum.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *