Comment construire la meilleure équipe FUT 16 sans crédit, ni FIFA Point ?

La nouvelle saison de FUT 16 vient de démarrer depuis quelques jours, mais vous n’avez toujours pas accès au jeu en lui même pour gagner des crédits.

Je vais vous expliquer comment bâtir la meilleure équipe FUT 16 sans aucun crédit et sans FIFA Point très simplement. Si vous êtes un joueur de FIFA Ultimate Team 15 et que vous vous êtes connecté à l’application Web FUT 16, vous avez dû recevoir quelques cadeaux de la part d’EA Sports pour vous remercier de votre fidélité.

Analysez votre club

Une fois que vous avez ouvert vos packs, vous pouvez tous les placer dans votre Club pour analyser les joueurs que vous possédez. Une fois dans votre club, regardez la ligue dans laquelle vous avez le plus de joueurs.

C’est un point très important, car en début de saison il est très difficile de faire des équipes hybrides sans aucun crédit. Vous pourriez faire des équipes par nationalité, mais la bascule vers des équipes de ligue risque d’être assez onéreuse par la suite.

Choisissez une formation simple

Je vous invite à choisir une formation où les liens entre les joueurs sont simples pour avoir facilement une bonne note de collectif. Si les positions des joueurs sont classiques, il sera facile de trouver des joueurs peu cher sur le marché des transferts. Une bonne formation pour démarrer est le 4-4-2 ou le 4-3-3.

Revendez les joueurs inutiles

Dans vos packs vous avez dû recevoir des joueurs d’autres ligues qui ne vous sont d’aucune utilité pour votre première formation. Vendez lez rapidement ou mettez-les en vente sur des durées courtes pour avoir rapidement des crédits. Vous allez ainsi accumuler les crédits nécessaires pour compléter votre première équipe.

meilleure-equipe-fut-16

Complétez votre équipe avec des joueurs moyens

Maintenant que vous possédez des crédits, vous pouvez investir dans votre équipe. Acheter des joueurs de la ligue désirée dans les postes vides.
Pour défenseur, investissez maximum 300 crédits, vous pourrez en trouver avec une note de 70 environ.
Pour un milieu de terrain, augmentez un peu les enchères et partez sur des joueurs avec des notes de 75 environ pour un montant de 500 crédits maximum
Pour un attaquant, il faut mettre le paquet, ciblez un bon joueur proche des 80. Vous devrez surement investir dans les 1000 crédits.

Vous possédez les clés maintenant pour réussir à vous construire une équipe honnête de FUT 16 sans avoir perdu un seul crédit. S’il vous reste des crédits, vous pourrez acheter des contrats par la suite et investir dans de nouveaux joueurs.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *