Meilleure équipe du maroc en hybride FUT 16

Je vous propose aujourd’hui un petit guide qui va sortir de l’ordinaire. Je ne vais pas vous parler d’un championnat en particulier, mais d’une nationalité comme je l’ai fait avec la présentation des meilleurs jeunes brésiliens du FIFA 16.

Aujourd’hui, on part sur une équipe du Maroc qui m’a vraiment étonné par sa qualité technique. Je vais vous présenter quelques joueurs qui valent le détour dans cette équipe et je terminerai par une présentation d’une équipe qui n’est pas full marocaine. Il s’agira plutôt d’une hybride vous permettant d’aligner les meilleurs Marocains du jeu et de renforcer les autres postes tout en gardant un collectif de 100.

Pour la formation, j’ai choisi un 4-1-2-1-2 (2) qui me permet d’aligner sur le terrain tous les meilleurs joueurs du Maroc que je veux vous présenter dans cet article.

Meilleurs joueurs du Maroc FIFA 16

Nordin Amrabat

nordin-amrabat-maroc-fifa-16

On commence avec Nordin Amrabat qui évolue au poste de BU dans le club de Watford depuis très peu de temps. Il évoluait auparavant dans le club de Malaga CF jusqu’à ce mercato d’hiver. C’est un très bon joueur technique avec 4 étoiles de gestes techniques, 86 en dribble, 83 en contrôle du ballon et 88 en agilité.

Il est doté d’une vitesse de 85 et d’une accélération de 87 ce qui en fait un joueur très rapide. Pour parfaire ses qualités d’attaquant, on retiendra sa note de 81 de puissance de frappe. Un joueur très intéressant à avoir dans son équipe malgré son 78 de générale. Vous pourrez l’acquérir pour 1000 crédits maximum sur FUT.

Mbark Boussoufa

Mbark-Boussoufa-fifa-16
Le second joueur de Mbark Boussoufa est un MOC que je fais évoluer au poste de BU. Il s’agit ainsi d’un attaquant passeur plutôt que d’un vrai buteur. Mbark Boussoufa possède 5 étoiles de gestes techniques. 84 en dribble, 80 en contrôle du ballon, 91 en agilité et 89 en équilibre. Vous pouvez coupler ça ses 84 en accélération et 76 de vitesse. Son point faible est sa taille 1m67 et 34 de force.

Le joueur est accessible pour maximum 800 crédits.

Sofiane Boufal

sofiane-boufal-fifa-16

La relève de cette équipe marocaine, Sofiane Boufal ! Âgé de 21 ans, il possède déjà 5 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles de mauvais pied. Ses deux points forts sont sa vitesse et sa qualité de dribble. Comme il est jeune, il a encore le temps de s’améliorer sur la partie passe et tir pour devenir un joueur encore plus décisif. Il pourra toutefois éliminer ses adversaires très facilement. Il n’est pas très grand non plus et il possède assez peu de physique.

Il faudra compter 1 100 crédits pour acheter Sofiane Boufal.

Hachim Mastour

hachim-mastour-fifa-16

On continue avec un jeune de 17 ans Hachim Mastour qui appartient au Milan AC et actuellement prêté à Malaga CF. Il possède une note globale de 67, mais il a déjà 5 étoiles de gestes techniques. Pour un joueur de 17 ans, cela lui laisse une marge de progression énorme.

Compter 2700 crédits pour acheter ce jeune prodige.

Adel Taarabt

taarabt-maroc-fifa-16

Adel Taarabt, ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il figure parmi les meilleurs joueurs du championnat portugais. Il joue au SL Benfica, il possède 5 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles de mauvais pied, il joue au poste de MOC.

C’est un joueur très complet, qui ne se laisse pas prendre le ballon facilement et qui est capable d’éliminer son adversaire et de marquer dans la foulée. Un joueur très efficace qui ravira les amateurs de dribbles. Il faudra sortir 1 000 crédits environ pour l’acheter.

J’ai complété cette équipe avec Obbadi en MDC qui fait le lien avec ma défense brésilienne de Ligue 1 avec David Luiz et Marquinhos. En DD j’a placé Baiano de Braga pour fait le lien avec Taarabt et à gauche, j’ai placé Filipe Luiz pour créer le lien avec Mastour.

equipe-technique-maroc-fifa-16

Cette équipe est accessible pour maximum 16 000 crédits. C’est très accessible avec vous aurez des joueurs très forts techniquement. Si vous voulez baisser un peu le prix de l’équipe, vous pouvez remplacer Filipe Luiz par Tremoulinas et David Luiz par Perrin de Saint Etienne. C’est déjà un conseil que je vous donnai dans monde guide sur la Ligue 1 pour FIFA 16.

Je termine cet article par mentionner que l’absence de Benatia dans l’équipe est volontaire, je n’ai pas trouvé de joueur pouvant faire le lien en MDC avec ce DC pour garder un collectif de 100. Si vous avez des idées, je suis preneur en commentaires.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *