Comment réaliser les célébrations dans FIFA 16 ?

Chaque année EA Sports vient compléter la collection de célébrations de buts par de nouvelles petites cinématiques toujours plus fantaisistes ou réalistes.

Cela n’apporte rien au gameplay, mais il est toujours plaisant lors de rencontre en ligne de venir narguer son adversaire avec une petite célébration originale pour marquer son état d’esprit du moment.

Parmi les célébrations originales que l’on retrouve cette année, on retiendra les interactions avec les remplaçants et les cameramans.

Pour réaliser une célébration dans FIFA 16, il faut déjà marquer un but et ensuite vous devez en général maintenir une des gâchettes appuyées et orienter l’un des sticks dans une direction. Chaque combinaison déclenche une célébration différente et il y a déjà des dizaines de célébrations disponibles.

Dans cette première vidéo officielle, vous découvrirez les nouvelles célébrations intégrées dans FIFA 16.

La vidéo ci-dessous vous présente les 57 célébrations disponibles dans FIFA 16 avec les touches à appuyer et maintenir pour les réaliser.

Avec un peu d’entrainement, vous y arriverez facilement.

A noter qu’il est également possible d’acheter des célébrations dans le catalogue EASFC, si vous ne savez pas comment dépenser vos crédits.

Quelle est votre célébration préférée ?

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *