L’équipe féminine de Norvège dans FIFA 17

C’était la nouveauté de FIFA 16, l’apparition des équipes féminines semble être encore d’actualité. Des rumeurs avaient annoncé la fin des équipes féminines pour FIFA 17 et pourtant cette information vient prouver le contraire.

La raison évoquée dans la rumeur était que les sponsors n’étaient pas satisfaits de l’impact du football féminin.

En effet, le milieu de terrain international norvégien Andrine Stolsmo Hegerberg a confirmé avoir participé à une séance photo pour faire partie de FIFA 17 comme le montre sa photo instagram. La joueuse a complété sa photo d’un petit commentaire mentionnant que COD (Call of Duty) était également intéressé par ses scans.

Si vous ne connaissez pas cette joueuse, c’est normal, elle évolue dans le championnat suédois dans le club de Göteborg FC.

On peut en déduire que la Norvège sera donc de la partie pour compléter les 12 équipes féminines déjà présentes dans le jeu. Adrian et Loic Remy sont également passés dans la machine pour avoir des avatars beaucoup plus réalistes dans FIFA 17.

Il semblerait qu’EA Sports confirme son choix de miser sur le football féminin pour sa simulation de jeu de foot. Normalement FIFA 17 devrait apporter de nombreuses nouveautés si on se base sur les dernières annoncent, mais ça je vous en parlerai dans un prochain article.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *