Equipe Premier League FUT 17 pas chère

La Premier League Anglaise est la ligue la plus populaire dans FUT 17, je vous propose de découvrir une équipe de FUT 17 de Premier League pas chère. Le problème de ce championnat c’est que les joueurs sont très recherchés donc le prix est élevé. Du coup, il faut être malin pour construire une équipe de qualité sans dépenser trop de crédits.

En effet quand on démarre sur FUT 17, les crédits ne sont pas nombreux, je vous invite donc à économiser 15 000 crédits et à vous créer cette équipe si vous voulez avoir une base solide pour gagner vos premiers matchs. Cette équipe va vous couter le prix d’une Draft et vous fera gagner plus de crédits.

Si vous avez plus de crédits, je vous prépare un petit guide sur la Premier League pour vous aider à dépenser intelligemment ses crédits et pour savoir dans quel joueur vous devez investir en fonction de votre style de jeu.

equipe-premier-league-pas-chere-fut17

Pour revenir sur cette équipe du championnat anglais pas chère sur FUT 17, je me suis intéressé au collectif et j’ai placé des joueurs rapides et physiques. La formation utilisée est un 4-1-2-1-2 pour avoir un éventail de joueurs plus importants et surtout solides en défense. J’ai volontairement choisi aucun style pour mes joueurs pour ne pas que le prix s’envole.

Equipe Premier League FUT 17 pas chère

G: Victor Valdés (Middlesbrough)
DG: Jose Holebas (Watford)
DD: Brice Dja Djédjé (Watford)
DC: Papy Djilobodji (Sunderland)
DC: Virgil van Dijk (Southampton)
MDC: Cheikhou Kouyaté (West Ham)
MG: Yannick Bolasie (Everton)
MD: Michail Antonio (West Ham)
MOC: Gylfi Sigurdsson (Swansea)
BU: Callum Wilson (Bournemouth)
BU: Andre Gray (Burnley)

Victor Valdes 82 (G)

Un très bon gardien de but sur FUT 17, car il ne coute que 1500 crédits environ aussi bien sur Xbox que sur Playstation. Son plongeon, jeu à la main, ses réflexes et son positionnement sont à au moins 80 ce qui fait de lui une valeur sûre. Il possède également la compétence longue relance qui est très utile quand on cherche à lance rapidement un contre avec une relance à la main.

Holebas 77 (DG)

J’ai choisi ce défenseur gauche uruguayen pour son sprint à 86 et son endurance à 84. Il possède une bonne note en défense et un bon physique pour défendre correctement sur son côté gauche. Son petit bonus est sa puissance de tir à 85 couplé à une note de tir de loin à 78 ce qui pourrait surprendre votre adversaire s’il vous laisse tirer avec ce joueur. Pour à peine 1000 crédits c’est un vrai bon plan.

Brice Dja Djédjé 77 (DD)

Pour le défenseur droit, j’ai retenu un autre joueur de Watford, Brice Dja Djédjé qui est sur le même profil de Holebas avec une bonne vitesse (84 en vitesse, 85 en endurance) et un équilibre de fou (87). C’est l’un des arrières droits les plus rapides de Premier League. Vous devriez vous en sortir pour à peine 800 crédits pour ce joueur.

Papy Djilobodji 78 (DC)

Papy Djilobodji domine la plupart des joueurs de par sa taille (1m93) et il est très solide (86 en force, 92 en engagement). Il dispose d’une très bonne capacité sur les tacles glissés (85), donc si votre adversaire est sur le point de tirer, il pourra venir s’interposer. Attention à ne pas vous planter de timing par contre. Vous pourrez l’acquérir pour moins de 1000 crédits.

Virgil van Dijk 79(DC)

Comme second défenseur central, j’ai choisi Virgil Van Dijk, le défenseur de Southampton qui est l’un des défenseurs centraux avec la meilleure note en force (92). Il possède également de très bonnes statistiques défensives (82 en tacle debout et 80 en interception). Il culmine également à 1m92 avec une détente à 80 pour récupérer de nombreux ballons aériens. Pour 1000 crédits vous pourrez le recruter dans votre équipe.

Cheikhou Kouyaté 77 (MDC)

À première vue le joueur de West Ham Cheikhou Kouyaté n’est pas le joueur le plus sexy du monde. Et pourtant pour 1000 crédits vous aurez un MDC avec 87 en physique pour venir perturber les joueurs adverses. Il a rendement offensif et défensif élevé. Avec 92 d’endurance, il pourra couvrir de grandes surfaces de terrain. C’est un bon joueur qui fera le métier de MDC à merveille. Vous ne serez pas déçu.

Yannick Bolasie 78 (MG)

Yannick Bolasie est une des pépites de FUT 17, car il est sous-estimé par beaucoup de joueurs. Le défenseur gauche d’Everton a 5 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles de mauvais pied.Il a 89 de vitesse et 84 en dribble. Le joueur vous coutera maximum 1500 crédits. Ce n’est rien pour un joueur comme Bolasie. Surtout qu’il a également 79 de physique ce qui lui permet d’avoir une très bonne protection de balle pour temporiser dans certaines phases de jeu.

Michail Antonio 76 (MD)

J’ai retenu ce joueur de West Ham dans cette équipe, car il a une valeur de 400 crédits et il rentre dans le cahier des charges de mon équipe à savoir des joueurs rapides et physiques. Ce milieu de terrain gauche à 87 en vitesse. C’est un bon joueur de la tête (80 en saut, 86 en précision de la tête). Il a un rendement offensif et défensif élève. Comme Bolasie, il a une bonne présence physique pour temporiser et éviter de se faire dégager d’un simple coup de coude par un défenseur. Il dispose du trait Mega touche qui peut vous dépannez par moment.

Gylfi Sigurðsson 82 (MOC)

Le joueur islandais Gylfi Sigurðsson est un bon choix de MOC, car il a une bonne note en passes (82) ce qui est la base pour un milieu de terrain. Il a également une bonne note en tir (81) qui est plus rare et surtout c’est un très bon tireur de coup franc (88 en précision sur les coups francs) ce qui peut être décisif sur certains matchs. Un capitaine de choix pour votre équipe pour seulement 1700 crédits.

Callum Wilson 76 (BU)

On peut retenir de Callum Wilson qu’il fait partie des joueurs rapides (91 en vitesse), mais il est plus que ça. Ce joueur de Bournemouth est un savant mélange de vitesse, agilité et de force (81). Il devient alors difficile de lui prendre le ballon. Ce n’est pas un bon joueur de tête, mais il sera très compétent balle au pied. Il vous coutera juste 1000 crédits.

Andre Gray 75 (BU)

S’il vous plait, ne vous arrêtez pas à la note de 75 de général de ce joueur. L’attaquant de Burney est une véritable machine à but. Il possède un profil très similaire à Callum Wilso, mais il est une puissance de tir de 80 ce qui est une différence notable sur ce genre de poste. Il coute 1000 crédits également, mais il sera mettre la balle au fond des filets.

Bien entendu les prix de cet article sont amenés à évoluer au fur et à mesure de la saison.

N’hésitez pas à partager en commentaires votre avis sur cette équipe et à partager les joueurs à petits prix que vous utilisez. J’aime beaucoup de cette équipe, car les joueurs sont rapides et solides à la fois. La note assez faible de général permet de surprendre les adversaires en pensant faire un match facile et cette équipe de Premier League pas cher vient les surprendre dans leur égo.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *