Meilleurs joueurs FUT 17 par championnat

Je vous ai présenté récemment le top 50 des joueurs les mieux notés dans FIFA 17. Aujourd’hui, je vous propose la liste complète des joueurs les mieux notés dans les plus grands championnats européens à savoir la Barclays Premier League, la Liga, Bundesliga, Ligue 1 et Serie A.

Meilleurs joueurs de Barclays Premier League

Voici la liste des meilleurs joueurs du championnat d’Angleterre.

Meilleur joueur FUT 16

eden-hazard-fut-16

Meilleurs joueurs FUT 17 en BPL

notes-Zlatan-Ibrahimovic-fifa-17

Le deuxième meilleur buteur de FIFA 17 est en BPL. 90 en tir et 86 de physique. Ce joueur peut vous bousculer une défense en une action. Un joueur très puissant qui sait également jouer de la tête.

notes-David-De-Gea-fifa-17

2e meilleur gardien du jeu, David de Gea qui évolue à Manchester United possède l’un de meilleur niveau de réflexe du jeu avec une note de 90.

notes-Sergio-Aguero-fifa-17

Très peu de défenseurs arriveront à tenir tête à l’attaquant de Manchester City. Les stats de Sergio Aguero parlent d’elle-même et il en sera de même sur le terrain.

notes-Mesut-Ozil-fifa-17

Une petite passe par-ci, une petite passe par là. Le milieu de terrain allemand d’Arsenal sera faire profiter ses coéquipiers de son 87 en passe. Votre adversaire a intérêt à bien placer sa défense, sinon il va s’en mordre les doigts.

notes-Thibaut-Courtois-fifa-17

Le gardien de Chelsea est l’un des meilleurs gardiens au niveau de la prise en main avec une note de 91 sur FIFA 17. Il apportera un plus non négligeable à votre équipe si vous n’arrivez pas à avoir David De Gea.

notes-Paul-Pogba-fifa-17

Ce milieu de terrain est une véritable machine de guerre. Paul Pogba allie un jeu de dribbles efficace avec son physique à 87. Il pourrait devenir inarrêtable si vous le maitrisez parfaitement.

notes-Kevin-De-Bruyne-fifa-17

Si vous êtes à la recherche d’un passeur de talent, tournez-vous vers Kevin De Bruyne. Le joueur de Manchester City vous satisfera avec son 86 en passe. De plus, il sera être efficace s’il se retrouve face au gardien avec une note de 83 en Tir.

notes-Petr-Cech-fifa-17

Petr Cech risque d’être très impressionnant dans FIFA 17. Ce gardien signe une très bonne saison à son poste à Arsenal avec des arrêts de classe mondiale. Il est tout naturel qu’il apparaisse dans ce classement.

notes-Eden-Hazard-fifa-17

Il était le meilleur de joueur de BPL sur FUT 16 et le voilà reclasser en milieu de tableau sur ce championnat à cause d’une saison ratée à Chelsea. Eden Hazard garde quand même de très bonnes statistiques qui le rendent très dangereux. De plus, son rôle d’Ambassadeur pour le jeu lui permet à mon avis de ne pas trop perdre de niveau. Il reste selon moi, un excellent joueur que vous aurez plaisir à avoir dans votre équipe.

notes-Hugo-Lloris-fifa-17

Encore un gardien, le championnat anglais compte parmi ses joueurs une série de gardiens de très haut niveau. C’était loin d’être le cas il y a quelques années. Hugo Lloris est très bien noté en réflexe ce qui est un très bon avantage quand on souhaite que son gardien effectue un arrêt sur sa ligne. Un bon atout pour une défense en construction.

notes-Alexis-Sanchez-fifa-17

Arsenal possède de très bons joueurs et ça se voit. Alexis Sanchez sur son côté gauche peut faire jouer sa vitesse et sa créativité pour venir à bout de la défense et créer le décalage. Il donnera tout pour votre équipe avec son rendement offensif et défensif haut.

notes-david-silva-fifa-17

David Silva est un très bon meneur de jeu qui offre une bonne alternative aux joueurs vu précédemment sur ce poste.

note-Dimitri-Payet-fifa-17

Il a réalisé une saison incroyable avec West Ham United, Dimitri Payet est un très bon milieu de terrain avec 87 en passes et 87 en dribbles. Il a marqué également de nombreux coups France et je ne serai pas étonné de le retrouver parmi les meilleurs tireurs de coups francs de FUT 17.

Meilleurs joueurs de Liga BBVA

Meilleur joueur FUT 16

lionel-messi-fut-16

Meilleurs joueurs FUT 17 en Liga BBVA

notes-Ronaldo-FUT-fifa-17

Le meilleur joueur de FUT 17. Cristiano Ronaldo est un monstre cette année, avec des notes de 92 en vitesse, 92 en tir, 91 en dribbles et 80 en physique.

notes-Lionel-Messi-fifa-17

Encore un joueur détrôné de sa place de meilleur joueur de son championnat. Pire encore pour Lionel Messi, il perd également sa place de meilleur joueur du jeu. Il reste un excellent ailier droit avec 96 en dribble notamment et il s’agit du deuxième meilleur joueur de FIFA 17 dans la globalité.

notes-Neymar-fifa-17

3e meilleur joueur du jeu et de BBVA, Neymar est un joueur très technique avec 5 étoiles de mauvais pied et de gestes techniques. Le joueur de Barcelone a la deuxième meilleure note en dribble derrière Lionel Messi.

notes-Luis-Suarez-fifa-17

Le buteur le mieux noté du jeu, Luis Suarez risque de faire trembler les filets de nombreux gardiens cette année avec son 90 en tir.

notes-Gareth-Bale-fifa-17

Il était le joueur le plus rapide l’année dernière, Gareth Bale est une véritable fusée avec ses 94 en vitesse. Rassurez-vous il ne sait pas que courir, avec des notes de 86 en dribbles, 87 en tir et 84 en passes, le gallois a de quoi vous satisfaire.

notes-Sergio-Ramos-fifa-17

On quitte l’attaque pour partir sur Sergio Ramos. Le défenseur central du Real Madrid fait partie de l’élite mondiale avec un joli 87 en défense et un 89 de général.

notes-Luka-Modric-fifa-17

Simple et efficace, c’est la définition que l’on pourrait donner de Luka Modric. Très bon passeur et excellent dribbleur, Luka Modric donnera du fil à retordre aux défenses adverses.

notes-Antoine-Griezmann-fifa-17

Antoine Griezmann a signé une très bonne saison avec l’Athelico Madrid, ainsi que lors de l’Euro 2016. Il n’est pas étonnant de le voir figurer parmi les meilleurs buteurs du jeu.

note-Pepe-fifa-17

La puissance défensive c’est le terme qui résume le jeu de PEPE. 88 en défense et 81 de physique. Ce joueur récupéra énormément de ballon et sécurisera votre gardien.

notes-Diego-Godin-fifa-17

Diego Godin est l’un des meilleurs défenseurs centraux de Liga BVVA après une très bonne saison avec l’Athletico. Son jeu défensif est quasiment irréprochable. Il manquera peut être de vitesse au gout de certains joueurs, mais il donnera tout grâce un rendement défensif haut.

notes-Andres-Iniesta-fifa-17

87 en passe et 90 en dribble, le meneur de jeu idéal car Andres Iniesta est un jeu très complet.

notes-Toni-Kroos-fifa-17

L’un des meilleurs passeurs du jeu, Toni Kroos donnera son ballon au millimètre. L’un de ses points forts que l’on découvrira à la sortie de FIFA 17 : les longues balles qu’il maitrise parfaitement.

notes.-Jan-Oblak-fifa-17

C’est une surprise c’est en être une. Jan Oblak intègre ce top des meilleurs joueurs de FIFA 17. Espérons qu’il ne fasse pas le yoyo et qu’il confirme les bonnes choses que nous avons vues cette année.

notes-Ivan-Rakitic-fifa-17

Encore un très bon milieu de terrain qui aidera à construire vos occasions. Relais entre votre défense et votre attaque Rakitic ne vous décevra pas.

notes-Sergio-Busquets-fifa-17

Un joueur très physique, Sergio Busquets un peu lent pour mener un contre d’anthologies, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Il fera son taff de milieu défensif central pour récupérer les ballons assez peu pour vous permettre de ne pas être en danger.

notes-Karim-Benzema-fifa-17

Karim Benzema est un buteur talentueux, il est assez complet pour être décisif devant le but grâce à sa puissance.

notes-james-rodriguez-fifa-17

L’ambassadeur de FIFA 17, James Rodriguez est un très bon milieu de terrain avec 85 en tir, 85 en dribbles et en passe, il répondra présent sur de nombreuses occasions que vous allez vous créer.

notes-Marcelo-fifa-17

Marcelo a les statistiques d’un milieu droit de talent, rajouter une note de 82 en défense et 80 en physique, vous aurez un joueur redoutable qui sera capable de jouer en défense comme d’apporter le surnombre en attaque.

Meilleurs joueurs de Bundesliga

Meilleur joueur FUT 16

manuel-neuer-fifa-16

Meilleurs joueurs FUT 17 en Bundesliga

notes-Manuel-Neuer-fifa-17

Manuel Neuer est toujours le meilleur gardien du jeu et de son championnat avec une note améliorée de 2 points par rapport à l’année dernière. Une carte proche de la perfection !

notes-Robert-Lewandowski-fifa-17

Le 3e meilleur buteur du jeu de FIFA 17 avec une note de 87 en tir, 85 en dribbles et 82 de physique, Robert Lewandowski sera un poison pour n’importe quelle défense.

notes-Jerome-Boateng-fifa-17

Le championnat allemand possède de bonnes pépites défensives et ce n’est pas pour rien que Boateng est le meilleur défenseur du jeu. Sa carte parle d’elle-même 90 en défense, 85 en vitesse. On a juste envie de l’essayer en match.

notes-Philipp-Lahm-fifa-17

L’arrière droit du Bayern Philipp Lahm fait partie également de cette sélection. Très régulier, vous pourrez compter sur lui et sa note de 88 de général pour stopper les attaques sur les ailes de vos adversaires.

notes-Marco-Reus-fifa-17

On quitte le Bayern pour aller à Dortmund avec l’ambassadeur du jeu qui sera présent sur la jaquette de FIFA 17, je parle bien entendu du milieu gauche Marco Reus. Il a des stats qui font de lui un jeu très prisé : 90 de vitesse, 86 de dribbles et 85 en tir.

notes-David-Alaba-fifa-17

Philipp Lahm protège le côté droit du Bayern et David Alaba le côté gauche. Il dispose des mêmes qualités que son coéquipier, mais en un peu plus rapide.

notes-Thomas-Muller-fifa-17

L’homme de toutes les situations, Thomas Muller est très polyvalent et sera construire le jeu pour permettre à votre buteur de la mettre au fond. Un joueur très complet et très adroit devant le but.

notes-Mats-Hummels-fifa-17

Une grande partie de l’équipe du Bayern est présente dans ce classement, mais Mats Hummels n’est pas une surprise, le défenseur central affiche une note de 88 en défense qui est bien mérité quand on voit les performances de joueur cette année.

notes-Arturo-Vidal-fifa-17

Certains supporters étaient sceptiques lors de son arrivée au Bayern et pourtant depuis son arrivée ce joueur continue de progresser pour notre plus grand plaisir. Sur FIFA 17, Arturo Vidal sera encore plus fort sur le point défensif. I la d’ailleurs plutôt de stats de Milieu défensif central que de MC.

notes-Arjen-Robben-fifa-17

Arjen Robben est toujours présent dans ce classement, certes il perd un peu en vitesse (où son ses 92 de vitesse de l’année dernière), mais il garde des stats tout à fait honorable qui lui permette d’être dans ce top.

notes-Pierre-Emerick-Aubameyang-fifa-17

VITESSE ! VITESSE ! VITESSE ! L’attaquant de Dortmund affiche un joli 96 en vitesse. Il a de grandes chances de remporter le titre de joueur le plus rapide du jeu cette année.

Meilleurs joueurs de Serie A

Meilleur joueur FUT 16

chiellini-fifa-16

Meilleurs joueurs FUT 17 de Serie A

notes-Gonzalo-Higuain-fifa-17

Le nouvel attaquant de la Juventus de Turin devient le meilleur joueur de Serie A dans FUT 17. Au vu de la saison impressionnante du joueur, il n’y a rien d’étonnant à cela.

notes-Giorgio-Chiellini-fifa-17

L’ancien meilleur joueur de Serie A est toujours présent parmi l’élite. Il est même encore plus fort que l’année dernière avec 90 en défense et 85 en physique.

notes-Gianluigi-Buffon-fifa-17

La légende italienne qui doit faire partie des joueurs les plus vieux de ce FIFA 17 et pourtant toujours au niveau des meilleurs gardiens mondiaux. Buffon a de l’expérience et ça se voit avec notamment un 90 en positionnement qui lui permet d’être toujours bien placer sur les frappes adverses.

notes-Leonardo-Bonucci-fifa-17

+4 points de général par rapport à l’année dernière. Leonardo Bonucci sera une évidence si vous souhaitez créer une équipe italienne ou de Serie A.

notes-Samir-Handanovic-fifa-17

Il était déjà très prisé l’année dernière pour les joueurs qui voulaient faire une Serie A avec un bon gardien pas trop cher, le boost qu’il a obtenu cette année est mérité et va permettre à Handanovic de voir son prix explosé sur le marché des transferts.

Meilleurs joueurs de Ligue 1

Meilleur joueur FUT 16

ibrahimovic-fifa-16

Meilleurs joueurs FUT 17 de Ligue 1

notes-Thiago-Silva-fifa-17

Le défenseur central brésilien du Paris Saint Germain devient le meilleur joueur de Ligue 1. Vu le niveau du championnat dans son ensemble, il sera un incontournable si vous souhaitez faire une Ligue 1 de haut de niveau.

notes-Angel-Di-Maria-fifa-17

Un joueur à suivre encore et encore, le milieu droit du PSG risquent d’exploser cette année avec le départ d’Ibrahimovic. Il a pris ces repères l’année dernière, il va pouvoir s’inscrire dans la légende cette année. Un des meilleurs joueurs à ce poste cette année.

notes-Blaise-Matuidi-fifa-17

Blaise Matuidi est un milieu défensif central très puissant et plein de maitrise. Avec 84 en physique et 83 de défense, il pourra se positionner devant votre défense pour récupérer de nombreux ballons.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *