Liste des joueurs les plus rapides dans FIFA 17

La période qui précède la sortie de FIFA 17 et de la démo de FIFA 17 est toujours une période très intéressante. En effet, EA Sports diffuse les notes des joueurs qui sont les meilleurs sur le papier au global ou dans un domaine particulier.

Même si la vitesse a perdu de son intérêt dans les derniers FIFA, avoir un veau entre les mains n’est pas forcement une bonne solution. En effet, pour les phases de contre, un joueur rapide peut être intéressant pour semer le défenseur. Un joueur rapide sur les ailes est un point fort qui vous permet de créer des décalages intéressants pour adresser un beau centre à votre attaquant.

Il est important avant de commencer ce top de bien faire attention à une chose : un joueur rapide dans FIFA 17, ne veut pas forcement dire qu’il sera également très rapide balle au pied. Si vous suivez le site depuis quelques années, vous avez surement vu les vidéos qui montrent les joueurs les plus rapides balles au pied et parfois le classement n’est plus le même. Nous y reviendrons après la sortie du jeu.

aubameyang-joueur-rapide-fifa-17

La vitesse reste une donnée importante dans le jeu, que de nombreux joueurs regardent avec grand intérêt. Autant vous dire que certains joueurs présents dans ce classement auront une grande valeur sur le marché des transferts. Faites bien attention, si vous paquez un joueur argent notamment, il risque d’avoir plus de valeur qu’un certain nombre de cartes or.

En tout cas, si vous recherchez la liste des joueurs les plus rapides dans FIFA 17, vous êtes au bon endroit. Le joueur le plus rapide sera tout en bas de cette liste, mais je vais vous donner un indice, il fait parti du TOP 50 des meilleurs joueurs dans FIFA 17.

Joueurs rapides dans FIFA 17

20.Fabian Castillo

notes-fabian-castillo-fifa-17

Le joueur colombien évoluant dans le club turc de Trabzonspor évolue au poste de milieu gauche (MG). Un joueur assez complet qui possède de bonnes stats pour son poste avec 4 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles de mauvais pied. On regrette juste son 64 en passe qui peut rendre les centres peu précis.

19.Ahmed Musa

notes-ahmed-musa-fut-17

Le joueur nigérian a été transféré du championnat russe en BPL (Leicester City). C’était une référence dans les équipes FUT 17 du championnat russe grâce à sa vitesse et sa bonne qualité de dribble. Il risque de devenir un joueur utile en début de saison FUT quand vous n’avez pas encore assez de crédits pour avoir de grandes stars, mais que vous recherchez un bon attaquant rapide.

18.Kingley Coman

notes-kingsley-coman-fifa-17

Ai-je besoin de la présenter, Coman est l’un des joueurs les plus jeunes de cette liste, mais aussi l’un des meilleurs. Sa place dans les classements des meilleurs joueurs dans les prochaines FIFA risquent de devenir de plus en plus proche du numéro 1 mondial.

17. Bruma

notes-bruma-fifa-17

Ce joueur portugais qui évolue dans le club turc de Galatasaray est également très jeune. Même s’il n’a pas les stats de Ronaldo il est très prometteur surtout avec une note de 93 en vitesse à son age.

16. Jordi Alba

notes-jordi-alba-fifa-17

L’espagnol de Barcelone évolue au poste d’arrière gauche (DG). Vous connaissez je suis sur l’importance d’avoir des défenseurs latéraux rapides. Ils ne sont pas faciles à trouver, mais quand vous les avez dans votre équipe vous avez trouvé des titulaires qui resteront dans votre équipe pour la raison. Jordi Alba en fait parti !

15. Raheem Sterling

notes-sterling-fifa-17

Sterling est l’un des joueurs les plus populaires de FIFA 17 surtout si vous faites une équipe BPL. Il est jeune, il évolue dans un grand club, il se donne bien offensivement, il a une bonne capacité de dribbles avec une note de 86 et surtout il est très rapide.

14. Lucas

notes-lucas-fifa-17

Le seul joueur de Ligue 1 présent dans ce classement, Lucas est très rapide, c’est d’ailleurs le joueur brésilien le plus rapide du jeu.

13. Jonas Aguirre

notes-jonas-aguirre-fut-17

Jonas Arguirre est un Argentin qui a subi une baisse de sa note générale entre FIFA 16 et FIFA 17 sauf sur sa vitesse où il a gagné 5 points lui permettant d’atterrir dans ce classement. Il peut être un bon choix si vous cherchez à construire une équipe argent.

12. Kekuta Manneh

notes-kekuta-manneh-fifa-17

Toujours en MLS, Kekuta Manneh est une bonne alternative à Jonas Aguirre. Ce jeune joueur de 21 ans court très vite, il serait suivi par des grands clubs de BPL. Vu ses qualités, il ne serait pas étonnant de le voir arriver en Europe d’ici un an ou deux.

11. Nnamdi Oduamadi

notes-oduamadi-fut-17

Ce joueur fait sa première apparition dans FUT cette année et il rentre directement au pied du top 10 des joueurs les plus rapides de FIFA 17 pas mal non ? Par contre à moins de construire une équipe du Nigérian, il ne sera pas simple d’intégrer Oduamadi dans votre équipe, car il évolue dans le championnat finlandais.

10. Ryo Miyaichi

notes-ryu-miyaichi-fifa-17

Ce joueur japonais jouait à Arsenal entre 2011 et 2013 et il était déjà un des joueurs les plus rapides du jeu à cette époque avec un beau potentiel.

9. Jefferson Cuero

notes-jefferson-cuero-fifa-17

Ce joueur colombien évoluant en ligue mexicaine était attaquant l’année dernière, il possède désormais une carte MG qui vous permettra de le placer plus facilement dans votre équipe.

8. Hector Villalba

notes-hector-villalba-fifa-17

Encore un joueur évoluant en ligue mexicaine, ce jeune joueur de 22 ans est un bon choix si vous recherchez un joueur rapide avec une bonne capacité de dribble.

7. Gareth Bale

notes-Gareth-Bale-fifa-17

Ce joueur vaut très cher sur le marché des transferts, mais il y a une véritable raison. Le joueur du Real de Madrid a une note de 94 en vitesse, 87 en tir, 84 en passe et 86 en dribbles pour un total de 90 de général. Un joueur extraordinaire.

6. Ernest Asante

notes-ernest-asante-fifa-17

Ce joueur n’est pas fantastique, on ne va pas se mentir, mais il est extrêmement rapide. Si vous cherchez un joueur juste rapide pour votre équipe, vous pourrez compter sur Asante. Sinon, passer votre chemin, c’est le joueur le moins intéressant ce classement.

5. Jurgen Damm

notes-jurgen-damm-fifa-17

Tout à l’heure, je vous parlai de la différence entre un joueur rapide et un joueur rapide balle au pied. Jurgen Damm est un bon exemple de cette différence, en effet il a été enregistré à une vitesse de 35.23 km/h balle au pied, ce qui fait de lui le deuxième joueur le plus rapide du monde dans ces conditions juste derrière Gareth Bale.

4. Hector Bellerin

notes-bellerin-fifa-17

95 de vitesse, Hector Bellerin se place au pied du podium. Ce défenseur droit est très impressionnant pour un joueur de seulement 21 ans. Vous recherchez une bonne défense, vous placez Alba en DG et Bellerin en DD et vous aurez déjà des ailes imprenables.

3. Jonathan Biabiany

notes-biabiany-fifa-17

Il y a une Française dans ce classement, Jonathan Biabiany est sur la 3e marche du podium. Il évolue à l’Inter de Milan depuis plusieurs années. C’est un joueur très fort sur FIFA 16. Sa note de général a perdu 2 points, mais le joueur a gagné 1 point de vitesse.

2. Mathis Bolly

notes-mathis-bolly-fifa-17

Cela fait plusieurs années que bolly est présent dans ce classement des joueurs les plus rapides dde FIFA. Mais cette année, il n’est pas numéro 1.

1. Pierre-Emerik Aubameyang

notes-Pierre-Emerick-Aubameyang-fifa-17

Aubameyang est le joueur le plus rapide dans FIFA 17. L’attaquant de Dortmund affiche une note de 96 en vitesse. Seul Bolly court aussi vite que lui.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *