Meilleure formation du championnat Russe

Pour tous les joueurs qui souhaitent faire une équipe basée sur le championnat Russe dans FIFA 17, voici un guide qui analyse les meilleurs joueurs à chaque poste pour ce championnat. A l’issue ce guide, je vous présenterai une équipe type pour le championnat Russe dans FIFA 17 Ultimate Team.

Championnat de Russie sur FUT

Construire la meilleure équipe de Russie est relativement facile, et il vous faudra peu de crédits pour avoir une équipe très compétitive dans ce championnat. Toutefois, avoir beaucoup de crédits ne fait pas tout, il faut trouver qui s’intègre bien dans la formation que vous aimez jouer et qui s’adapte à votre style de jeu.

Dans FUT, quand on sélectionne un joueur, vous devrez regarder attentivement ses notes, ce n’est parce qu’il a une bonne note de générale que vous allez le trouver fort. Faire une équipe avec uniquement des joueurs possédant la meilleure note de général est la principale erreur des joueurs de FUT. En fonction du poste du joueur, certaines notes sont plus importantes que d’autres et c’est uniquement sur ses critères que je vous conseille de sélectionner vos joueurs.

Ensuite, il faut choisir des joueurs qui s’intègrent à votre formation. Cela ne sert à rien de recruter un DD, si vous n’avez pas besoin de ce genre de joueurs dans votre équipe, car vous avez choisi une formation à 3 défenseurs. Pour savoir quelle formation choisir, je vous invite à consulter mon guide sur les meilleures formations de FIFA 17.

Essayez de privilégier la note de collectif dans votre équipe. Faire une équipe basée sur un seul championnat est un moyen simple et efficace d’atteindre les 100 de collectif. D’autres options s’offrent à vous comme aligner des joueurs du même club ou de la même nationalité. Ici je ne parlerai que des joueurs du championnat russe comme l’annonce le titre de l’article, il faut parcourir le site pour trouver d’autres formations de type hybride.

Pour ce guide, j’ai tenté de respecter les critères suivants :
– Uniquement des joueurs Or et argent
– Aucune carte Boost
– Que des joueurs évoluant en Russie en début de saison

J’ai divisé l’article en sous-catégorie reprenant les différentes positions de l’équipe. Je vous mettrai le prix de l’équipe type à la fin de l’article. Ce prix correspondra au prix des joueurs à un instant T. Vous devrez modifier le prix des joueurs au fur et à mesure de l’évolution du marché.

Meilleur gardien de but de la Ligue Russe sur FIFA 17

Les gardiens sont souvent négligés dans le choix des joueurs. La plupart des joueurs commencent par acquérir un attaquant, alors qu’un excellent gardien peut vous sauver de mauvais pas surtout dans FIFA 17 où le rôle du gardien est devenu plus important. C’est un investissement intelligent pour ceux qui souhaitent commencer à bâtir une bonne équipe de FUT 17. L’avantage de l’achat d’un gardien c’est que ces joueurs sont négligés donc le prix est accessible.

Les meilleurs gardiens du championnat Russe

  1. Igor Akinfeev
  2. Stanislav Kritsyuk
  3. Yuriy Lodygin
  4. Guilherme
  5. Sergey Ryzhikov

Meilleur défenseur central du championnat Russe sur FIFA 17

Les défenseurs centraux sont très importants dans votre stratégie défensive. Il n’existe pas de formation sans la présence d’un joueur à ce poste. Il important de bien les sélectionner pour arrêter les défenseurs adverses. J’ai une préférence pour des joueurs physiques sur ce genre de poste.

Les meilleurs DC de la ligue Russe

  1. Salvatore Bocchetti
  2. Maurício
  3. Sergio Sánchez
  4. Carlos Zambrano
  5. Serdar Tasci

Meilleur défenseur droit du championnat Russe sur FIFA 17

Les défenseurs latéraux doivent venir troubler les ailiers adverses. Un bon défenseur droit peut venir en support sur le plan offensif pour apporter le surnombre.

Les meilleurs DD du championnat Russe

  1. Igor Smolnikov
  2. Mário Fernandes
  3. Renat Yanbaev
  4. Roman Shishkin
  5. Andrey Eschenko

Meilleur défenseur gauche du championnat Russe sur FIFA 17

Les défenseurs gauches ont exactement le même rôle que les défenseurs droits. Ils participent activement sur le plan défensif et offensif. J’aime avoir des joueurs un peu rapides sur ce genre de poste.

Les meilleurs DG en Russie

  1. Vitaliy Denisov
  2. Kirill Nababkin
  3. Domenico Criscito
  4. Yuriy Zhirkov
  5. Georgiy Schennikov

Meilleur milieu défensif central du championnat Russe sur FIFA 17

De nombreuses formations nécessitent d’avoir des milieux de terrain qui ont une aptitude défensive. Les milieux de terrain défensifs centraux ont la particularité d’avoir une vraie compétence en la matière. Ils sont d’excellents récupérateurs pour pouvoir mener une contre-attaque. C’est un rôle stratégique à ne pas prendre à la légère.

Les meilleurs MDC de la ligue Russe

  1. Javi García
  2. Pontus Wernbloom
  3. Fernando
  4. Charles Kaboré
  5. Igor Denisov

Meilleur milieu de terrain évoluant en Russe dans FIFA 17

Ces joueurs sont les créateurs, ce sont souvent les stars, car ils animent le jeu et décident de donner du rythme ou non. Il faut sélectionner des joueurs avec un bon jeu de passe sur ce poste.

Les meilleurs MC, MOC de Russie

  1. Danny
  2. Axel Witsel
  3. Manuel Fernandes
  4. Roman Eremenko
  5. Christian Noboa

Meilleur milieu droit du championnat de Russie dans FIFA 17

Un joueur rapide sachant faire des passes. C’est la définition que l’on peut donner d’un bon milieu droit ou ailier droit. Il faut mettre à mal la défense et cela passe parfois par les ailes. Avec l’évolution des FIFA, ce genre de joueurs gagnent en importance, car nous avons de plus en plus d’option pour les faire repiquer vers le centre du terrain.

Les meilleurs AD, MD en Russie

  1. Quincy Promes
  2. Zoran Tošić
  3. Pavel Mamaev
  4. Alexandr Samedov
  5. Samuel

Meilleur milieu gauche du championnat de Russie dans FIFA 17

Il s’agit de la même chose pour les ailiers de l’autre côté du terrain dont j’ai fait la description plus haut.

Les meilleurs AD, MD de la Ligue de Russie

  1. Oleg Shatov
  2. Joãozinho
  3. Maicon
  4. Alan Kasaev
  5. Lorenzo Melgarejo

Meilleur buteur du championnat Russe dans FIFA 17

Un seul objectif : marquez ! Il faut choisir un joueur un peu habile devant le but et bon de la tête si vous avez un bon jeu sur les côtés.

Les meilleurs AT et BU du championnat de Russie

  1. Fedor Smolov
  2. Ari
  3. Alexandr Kerzhakov
  4. Artem Dzyuba
  5. Jerry Mbakogu

La meilleure équipe du championnat de Russie

meilleure équipe de russie fifa 17

Equipe titulaire

G: Igor Akinfeev
DD: Igor Smolnikov
DC: Maurício
DC: Salvatore Bocchetti
DG: Vitaliy Denisov
MDC: Axel Witsel
MD: Quincy Promes
MG: Oleg Shatov
MOC: Danny
BU: Fedor Smolov
BU: Ari

Remplaçants et réservistes

G: Stanislav Kritsyuk
DD: Mário Fernandes
DC: Sergio Sánchez
DC: Carlos Zambrano
DG: Kirill Nababkin
MDC: Javi Garcia
MD: Zoran Tošić
MG: Joãozinho
MOC: Manuel Fernandes
BU: Alexandr Kerzhakov
BU: Artem Dzyuba

Il faut compter entre 9 000 et 10 000 crédits pour acquérir l’équipe titulaire aussi bien sur PS4 que sur Xbox One.Ce n’est rien quand on voit la qualité de cette équipe qui peut vous emmener assez loin dans le mode Saisons.

Je ne vais pas vous présenter 50 équipes pour ce championnat, les bons joueurs sont assez rares et la meilleure équipe n’est pas très chère. Par contre, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu. Malgré le départ de Hulk, le cette équipe reste très compétitive et vous pourrez surprendre de nombreux joueurs pensant faire un free-win. La défense est solide et l’attaque efficace.
Bien entendu, c’est à vous d’adapter cette équipe en fonction de votre style de jeu.

J’ai préféré un gardien avec un bon positionnement Akinfeev. J’ai choisi des défenseurs centraux pas trop lent pour ne pas me faire distancer trop rapidement par les attaquants notamment lors des contres attaques.

Une bonne alternative à Witsel en MDC est de partir sur Javi Garcia. Vous pouvez ainsi placer Witsel à la place de Danny qui se donne beaucoup sur le plan offensif, mais pas du tout en défense.

Le choix de Promes en milieu droit est évident, sur le côté opposé j’ai préféré Shatov qui a un peu plus de physique.

Le choix des attaquants Ari et Smolov sont deux attaquants très complémentaires.

N’hésitez pas à partager vos bons plans sur le championnat Russe. Cette sélection ne reflète que mon avis personnel sur ces joueurs.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *