FIFA 17 les meilleurs joueurs de Bundesliga

Dernier championnat que je vais vous présenter dans cette petite série d’articles qui vous présente FIFA 17 avant la sortie, le championnat allemand aussi appelé Bundesliga.
Si vous découvrez la série, il s’agit d’un article dans lequel je vais vous présenter les 20 meilleurs joueurs du championnat allemand classé par notes et uniquement par ce critère.
Les notes sont celles attribuées par EA Sports qui se basent sur les performances des joueurs toutes compétitions confondues durant les 365 derniers jours.

À la fin de cet article, vous retrouverez le petit classement des clubs les plus représentés, mais si vous avez suivi le top 50 des meilleurs joueurs du jeu, vous devez déjà vous douter de cette réponse. De plus, je vous proposerai également une petite composition type pour une équipe de Bundesliga et autant vous dire qu’elle va faire mal.

Comme de nombreux championnats européens et notamment le championnat de France ou d’Italie, ils sont dominés par une grosse écurie qui possède les meilleurs joueurs du pays. C’est le cas avec le Bayern de Munich en Allemagne. Si vous avez loupé l’info pendant l’été, le Bayern Munich est partenaire officiel d’EA Sports cette année.

L’avantage de partir sur une équipe de Bundesliga, c’est que le championnat est assez méconnu, du coup vous pouvez trouver des pépites pour un prix raisonnable. De plus, le championnat possède de très bons joueurs comme vous le verrez ci-dessous ce qui vous offre un axe de développement de votre équipe important.

Les joueurs du championnat Allemand sont en général assez physique, très solide défensivement et donc une bonne base pour construire votre équipe de FUT 17.

TOP 20 des joueurs du championnat Allemand

Manuel Neuer

notes-Manuel-Neuer-fifa-17

Meilleur gardien de FIFA 17, meilleur joueur de Bundesliga. Manuel Neuer est encore une fois un joueur très important dans FIFA avec 95 de dégagements, 91 de positionnement et 90 de jeu de main.

Robert Lewandowski

notes-Robert-Lewandowski-fifa-17

Le joueur polonais ne cesse de nous surprendre par son talent et c’est tout à fait normal de le retrouver en haut de ce classement, car c’est le 3e meilleur attaquant de FIFA 17. Vous ferez certainement des merveilles avec lui dans votre équipe.

Jérome Boateng

notes-Jerome-Boateng-fifa-17

Le joueur Allemand est le meilleur défenseur de FIFA 17 avec 90 de défense et 85 de physique et une note de général de 90. En 3 joueurs, nous avons 2 meilleurs joueurs à leur poste.

Philipp Lahm

notes-Philipp-Lahm-fifa-17

Philipp Lahm retrouve son poste d’arrière droit cette année. Bien qu’il perd un peu en vitesse -7 points, le joueur allemand affiche des notes de 86 en défense, 84 en dribbles et 82 en passes.

Marco Reus

notes-Marco-Reus-fifa-17

La star de la pochette de FIFA 17, Marco Reus est bien entendu présent dans ce classement des meilleurs joueurs de Bundesliga. Avec une vitesse de 90, des dribbles à 86 et une note en tir à 85, il restera le chouchou de nombreux joueurs cette année.

David Alaba

notes-David-Alaba-fifa-17

Même si le joueur a marqué les esprits avec une boulette en match amical contre Malte en juin dernier, David Alaba reste un excellent joueur avec des statistiques très impressionnantes : 86 en vitesse, 83 en dribble, 83 en défense. Il est juste dommage pour un défenseur que son rendement défensif soit moins bon que celui offensif.

Thomas Muller

notes-Thomas-Muller-fifa-17

Un joueur complet de référence. Il n’a pas une stat à 90 et le reste à 60. Thomas Muller c’est l’équilibre, il est aussi bon en passe qu’en dribble, qu’en tir et c’est ça qu’on aime chez ce joueur : sa polyvalence.

Mats Hummels

notes-Mats-Hummels-fifa-17

87 de général pour ce défenseur central du Bayern Munich. Il arbore un très beau 88 en défense ce qui le rend très solide face aux attaquants adverses.

Arturo Vidal

notes-Arturo-Vidal-fifa-17

Le Chilien est un joueur très puissant. Il était pour moi une référence quand il était à la Juventus, vu sa progression dans sa manière de jouer, c’est un joueur qu’il faut posséder dans son équipe. Il est capable de faire la différence aussi bien sur le plan offensif que défensif.

Arjen Robben

notes-Arjen-Robben-fifa-17

Pierre-Eymerick Aubameyang

notes-Pierre-Emerick-Aubameyang-fifa-17

Le joueur le plus rapide de FIFA 17. Heureusement pour lui ce n’est pas sa seule qualité. Il s’agit d’un attaquant de talent qui saura mettre la balle au fond quand il le faut.

Xavi Alonso

notes-xavi-alonso-fifa-17

Javi Martinez

notes-javi-martinez-fifa-17

Thiago Alcantara

notes-thiago-alcantara-fifa-17

Douglas Costa

notes-douglas-costa-fifa-17

Sokratis

notes-sokratis-fifa-17

Mario Gotze

notes-mario-gotze-fifa-17

Yann Sommer

notes-yann-sommer-fifa-17

Les équipes les plus représentées dans ce top sont :

  1. Bayern Munich : 13
  2. Borussia Dortmund : 4
  3. Bor. M’gladbach : 1

C’est très impressionnant de voir que dans un même championnat une équipe possède plus de 11 joueurs du top 20.

Voici la composition type que je vous propose pour une équipe de Bundesliga en 4-4-2.

Attaquants : Lewandowski (BU) – Aubameyang (BU)
Milieux : Reus (MG) – Muller (MOC) – Vidal (MDC) – Robben (MD)
Défenseurs : Alaba (DG) – Boateng (DC) – Hummels (DC) – Lahm (DD)
Gardien : Neuer

N’hésitez pas à me dire en commentaire votre formation type composée uniquement de joueurs présents dans ce classement.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *