Le Bayern Munich partenaire officiel de FIFA 17

Le Bayern de Munich a accepté de devenir un partenaire officiel d’EA Sports FIFA 17 pour la sortie du jeu.

Le FB Bayern Munich est un des plus grands clubs au niveau mondial. Ce sont donc aujourd’hui deux géants qui on conclu un partenariat marketing croisé entre FIFA 17 et ce club. Avec des millions de joueurs à travers le monde et une grosse communauté de l’autre côté de l’Atlantique, on peut comprendre le souhait du Bayern d’accepter ce genre de partenariat pour toucher un plus vaste public grâce à FIFA 17 et ses passionnés de football. Il s’agit également d’un bon canal pour toucher ses fans directement.

Le FC Bayern compte plus de 400 millions de supporters dans le monde entier et accéléré encore ce recrutement en apportant une expérience encore plus immersive notamment grâce à FIFA 17 – avec une bonne qualité de scans des visages de certains joueurs de classe mondiale tels que Thomas Muller, Kingsley Coma ou Manuel Neuer.

kingsley-coman-fifa-17

Le fait d’avoir une bonne modélisation des visages et du stade du Bayern permettra aux fans du club d’avoir une offre unique et attrayante dans FIFA 17. Ce genre partenariat laissera également la place à des tournois et des événements exclusifs.

Lors de la conférence de presse lors de laquelle cette information a été révélée. EA Sports annoncé qu’il était très contente de ce partenariat et le FC Bayern en a fait de même.

À mon avis, même si nous n’avons pas encore pu jouer au mode The Journey, il faut penser que si ce mode de jeu est un succès, les clubs partenaires seront surement priorisés dans les interactions avec ce mode et dans le choix du club de démarrage.

Affaire à suivre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *