Le grand gagnant du concours Xbox One FIFA 16

Avant de dévoiler le nom de l’heureux gagnant d’une Xbox One + FIFA 16, je tenais à remercier tous les participants qui ont pris le temps de venir participer à ce petit jeu-concours.

Vous avez été plus de 13 700 à venir tenter votre chance et rien que pour ça je suis content d’avoir cassé ma tirelire pour le lancement de FIFA Chronicle. C’est vraiment génial, l’aventure commence très bien pour moi et j’espère pouvoir renouveler l’opération très bientôt.

Cette année FIFA 16 est un très bon cru et je suis très heureux de pouvoir l’offrir à quelqu’un.

Trêve de blabla, je sais que vous attendez le nom du grand gagnant et je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps.

Bravo à Kévin Rousseau qui remporte ce premier jeu-concours sur FIFA Chronicle.

Kévin, je te contacte par email dans les prochaines 24h pour te demander ton adresse postale, afin de te faire partir la console et le jeu avec la toute première carte de visite FIFA Chronicle. Je te donnerai également mon Gamertag en privé pour que tu puisses me rajouter en ami si tu le souhaites et faire un petit match avec moi.

Je sais que je viens rendre plus de 13 700 personnes déçues et je vous promets de refaire un concours bientôt. Pour ne pas le louper et surtout pour suivre l’actualité de FIFA 16, likez ma page facebook FIFA Chronicle et mon compte Twitter FIFA Chronicle.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *