Les 20 meilleurs joueurs de BPL dans FUT 17

Le championnat anglais intitulé Barclays Premier League est souvent présenté comme la Rolls des championnats européens. Les clubs disposent de budgets très importants ce qui permet même aux petits clubs de recruter de très bons joueurs qu’ils vont piocher dans les autres championnats. C’est aussi pour cela que les joueurs anglais restent en Angleterre et que vous trouverez très peu de joueurs anglais dans d’autres championnats.
Le niveau étant important, ce classement des meilleurs joueurs du championnat sur FIFA 17 risque d’être très intéressant. Si vous arrivez pour la première fois sur le site, je rappelle que ce classement est uniquement basé sur les notes des joueurs et que les notes se basent sur les performances du joueur durant les 365 derniers jours. C’est l’éditeur EA Sports qui attribue les notes de chaque joueur.

Comme d’habitude, à la fin de l’article vous trouverez un petit classement des clubs les plus représentés dans ce classement des meilleurs joueurs du championnat anglais sur FIFA 17. Toutefois, vous n’aurez pas le droit à une compo cette fois ici. En effet, le classement est composé de beaucoup de gardiens et de milieux de terrain ce qui rend la réalisation d’une formation type inintéressante.

Meilleurs joueurs de Barclays Premier League

Zlatan Ibrahimovic

notes-Zlatan-Ibrahimovic-fifa-17

Le géant suédois n’est pas venu dans le championnat anglais pour faire de la figuration. Il vient juste d’arriver qu’il occupe le poste du joueur le mieux notés en BPL. Rien que ça ! Il sera joué de sa puissance et de son physique pour vous mener à la victoire.

David De Gea

notes-David-De-Gea-fifa-17

Le gardien espagnol de Manchester United est le deuxième meilleur joueur du jeu de FUT 17. Il possède une des meilleures notes du jeu en réflexe.

Sergio Aguero

notes-Sergio-Aguero-fifa-17

Auteur d’un record historique avec City l’année dernière, le joueur argentin est un buteur né avec des stats qui ne trompent pas : 89 en vitesse, 88 en tir et 89 en dribbles.

Mezut Ozil

notes-Mesut-Ozil-fifa-17

Un excellent passeur, d’ailleurs pour la petite info, Mezut Ozil a déjà été élu meilleur passeur en BPL, Bundesliga, Coupe du Monde, Ligue des champions, Liga et Europa League.

Thibaut Courtois

notes-Thibaut-Courtois-fifa-17

Il y a quelques années, on se plaignait que le championnat anglais n’avait pas de bons gardiens, les temps changent, car il s’agit du championnat avec les meilleurs gardiens au monde.

Paul Pogba

notes-Paul-Pogba-fifa-17

Manchester United a cassé sa tirelire cette année avec pas mal de recrutement comme Paul Pogba qui a une carte avec 88 de général. Il gagne donc 2 points par rapport à l’année dernière. Il devient très impressionnant avec 87 en dribbles et 87 en physique.

Kévin De Bruyne

notes-Kevin-De-Bruyne-fifa-17

Si je recherchai une bonne alternative à Mezut Ozil, vous pouvez vous orienter vers Kévin De Bruyne. Avec une note de 86 en passe et 84 en dribbles, il n’est pas étonnant de le trouver dans ce classement.

Petr Cech

notes-Petr-Cech-fifa-17

Petr Cech a fait une excellente saison avec Arsenal, il gagne 3 points de général par rapport à l’année dernière.

Eden Hazard

notes-Eden-Hazard-fifa-17

Eden Hazard fait parti des 4 ambassadeurs choisis par EA Sports pour FIFA 17. Le joueur Belge de Chelsea n’est plus le meilleur joueur du championnat, mais il garde des stats très impressionnantes avec 90 de vitesse et de 91 en dribble.

Hugo Lloris

notes-Hugo-Lloris-fifa-17

Le gardien français des Spurs gagne 4 points de général, rien que ça. Il a 90 en reflexe ce qui fait de lui un véritable atout pour défendre directement sur sa ligne et sortir des arrêts hors du commun.

Alexis Sanchez

notes-Alexis-Sanchez-fifa-17

Le Chilien d’Arsenal est très proche de son niveau de l’année dernière. C’est un très bon joueur qui est très généreux sur le terrain.

David Silva

notes-david-silva-fifa-17

David Silva est un joueur très précis dans ses passes et très technique. C’est une bonne option pour le rôle de milieu offensif central qu’il occupe à Manchester City.

Dimitri Payet

note-Dimitri-Payet-fifa-17

il n’est pas étonnant de voir Dimitri Payet dans ce classement. Sa carte prend 5 points de général. De plus, il migre d’un rôle de MOC à MG cette année. Le joueur français de West Ham offre de beaux atouts et surtout il est parmi les meilleurs tireurs de coup francs de FIFA 17.

Santi Carzorla

notes-santi-carzorla-fifa-17

Cesc Fabregas

notes-cesc-fabregas-fifa-17

Vincent Kompany

notes-vincent-kompany

Laurent Koscielny

notes-laurent-koscielny-fifa-17

Diego Costa

notes-diego-costa-fifa-17

Willian

notes-willian-fifa-17

Philippe Coutinho

notes-philippe-coutinho-fifa-17

Comme annoncé au début de l’article, voici le classement des clubs les plus représentés :

  1. Chelsea : 5
  2. Arsenal : 5
  3. Manchester City : 4

Je terminerai sur une petite particularité de ce classement, dans les 20 meilleurs joueurs de BPL, il n’y a aucun joueur anglais. C’est le seul championnat où aucun joueur du pays n’est présent.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *