Meilleurs joueurs dans FIFA 17 – TOP 50

Les joueurs de FIFA 17 les mieux notés viennent d’être révélés officiellement par EA. Il s’agit d’une liste des 50 joueurs qui seront certainement les plus convoités dans FIFA 17 et dans FIFA Ultimate Team 17. Parmi les informations que vous retrouverez sur chaque fiche de joueur ci-dessous : les pieds faibles, les rendements offensifs et défensifs, mais également les capacités techniques de chaque joueur. D’ailleurs si vous avez loupé la liste des joueurs avec 5 étoiles en geste techniques, je vous invite à le consulter.
La note des joueurs est basée sur ses performances durant les 365 derniers jours de compétitions (championnats, coupe, etc.)
Je vous laisse découvrir sans plus attendre les joueurs les mieux notés de FIFA 17.

Les joueurs les mieux notés de FIFA 17

50. Blaise Matuidi

notes-Blaise-Matuidi-fifa-17

Un milieu de terrain défensif solide, habile et travailleur, c’est la définition que l’on peut faire de ce joueur. Avec 84 de physique, 83 en défense, il sera un excellent rempart pour récupérer le ballon bien avant que l’adversaire puisse atteindre votre défense.

49. Marcelo

notes-Marcelo-fifa-17

Il est reconnu comme l’un des meilleurs arrières gauches dans le monde du football moderne. D’ailleurs, il a eu droit à sa carte TOTY l’année dernière. Marcelo est un excellent dribbleur avec une note de 84 sur cet attribut. Sa note de 4 étoiles en geste technique et 4 étoiles mauvais pied, lui assure une valeur sur le marché des transferts très importants. Même si sont rendement défensif est moyen, il obtient des notes de 80 en physique et de 82 en défense.

48. Pierre-Emerick Aubameyang

notes-Pierre-Emerick-Aubameyang-fifa-17

Quand on pense à l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund, on pense rapidité. Dans FIFA 17, Aubameyang sera toujours un cauchemar pour les défenses lors des contres avec une note de 96 en vitesse. Les gardiens peuvent aussi trembler, car le joueur dispose d’une note de 84 en Tir et 4 étoiles en mauvais pied. Son point faible reste ses 3 étoiles en gestes techniques.

47. Dimitri Payet

note-Dimitri-Payet-fifa-17

L’une des stars de l’Euro 2016, Dimitri Payet a également fait une très bonne saison à West Ham United. C’est tout naturel que l’on trouve la carte Dimitri Payet avec 87 en dribbles et 87 en passe ce qui fait de lui un meneur de joueurs très intéressant si vous envisagez de faire une BPL cette année. Même si l’information n’est pas encore disponible, je pense qu’il fera également partie des meilleurs tireurs de coup francs de FIFA 17. Petit changement, le passage de Dimitri Payet de Milieu offensif central à Milieu gauche.

46. Arjen Robben

notes-Arjen-Robben-fifa-17

Il est présent dans ce top d’année en année, le joueur du Bayern Munich continue d’être l’un des meilleurs joueurs mondiaux. Sa capacité à revenir vers l’intérieur, sa vitesse de 86, ses dribbles à 90, ses passes à 81 et ses frappes à 85 font de lui un milieu droit d’exception. De plus, ce joueur est gaucher alors qu’il évolué à droite, autant vous dire qu’il pourra faire très mal à votre défense.

45. James Rodriguez

notes-james-rodriguez-fifa-17

James Rodriguez est l’une des 4 stars de ce FIFA 17, il fait partie des ambassadeurs du jeu. Il obtient une très bonne carte de milieu offensif avec 4 étoiles en geste technique, 85 en tir, 85 en passes et 85 en dribbles.

44. David Silva

notes-david-silva-fifa-17

Le joueur espagnol de Manchester City (Manchester City a changé de logo) reste un joueur impressionnant dans l’univers du football. Toutefois, sa position de milieu gauche couplé à une note de 68 en vitesse, risque de faire chuter son prix sur le marché des transferts. Cependant, il garde une note de 87 en dribbles et 87 en passe ce qui en fait un joueur très créatif. L’avenir proche nous dira si j’avais raison sur la côte de ce joueur.

43. Karim Benzema

notes-Karim-Benzema-fifa-17

Karim Benzema a la capacité de changer le cours d’un match pour faire gagner son équipe, grâce à sa puissance et ses compétences de dans le but. 84 en tir, 81 en vitesse et 82 en dribbles. Il faudra les meilleurs défenseurs du jeu pour l’arrêter cette année. Surtout qu’il possède 4 étoiles de mauvais pied et 4 étoiles en geste technique. Une machine de guerre !

42. Arturo Vidal

notes-Arturo-Vidal-fifa-17

Arturo Vidal est un milieu de terrain très complet. Il a un rendement défensif et offensif haut ce qui lui permet d’être toujours présent dans les actions. Ses notes de 84 en physique et 84 en défense viendront renforcer votre milieu de terrain. Si vous recherchez un joueur très polyvalent, Arturo Vidal sera votre homme dans FIFA 17.

41. Sergio Busquets

notes-Sergio-Busquets-fifa-17

Sergio Busquetsest un bon milieu de terrain défense au FC Barcelone. Avec 83 en défense et 81 en physique, il pourra récupérer de nombreux ballons. Toutefois, sa note de 42 en attaque peut être un handicap si vous comptez sur lui pour pousser le jeu vers l’avant. Un conseil, dès qu’il récupère la balle, faites une passe.

40. Samir Handanovic

notes-Samir-Handanovic-fifa-17

Enfin un gardien dans ce top ! Samir Handanovic a été catapulté parmi les meilleurs gardiens de FIFA 17 (il avait une note de 83 à la sortie de FIFA 16) grâce à ses nombreuses performances exceptionnelles. Le gardien de but de l’Inter de Milan affiche de très belles stats avec notamment un jeu de main à 89.

39. Mats Hummels

notes-Mats-Hummels-fifa-17

Mats Hummels est un très bon défenseur si vous voulez renforcer votre défense. Avec 88 en défense, ce joueur du Bayern Munich transformera en calvaire l’accès à votre but.

38. Thomas Müller

notes-Thomas-Muller-fifa-17

Ce joueur est un véritable extraterrestre. Très difficile à jouer avec son poste d’AT, mais très redoutable devant le but avec ses 83 en tir, son rendement offensif et défensif haut. Si vous trouvez une place dans votre compo pour ce joueur du Bayern Munich, foncez !

37. Angel Di Maria

notes-Angel-Di-Maria-fifa-17

Angel Di Maria a réalisé une excellente saison au PSG. L’ailier droit bénéficie cette année d’une vitesse de 87 et d’une note de 87 en dribbles ce qui le rendra difficile à arrêter. Sur le modèle d’Arjen Robben, Di Maria a cette capacité à repiquer dans le centre et ainsi perturber la défense. Son prix risque de flamber cette année encore.

36. Alexis Sanchez

notes-Alexis-Sanchez-fifa-17

Alexis Sanchez est un joueur très complet ! L’ailier gauche d’Arsenal est capable de changer le cours d’un match grâce à sa vitesse, sa capacité de dribble et de tir. Il se donne pour son équipe aussi bien sur le côté offensif que défensive ce qui fait exploser son prix sur le marché de transferts.

35. Ivan Rakitic

notes-Ivan-Rakitic-fifa-17

Ce joueur du FC Barcelone est la tour de contrôle du milieu de terrain. Ivan Rakitic est très doué techniquement, il peut aussi bien jouer avec sa qualité de passes à 86, que faire déclencher une frappe dévastatrice avec ses 84 en Tir. Il est notamment connu pour sa qualité en longue balle dans le jeu.

Je vous laisse avec un petit coup franc du joueur

34. Jan Oblak

notes.-Jan-Oblak-fifa-17

Encore une nouvelle surprise chez les gardiens cette année Jan Oblak (81 de général dans FIFA 16). J’ai mis surprise, sans ce que s’en soit vraiment une, car Jan Oblak a fait une saison fantastique avec l’Athletic de Madrid. Il possède une note de 90 en jeu à la main et 87 de placement. Il sera un véritable rempart pour garder vos cages inviolées.

33. Leonardo Bonucci

notes-Leonardo-Bonucci-fifa-17

Le défenseur central de la Juventus de Turin dominera votre défense avec 87 en défense et 81 en physique, il sera difficile de le déloger. Ce très bon défenseur a également une note de 70 en vitesse ce qui est loin d’être moche pour un défenseur central. Autant vous dire qu’il risque de valeur pas mal de crédits notamment au lancement de FIFA 17.

32. David Alaba

notes-David-Alaba-fifa-17

David Alava est l’un des chouchous chez les supporters du Bayern de Munich. Ses notes dans le jeu lui permettent d’évoluer à son poste d’arrière gauche, mais également en milieu de terrain sans difficulté. Avec 86 en vitesses, 83 en dribbles et 81 en passes et 83 en défense ce joueur est très polyvalent.

31. Hugo Lloris

notes-Hugo-Lloris-fifa-17

Le gardien des Spurs garde sa place parmi les meilleurs gardiens mondiaux. Sa note de 90 en réflexe font de lui une valeur sure que vous pouvez placer dans n’importe quelle équipe sur FUT 17.

30. Eden Hazard

notes-Eden-Hazard-fifa-17
Encore un autre ambassadeur de FIFA 17 dans ce top. Eden Hazard est un footballeur de talent. Le milieu de terrain gauche de Chelsea n’a certes pas fait une grande saison cette année, mais il reste une référence à son poste. Il n’est donc pas étonnant de le retrouver avec une note de 90 en vitesse, 91 en dribbles, 4 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles sur son mauvais pied. Il reste un joueur très recherché sur FUT 17.

29. Giorgio Chiellini

notes-Giorgio-Chiellini-fifa-17

La Juventus a une défense de fer, après Bonucci dans le TOP 50 des meilleurs joueurs de FIFA 17, on retrouve encore une fois Chiellini avec une carte affichant 90 en défense et 85 de physique. Une référence à son poste et une valeur sure si vous souhaitez faire une équipe de Serie A.

28. Petr Cech

notes-Petr-Cech-fifa-17

Petr Cech continue de nous impressionner depuis son arrivée à Arsenal. Le Tchéque possède une note de 90 en jue de main, il sera une valeur sûre pour une équipe BPL surtout qu’il fait partie des joueurs les plus grands. C’est un véritable atout pour votre équipe.

27. Toni Kroos

notes-Toni-Kroos-fifa-17

Le milieu de terrain madrilène Toni Kroos est l’un des meilleurs passeurs du jeu. Avec une note de 88 en passe cette année, vous n’aurez aucune difficulté à trouver vos coéquipiers d’une passe à ras de terre. Il obtient également une note de 5 étoiles à son mauvais pied ce qui lui permet de donner son ballon dans n’importe quelle situation. Point négatif pour un joueur comme Toni Kroos que l’on place plutôt dans une dimension offensive, sa vitesse de 45. Il restera un bon distributeur qu’il faudra placer habilement dans sa formation.

26. Gianluigi Buffon

notes-Gianluigi-Buffon-fifa-17

38 ans et pourtant il reste dans le TOP 50 des meilleurs joueurs du jeu. Il reste une référence à son poste et il a des statistiques impressionnantes avec un 90 en positionnement notamment. Il sera encore une fois très difficile de lui mettre des buts cette année.

25. Marco Reus

notes-Marco-Reus-fifa-17

A la moitié du classement, nous avons le 3e ambassadeur de FIFA 17 qui sera également présent sur la jaquette du jue. L’international allemand est un milieu de terrain fantastique sur son côté gauche. Il sera encore une fois un joueur très recherché et son prix en crédits risquent d’exploser avec une vitesse de 90, 85 en tir, 84 en passe, 86 en dribbles, 4 étoiles de gestes techniques et 4 étoiles de mauvais pieds. Ces stats donnent mal à la tête.

24. Andrés Iniesta

notes-Andres-Iniesta-fifa-17

Un dribbleur de classe mondial, malgré son petit gabarit, Andrés Iniesta sera un vrai atout dans une équipe de BBVA avec 90 en dribbles et 87 en passe, le joueur du FC Barcelone sera faire un très bon meneur de jeu pour votre équipe.

23.Diego Godin

notes-Diego-Godin-fifa-17

Avec 88 en défense, Diego Godin est l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. L’international uruguayen pourra vous paraitre un peu lourd, mais il est un élément clé d’une défense. Il pourra vous sauver dans de nombreuses situations difficiles.

22. Philipp Lahm

notes-Philipp-Lahm-fifa-17

Un peu moyen rapide qu’à un moment de sa carrière, Philipp Lahm continue de jouer au plus haut niveau en tant que titulaire sur son poste d’arrière droit. Avec des notes de 84 en dribbles et 86 en défenses, il sera toujours utile dans votre équipe.

21. Kevin De Bruyne

notes-Kevin-De-Bruyne-fifa-17

Kevin De Bruyne est l’un des joueurs chouchou des joueurs de FUT. Il a eu une carte positionnée sur le côté droit, mais cette année il a le droit à une carte en MOC (Milieu de terrain offensif) pour notre plus grand plaisir. Sa valeur risque d’être impressionnante sur le marché des transferts si on regarde ses stats de cette année.

20. Pepe

note-Pepe-fifa-17

L’un des défenseurs les plus connus dans le monde du football. Si vous devez retenir 2 stats sur Pepe cette année c’est 88 en défense et 81 en physique. À partir de là, vous savez qu’il sera un atout majeur dans votre équipe avec habituellement un très bon jeu de tête qu’on pourra découvrir quand les stats complètes sur joueur seront accessibles.

19. Gonzalo Higuain

notes-Gonzalo-Higuain-fifa-17

Le joueur argentin vient de réaliser une saison incroyable avec Naples. Il a été transféré cet été à Juventus est sa note est passée à 88 (+4 par rapport à l’année dernière). Avec une note de 87 en tir, il causera des problèmes même aux meilleurs gardiens du jeu.

18. Paul Pogba

notes-Paul-Pogba-fifa-17

transféré de la Juventus à Manchester United, Paul Pogba sera encore plus impressionnant cette année avec notamment 5 étoiles gestes techniques. Son physique de 87 lui permettra de dominer le milieu de terrain. Chaque joueur va rêver de l’avoir dans son équipe.

17. Antoine Griezmann

notes-Antoine-Griezmann-fifa-17

Encore un Français dans ce classement, l’attaquant de l’Athletico de Mardrid continue de montrer son savoir-faire et monte encore ce classement. Un joueur vif, habile devant le but (85 en tir), bon dribbleur (87 en dribbles). Il pourra causer de nombreux dégâts aux défenses adverses. Surtout que son petit gabarit risque d’être un bon avantage pour récupérer quelques coups francs bien placés.

16. Thiago Silva

notes-Thiago-Silva-fifa-17

Le joueur brésilien Thiago Silva affiche une statistique de défense de 90. Il s’agit d’une des notes, sur cette compétence, des plus élevés du jeu. Il pourra récupérer la balle dans les pieds des attaquants sans difficulté.

15. Luka Modric

notes-Luka-Modric-fifa-17

Luka Modric a cette capacité à débloquer n’importe quelle situation face à des défenses de fer. Le capitaine croate possède des notes de 86 en passe et 89 en dribbles. Son haut rendement offensif et ses 4 étoiles en gestes techniques et mauvais pied en fond un joueur difficile à arrêter pour une défense.

14. Sergio Ramos

notes-Sergio-Ramos-fifa-17

Encore un joueur du Real de Madrid, Sergio Ramos est un défenseur central très doué. 87 en défense et de nombreuses compétences annexes lui permettent d’être un joueur d’exception et un joueur très prisé sur le marché des transferts cette année. Il va falloir casser le tirelire de crédits pour l’acquérir.

13. Thibaut Courtois

notes-Thibaut-Courtois-fifa-17

91 en jeu de main, c’est le meilleur joueur de FIFA 17 sur cette statistique. Un gardien de référence si vous souhaitez faire une équipe de BPL cette année. Là encore, il faudra sortir pas mal de crédits.

12. Mesut Özil

notes-Mesut-Ozil-fifa-17

Le milieu de terrain d’Arsenal sera un joueur un excellent meneur de jeu pour votre équipe avec 87 en passes et 86 en dribbles, c’est le joueur idéal pour trouver la faille dans la défense adverse.

11. Sergio Agüero

notes-Sergio-Aguero-fifa-17

Après avoir eu une carte légendaire cette année, Sergio Agüero possède une très belle carte cette année dans FIFA 17. 88 en tir, 89 en dribbles et en vitesse. Autant vous dire que vous êtes riches dès le début du jeu si vous avez la chance de le toucher dans un pack.

10. David De Gea

notes-David-De-Gea-fifa-17

On attaque l’élite, la crème de la crème de FIFA 17 avec le gardien de Manchester United : David De Gea. 90 en réflexe et des notes au dessus de 85 sauf en vitesse. Ce joueur est très impressionnant.

9. Robert Lewandowski

notes-Robert-Lewandowski-fifa-17

Robert Lewandoski est le troisième meilleur buteur de FIFA 17. L’attaquant du Bayern de Munich a une note de tir de 87, 85 en dribbles et un physique à 82. Il sera encore une fois une véritable machine à buts cette année encore. Un conseil, ne croisez pas son chemin.

8. Jérome Boateng

notes-Jerome-Boateng-fifa-17

Le meilleur défenseur central du jeu. L’international allemand a 4 étoiles de mauvais pied, mais également 90 en défense et 85 en physique. Il sera un rempart sans faille face aux attaquants adverses.

7. Zlatan Ibrahimovic

notes-Zlatan-Ibrahimovic-fifa-17

Le deuxième meilleur buteur de FIFA 17. Ce n’est pas une surprise de trouver Zlatan à cette place avec 90 en tir et 86 en physique. Il reste également très bon de la tête. Son travers du PSG à Manchester United risque de redonner de l’intérêt aux joueurs de l’avoir dans une équipe BPL.

6. Gareth Bale

notes-Gareth-Bale-fifa-17

Ce joueur a mérité sa mise à jour par son niveau de jeu et des performances sur les derniers matchs. Gareth Bale n’est plus un joueur qui court vite (94 en vitesse), c’est devenu un joueur très complet avec 87 en tir, 84 en passes et 86 en dribbles. Il risque de devenir inarrêtable.

5. Manuel Neuer

notes-Manuel-Neuer-fifa-17

Encore une fois Manuel Neuer est le meilleur gardien du jeu. Dans FIFA 17, l’allemand a une note de 91 en positionnement, 90 en jeu de main et 95 en dégagement. Il est très impressionnant et sa carte est au dessus du lot comparé aux autres gardiens dans le jeu.

4. Luis Suarez

notes-Luis-Suarez-fifa-17

Le meilleur buteur du jeu, Luis Suarez va vous faire faire des cauchemars. L’uruguyain est déterminant devant le but avec 90 en tir, 87 en dribbles et 82 en vitesses. Il ne manquera pas la cadre si vous lui offrez une occasion.

3. Neymar

notes-Neymar-fifa-17

Sur la plus petite marche du podium, on retrouve le prodige brésilien Neymar. 5 étoiles de gestes techniques, 5 étoiles de mauvais pieds, il est spectaculaire avec 95 en note de dribbles. Heureusement pour lui ce n ‘est pas ses seules qualités, il a 91 en vitesse et 84 en tir. Une très belle carte !

2. Lionel Messi

notes-Lionel-Messi-fifa-17

Une décision qui fera débat, je n’en doute pas, mais Messi n’est plus le meilleur joueur dans FIFA 17. Il est classé second avec une carte impressionnante comme un 96 en dribbles !

Cristiano Ronaldo

notes-Ronaldo-FUT-fifa-17

Il ne restait plus que lui dans ce classement, Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté dans FIFA 17. Avec sa victoire lors de l’Euro 2016, il a 3 notes au dessus de 90 : 92 en vitesses, 91 en dribbles, 81 en passes). La grosse différence avec Messi c’est notamment son physique à 80 qui permet à Ronaldo de devenir un joueur très puissant. Il sera inarrêtable et on risque d’avoir de belles compilations de buts de ce grand joueur.

Ce classement des 50 joueurs les mieux notés dans FIFA 17 est terminé, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à me dire quel joueur vous aimeriez avoir dans voter équipe cette année.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *