Les 20 meilleurs joueurs de Serie A dans FUT 17

Ca y est la démo de FIFA 17 est sortie, vous avez enfin pu toucher du doigt les premières nouveautés offertes par ce nouveau jeu d’EA Sports. Toutefois, une petite poignée d’équipes sont disponibles dans le démo et nous n’avons pas encore les notes de tous les joueurs du jeu pour connaitre les meilleurs joueurs du jeu et surtout ceux que vous devez de posséder dans votre club.

Heureusement, EA Sports a dévoilé la liste des 20 meilleurs de Serie A. Si vous avez suivi le mercato de cet été, vous savez que le joueur le plus cher de Serie A a quitté le Juventus pour Manchester United, je parle bien entendu de Paul Pogba.

D’un autre côté, la Juventus a bien soigné son mercato avec un l’arrivée du serial buteur Higuain et du milieu de terrain de la Roma : Pjanic.

Ils possèdent ainsi une équipe de référence pour dominer le championnat d’Italie. Vous verrez que ce classement ressemble un peu à celui des 20 meilleurs joueurs de Ligue 1 où un club domine très largement ce top.

Comme d’habitude, vous retrouverez un petit top 3 des clubs les plus représentés dans ce classement et à la fin une petite compo type avec des joueurs présents uniquement avec des joueurs de cette liste. Je sais que certains joueurs ne sont pas au bon poste. On verra ça une fois la jeu complet sorti le 29 septembre 2016.

Les 20 meilleurs joueurs du championnat italien

Gonzalo Higuain

notes-Gonzalo-Higuain-fifa-17

L’attaquant de la Juventus est le meilleur jour du championnat italien. C’est un finisseur hors pair avec une note de 87 en tir, il risque de trouver le chemin des filets plus d’une fois.

Giorgio Chiellini

notes-Giorgio-Chiellini-fifa-17

Chiellini est une valeur sure pour votre défense. Avec une note de 90 en défense et 85 en physique, vous pourrez avoir la conscience tranquille si vous avec Giorgio Chiellini dans votre équipe.

Gianluigi Buffon

notes-Gianluigi-Buffon-fifa-17

A 38 ans, Gianluigi Buffon reste une référence en terme de gardien de but. Avec une note de 90 en positionnement, c’est l’expérience qui prime sur les qualités de ce joueur.

Leonardo Bonucci

notes-Leonardo-Bonucci-fifa-17

Le second défenseur central de la Juventus est dans ce top 5 des meilleurs joueurs du championnat italien de FIFA 17, il fait également partie des 50 meilleurs joueurs de FIFA 17. Leonardo Bonucci sera un pilier pour votre défense si vous lui faites confiance.

Samir Handanovic

notes-Samir-Handanovic-fifa-17

En une saison, Samir Handanovic s’est propulsé parmi l’élite des meilleurs gardiens de but de FIFA 17, grâce à ses performances en match. Il possède une prise en main de 89 ce qui fait de lui un joueur très sur qui ne lâchera pas le ballon.

Miranda

notes-miranda-fifa-17

Andrea Barzagli

notes-andrea-barzagli-fifa-17

Claudio Marchisio

notes-claudio-marchisio-fifa-17

Dani Alves

notes-dani-alves-fifa-17

Miralem Pjanic

notes-miralem-pjanic-fifa-17

Paulo Dybala

notes-paulo-dybala-fifa-17

Marek Hamsik

notes-marek-hamsik-fifa-17

Ever Banega

notes-ever-banega-fifa-17

Alex Sandro

notes-alex-sandro-fifa-17

Carlos Bacca

notes-carlos-bacca-fifa-17

José Reina

notes-jose-reina-fifa-17

Radja Nainggolan

notes-radja-nainggolan-fifa-17

Kostas Manolas

notes-kostas-manolas-fifa-17

Ivan Perisic

notes-ivan-perisic-fifa-17

Gary Medel

notes-gary-medel-fifa-17

La composition type de Serie A

Vous l’aurez compris, le club le plus représenté dans ce classement est la Juventus. Voici donc le top 3 des clubs

  1. Juventus : 10
  2. Inter Milan : 5
  3. AS Roma : 2
  4. Naples : 2

Attaquants : Higuain(BU) – Dybala (BU)
Milieux : Perisic(MG) – Marchisio(MC) – Nainggolan(MC) – Pjanic(MD)
Défenseurs : Alex Sandro(DG) – Chiellini(DC) – Bonucci(DC) – Alves(DD)
Gardien : Buffon(G)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *