Meilleure équipe du Maroc FIFA 17

Je vous propose aujourd’hui un petit guide pour FUT 17 avec une équipe composée uniquement de joueurs Marocains. J’ai hésité à vous refaire une hybride, car vous verrez que l’équipe offre de nombreuses opportunités.

Cette équipe du Maroc pour FUT 17 vous surprendra par sa qualité technique. Je l’avais testé l’année dernière et je l’ai révolutionné cette année et elle est encore plus intéressante à jouer. Le point négatif de cette équipe est certainement le gardien que vous pouvez changer par un gardien de Calcio A ou de Liga Santander en mode hybride. Idem pour l’arrière droit que vous pouvez allez piocher les yeux fermés en Liga Santander sans crainte de perdre en collectif.

Pour réaliser cette équipe, je suis allé piocher parmi les meilleurs joueurs marocains de FUT 17. N’hésitez pas à demander en commentaires quelques alternatives à certains joueurs, car le Maroc possède de très bons Milieux Droits comme Nabil Dirar ou Nabil El Zhar que je n’ai pas placé dans mon équipe type.

Pour cette formation, je suis parti sur un 4-5-1 qui offre de nombreuses postes au milieu de terrain (gros point fort du Maroc), un seul attaquant et une défense à 4. Le Maroc n’a qu’un seul bon attaquant en or avec Nordin Amrabat ce qui colle parfaitement à la formation. De plus, une défense à 4 permet de compenser mon gardien un peu léger.

Meilleurs joueurs du Maroc FUT 17

Medhi Benatia

Le défenseur central Marocain est le meilleur de cette équipe, il vient tout juste d’arriver à la Juventus de Turin en prêt. Il propose de très bonnes compétences défensives avec 83 en défense et 81 de physique. Vous pourrez l’acquérir pour 3500 crédits environ.

Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est un MOC qui continu progresser. Depuis sa première apparition dans FUT il y a 5 ans, le joueur à gagner 16 points de général. C’est un joueur très complet qui possède une bonne qualité de passes. Il a également une bonne puissance de frappe (83) ce qui est idéal pour des frappes à l’entrée de la surface. C’est également un bon tireur de coup franc.

Sofiane Boufal

L’ancien joueur de Lille, Sofiane Boufal évolue désormais à Southampton en Premier League. Sa carte est passée de MOC à AG suite à ce transfert. Le point fort de ce joueur est sa vitesse et surtout sa qualité de dribbles (87). Il fait parti des rares joueurs ayant 5 étoiles de gestes techniques dans FIFA 17.

Il a gagné 2 points de général, malgré une fin de saison blessé.
Vous pourrez l’acquérir pour 3700 crédits

Nordin Amrabat

Cet attaquant de 29 ans est très rapide (86) et technique (84). Il possède 4 étoiles de gestes techniques. Il n’est pas très bon de la tête, mais il ne manquera pas le cadre s’il a une occasion de but.

Vous allez pouvoir l’acquérir pour 3000 crédits.

Formation Maroc FUT 17

Voici donc l’équipe que j’ai composé avec ses joueurs. Elle possède 100 de collectif et 77 de général. Une note que vous pourrez faire évoluer vers les 80 en changeant votre gardien et votre arrière droit.

equipe-maroc-fut-17

Gardien :
Munir

Défenseurs
Achraf Lazaar (DG)
Mehdi Benatia (DC)
Zouhair Feddal (DC)
Fouad Chafik (DD)

Milieux
Romain Saïss (MC)
Sofiane Boufal (MG)
Younès Belhanda (MOC)
Hakim Ziyech (MOC)
Mehdi Carcela-Gonzalez (MD)

Attaquants
Nordin Amrabat (BU)

Remplaçants :
Nabil Dirar (MD)
Hachim Mastour (MOC) – 5 étoiles de geste techniques

Vous allez pouvoir acquérir cette équipe (juste les titulaires) pour 19 500 crédits. Ce prix baissera au fur et à mesure que nous avancerons dans la saison. Mais c’est un prix très accessible pour une équipe de ce niveau. Vous aurez toujours l’occasion de remplacer l’un de ses joueurs dans l’une de vos équipes surtout au début du jeu. En effet, les joueurs marocains sont répartis dans les meilleurs championnats européens ce qui vous laissera de nombreuses opportunités d’évolution. Si vous aimez jouer avec quelques joueurs un peu techniques vous allez vous régaler, faites-moi confiance.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette équipe et comment nous pourrions l’améliorer.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *