FIFA 18 sur Nintendo Switch

FIFA 18 est l’un des premiers titres qui ont été présentés sur Nintendo Switch, je vais vous exposer toutes les informations que j’ai sur la version Nintendo Switch de FIFA 18.

La Nintendo Switch est la septième console développée par Nintendo. La particularité de cette nouvelle console dite de salon est d’être transportable. Vous pourrez passer plus de temps avec vos jeux préférez, grâce à cette fonctionnalité. Pour l’acquérir, il vous faudra débourser, etc.. Parmi les titres qui font parti du catalogue vous trouverez des jeux comme Super Mario Odyssey, Arms, Splatoon 2, Skyrim, NBA2k18, Rayman Legends, Sonic Forces, Minecraft Story Mode et … FIFA 18 dont nous avions pu découvrir quelques images il y a quelques semaines.

Je ne vous apprends rien en vous disant que FIFA 18 sur Nintendo Switch reste le jeu de football le plus immersif et authentique jamais créé pour les joueurs de Nintendo. Particularité de cette version, vous pourrez jouer au meilleur de foot du monde n’importe où et tout le temps sur FIFA 18.

Pour jouer à ce jeu sur votre Switch, vous pourrez utiliser la grande variété de configuration des contrôleurs et d’affichages possibles pour réinventer la manière de joueur à FIFA.

C’est certainement le plus beau jeu FIFA, jamais vu sur une console Nintendo. La prise en compte des particularités de la Switch n’a pas été prise à la légère par les équipes d’EA Sports pour aller plus loin que le simple portage.

Contrairement aux versions iOS et Android, voir les versions Wii, FIFA 18 sur Nintendo Switch intégrera plusieurs modes de jeux comme FIFA Ultimate Team, le mode carrière et le jeu en local. Malheureusement, le mode « L’aventure » n’est pas inclus.

La sortie du jeu est prévue dans le monde entier pour le 29 septembre 2017. Même si sur le papier cette version est inférieure aux versions PS4, Xbox One et PC, si on considère la Switch comme une console portable, le rendu est impressionnant. La version de FIFA 18 sur Nintendo Switch n’est pas basée sur le moteur graphique Forstbite qui a permis à la licence de passer un cap graphiquement l’année dernière. Donc si vous voyez des fonctionnalités graphiques fantaisistes d’ici la sortie, il y a de grandes chances que ce cela ne soit pas inclus dans cette version.

Voici quelques vidéos de présentations de la version Nintendo Switch de FIFA 18 pour vous faire une idée.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *