La ligue chinoise dans FIFA 18

La première information concernant FIFA 18 vient de fuiter concernant l’intégration de la ligue chinoise dans FIFA 18. Nous avions déjà parlé lors de la sortie de FIFA 17, en effet avec l’arrivée dans le championnat chinois de stars internationales, il paraissait logique de la part d’EA Sports de vouloir intégrer ce championnat.

Pour le moment, nous ne savons si le championnat sera intégré en intégralité où si juste quelques équipes seront intégrées pour le moment.

Comment l’information a été dévoilée ?

C’est l’attaquant de l’équipe de Juangsu Suning, Alex Teixeira, qui a diffusé sur son compte instagram une photo de lui et de l’équipe chinoise avec comme titre : « Présentation officielle pour FIFA 18, nouveau maillot pour la saison 2017« .

Pour le moment la photo est toujours en privé. Quand on sait le poids de la Chinese Super League dans le football mondial, on se dit que l’arrivée de ce championnat sur FIFA 18 lui apportera un gros boost au niveau popularité en Europe.

On imagine également, l’avantage pour EA Sports qui risque de doper ses ventes de manières significatives en s’ouvrant au marché chinois.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *