Les cartes championnat entraîneur FIFA 16 – Le Guide

Je vous propose aujourd’hui de découvrir les cartes « championnat entraineur » dans FIFA 16. Ce guide se décomposera en 3 points importants : tout d’abord, je vous expliquerai à quoi sert ses cartes destinées à votre entraineur, ensuite je listerai de manière exhaustive les cartes championnat entraineur disponible dans le jeu et enfin, je vous dirai comment les utiliser.

A quoi sert une carte championnat entraineur ?

Les entraineurs sont le personnel le plus important du jeu. Contrairement aux kinés qui donnent un coup de boost sur la forme de votre joueur, les entraineurs donnent un coup de pouce aux cartes de contrat et ils augmentent également l’entente entre les joueurs de votre équipe si vous avez des joueurs de la même nationalité ou de la même ligue que votre entraineur.

carte-championnat-entraineur-fut16

Comme il n’est pas toujours possible de faire correspondre les championnats, les cartes championnat entraineur sont là pour vous aider à résoudre ce problème. Ils vous permettent de changer le championnat d’appartenance d’un entraineur. Pour chaque carte championnat entraineur que vous dépensez, vous pourrez modifier le championnat d’appartenance de votre entraineur avec celui écrit sur la carte championnat entraineur dépensé. Il n’y a aucune limite et vous pouvez donc utiliser autant de cartes championnat entraineur que vous voulez sur votre entraineur.

L’effet de la carte dure jusqu’à ce que vous appliquiez une nouvelle carte championnat entraineur sur lui. Vous ne pouvez pas appliquer deux la même carte de championnat d’affilié sur votre entraineur.

La liste des cartes championnats entraineurs

Voici une liste complète des cartes championnats entraineurs que vous pouvez trouver dans FIFA 16 :

Cartes Champ. Entraineur
Championnat Type
ALJ League SAU 1 Or
Alka Superliga DAN 1 Or
Allsvenskan SUE 1 Or
Barclays PL ANG 1 Or Rare
Bundesliga ALL 1 Or Rare
Bundesliga 2. ALL 2 Or
Camp. Petrobras CHI 1 Or
D1 Belge BEL 1 Or
D1 Russe RUS 1 Or Rare
Ekstraklasa POL 1 Or
Eredivisie P-B 1 Or Rare
FL Afrique du Sud AFS 1 Or
FL Championship ANG 2 Or
Football League 1 ANG 3 Or
Football League 2 ANG 4 Or
Hellas Liga GRE 1 Or
Hyundai A-League AUS 1 Or
K League COR 1 Or
Liga Adelante ESP 2 Or
Liga Bancomer MX MEX 1 Or Rare
Liga BBVA ESP 1 Or Rare
Liga Dimayor COL 1 Or
Liga do Brasil BRE 1 Or Rare
Liga NOS POR 1 Or Rare
Ligue 1 FRA 1 Or Rare
Ligue 2 FRA 2 Or
Ligue Ukraine UKR 1 Or
MLS MLS Or Rare
O. Bundesliga AUT 1 Or
Primera División ARG 1 Or Rare
Raiffeisen SL SUI 1 Or
Scottish Prem SPFL Or
Serie A ITA 1 Or Rare
Serie B ITA 2 Or
SSE Airtricity Lge IRL 1 Or
Süper Lig TUR 1 Or Rare
Tippeligaen NOR1 Or
Nacional B ARG 2 Or

Comment utiliser les cartes Championnat entraîneur ?

L’entente dans votre équipe est une clé du succès de votre équipe. Essayez d’attendre une note d’entente maximum entre vos joueurs. Si vous n’utilisez pas une équipe avec une seule nationalité, il est très important d’utiliser une carte championnat entraîneur.

Ces cartes peuvent être appliquées à tous les entraîneurs qui sont stockés dans votre club. Cependant, cela n’a aucun intérêt d’appliquer une carte championnat entraîneur à un autre entraîneur que celui présent sur le banc. Cela serait comme utiliser une carte forme sur un joueur dans votre club et qui ne jouera jamais aucun match.

Il est recommandé d’utiliser des cartes de championnat les plus chères lorsque vous avez configuré votre équipe. Sinon, vous risquez d’utiliser une carte championnat entraîneur inutilement. Pour faire simple, vous regardez si des joueurs ont des notes inférieures au reste de votre équipe, regardé un entraîneur qui aurait la même nationalité que ses joueurs et appliquez-lui une carte championnat entraîneur.

Les cartes BBVA et Bundesliga sont les plus chères.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *