Date de sortie de l’Appli web FUT 17

La date de sortie de l’appli web de FIFA 17 vient d’être dévoilée et comme tous les ans elle sera disponible avant la sortie du jeu complet. FIFA 17 sortira le 27 septembre aux US et le 29 septembre 2016 dans le reste du monde. Les joueurs ayant le Early Access pourront commencer à tâter le ballon dès le 22 septembre, alors que la démo de FIFA 17 est prévue 7 jours plus tôt soit le 13 septembre.

Pour en savoir plus sur les dates de sortie de FIFA 17

La sortie de l’application web vous préparera à FIFA Ultimate Team, cela vous permettra de découvrir les interfaces et également de commencer à vous faire quelques crédits avant même d’avoir disputé votre premier match. Cela vous permet de vous mettre dans de bonnes conditions avant la sortie.

La seule condition pour accéder à FUT 17 en version application web sera d’être joueur de FUT 16, mais si vous lisez FIFACHRONICLE, je pense que vous en faites parti.

En plus de commencer à vous faire quelques crédits, cette période vous permet de commencer à ouvrir des packs FUT, de construire votre première équipe de FIFA 17 et de récupérer des cadeaux quotidiens. C’est au début du jeu que le prix des joueurs est le plus fort, donc si vous voulez être riche jusqu’à la fin de la saison, il faudra vous y mettre tôt.

Dans cet article, je reviendrai sur les informations que nous connaissons sur l’application web FIFA 17, je vous parlerai également de quelques transferts qui risquent de faire de la BPL un championnat encore plus intéressant l’année prochaine et enfin je reviendrai sur quelques techniques et conseils pour vous faire des crédits facilement sur FIFA 17.

Date de sortie App web FIFA 17

La sortie de la web app se passe un jour avant la sortie en avant-première de FIFA 17 pour les utilisateurs EA Access et Origin Access. Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux si vous souhaitez être averti de la sortie en temps réel. En général, c’est la course pour se connecter sur l’interface en ligne et il n’est pas rare d’avoir des serveurs inaccessibles dès le premier soir.

Les premières estimations donnent la date du 20 septembre comme la date de sortie de cette application.

A quoi ressemble l’application web FIFA 17 ?

Pour vous présenter le visuel de cette application en ligne, je voudrai rebondir rapidement sur les quelques annonces de recrutement dans FIFA 17 et plus particulièrement dans le championnat anglais. Avec l’arrivée de Zlatan à Manchester United, Aubameyang à Manchester City, Gundogan à City également et Xhaka à Arsenal, le choix va devenir prolifique pour notre plus grand plaisir.

Avec l’arrivée Mourinho à Manchester United, on savait qu’il y aurait du lourd, surtout que United manquait d’un grand buteur. Avec l’arrivée Zlatan, l’équipe renforce son point faible et va pouvoir jouer le titre.

apercu-interface-web-app-fifa-17

Aubameyang va venir se positionner aux côtés de Sergio Aguero et la rapidité des deux joueurs peut faire très très mal aux défenses. Avec Sterling et De Bruyne, cette équipe sera redoutable.

Vous l’aurez compris, les équipes BPL seront encore plus nombreuses cette année sur FUT 17. D’ailleurs voici le contenu de l’équipe présente dans le screen.

G: Loris Karius 81 – Liverpool
DG : Danny Rose 79 – Tottenham
DC: Toby Alderweireld 83 – Tottenham
DC: Eric Bertrand Bailly 79 – Manchester United
DD: Héctor Bellerín 80 – Arsenal
MG: Eden Hazard 88 – Chelsea
MC: Granit Xhaka 83 – Arsenal
MC: Ilkay Gundogan 83 – Manchester City
MD: Riyad Mahrez 84 – Leicester City
BU: Zlatan Ibrahimovic 90 – Manchester United
BU: Pierre-Emerick Aubameyang 85 – Manchester City

Comment faire des crédits dans FIFA 17

Le démarrage d’une nouvelle saison FUT est très important pour ceux qui souhaitent se faire des crédits. En effet, l’offre est faible et la demande est très forte. Cela est d’autant plus vrai au lancement de l’application web, car vous n’aurez pas la possibilité de gagner des packs gratuits dans les compétitions, ni de gagner des crédits en faisant des matchs. Je vais profiter de cet article pour faire un petit rappel sur différentes techniques pour vous faire des crédits en début de saison et ainsi prendre une longueur d’avance sur les autres joueurs. Avec l’application web, il faut savoir que les joueurs et les consommables partent à prix forts, car il ‘y a pas de références sur le marché. Toutes les cartes sont rares, ça sera le moment de faire de bonnes affaires.

Utilisez vos packs fidélités

En fonction de votre ancienneté dans FIFA vous recevez des packs gratuits pour démarrer la saison. Attention, votre historique retombera à zéro si vous changez des consoles (passage de la Xbox à la PS4 par exemple). Je vous conseille de revendre les cartes obtenues dans ses packs en relisant toutes les heures les cartes. Placez le prix de l’enchère et le prix d’achat immédiat très proche, car il n’existe pas de référentiel. Si vous avez des joueurs rares qui ne rentrent pas dans votre composition, vendez-les. Ils vous permettront de récupérer de nombreux crédits, car beaucoup de joueurs achètent aux prix forts les joueurs dès le démarrage.
De plus, il vous faut une petite réserve de crédit si vous souhaitez appliquer certaines techniques d’achat revente. Si vous avez un joueur très connu, ne le vendez pas durant cette période de présortie, attendez le jour de la sortie officielle du jeu ou le lendemain pour le mettre en vente. Vous vous ferez beaucoup plus de crédits.

Attendez un peu avant de vous faire une équipe de rêve, car les prix chutent très rapidement. Voici quelques exemples de chute de prix sur FIFA 16.

Gotze – 84
30 Septembre 2016 : 43 500 crédits sur PS4 / 31 000 crédits sur Xbox One
30 octobre 2016 : 28 500 crédits sur PS4 / 20 500 crédits sur Xbox One

Ibrahimovic – 87
30 Septembre 2016 : 413 000 crédits sur PS4 / 432 000 crédits sur Xbox One
30 octobre 2016 : 324 000 crédits sur PS4 / 313 000 crédits sur Xbox One

Modric – 87
30 Septembre 2016 : 94 500 crédits sur PS4 / 69 500 crédits sur Xbox One
30 octobre 2016 : 84 000 crédits sur PS4 / 63 000 crédits sur Xbox One

Vous l’aurez compris, un joueur ayant attendu le jour de la sortie pour revendre son Ibra , pourrait s’acheter un mois plus tard le même joueur + Modric + Gotze.
Par contre, certains joueurs ne suivent pas ce conseil et vendent à des prix dérisoires des joueurs à forte valeur. Donc, vendez vos petites cartes pour obtenir des crédits et soyez à l’affut des bonnes affaires.

Ne dites pas non aux cadeaux quotidiens

Il est important d’aller sur l’application pour récupérer votre pack quotidien. L’année dernière, nous avons eu le droit d’avoir 2 semaines de packs gratuits suite à la sortie de l’application web. Certes la plupart du temps, le contenu est ridicule, mais il y a assez régulièrement des packs de crédits et parfois des packs or qui peuvent vous permettre de vous faire un peu de crédits également.

Méthode 59

Si vous êtes un joueur de FUT, vous la connaissez surement, car c’est un classique. Mais cette technique fonctionne bien durant la présaison de FUT. Choisissez votre filtrage et faites défiler les cartes jusqu’à la 59e minute. Basculez votre écran pour recharger les dernières enchères rapidement et soyez à l’affut de l’erreur de prix avec un achat immédiat.

N’achetez pas des packs couteux dans l’application avec vos crédits

Certes, vous pourriez avoir de la chance, mais le risque est plus important que vous n’ayez rien. La seule conséquence serait que votre solde de crédits soit vide. L’idée que j’ai évoquée ci-dessus et que je vous répète c’est de vous faire assez de crédits pour acheter un gros joueur durant cette présaison et de le revendre le jour de la sortie. Par contre S’il vous reste un peu de points fifa sur votre compte, vous ouvrir quelques packs pour mettre la chance de votre côté.

pack-fifa-ultimate-team-fut-17

Chassez les joueurs argents

La très grande majorité des joueurs ne jouent qu’avec des joueurs or et ne savent rien des joueurs argents. Profitez de leur ignorance ! Ils vont ainsi mettre en vente des joueurs argents très recherchés qui s’échangeront pas la suite plus de 10 fois le prix de vente initiale. C’est une aubaine à ne pas manquer. Pour ce genre de joueurs la méthode 59 fonctionne bien.

Les maillots et les écussons rares

Certains maillots et écussons de clubs valent beaucoup de crédits. Des joueurs qui sont peu informés sur la véritable valeur de ces objets annexes au jeu vont les laisser partir pour quelques crédits. Faites la chasse à ces pépites avec la méthode 59 pour vous faire un maximum de crédits.

Investissez vos points EASFC

La monnaie virtuelle liée à votre compte EA Sports Football Club vous permet d’acquérir des maillots, des joueurs en prêt et surtout des crédits. Dépensez-les dès que possible pour augmenter votre puissance financière dans le jeu.

Conclusion

Pour vendre vos objets privilégiés, les heures de fort trafic entre 18h et 22h. Listez votre liste des transferts toutes les heures durant cette période pour obtenir le plus de chance de vendre vos cartes. De la même manière, si vous avez du mal à acheter en heures creuses, privilégiées les heures de fin de journée pour faire de bonnes affaires.

Allez vous faire l’ouverture de l’application web FIFA 17 cette année ?

19 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *