FIFA confirmé sur Nintendo Switch

Durant la conférence de Nintendo pour présenter sa nouvelle console, la Nintendo Switch, la firme nippone a confirmé que FIFA serait présent sur sa nouvelle console.

C’est lors d’un événement à Tokyo que Patrick Söderlund a annoncé que FIFA serait porté sur la nouvelle console Nintendo Switch. Il a déclaré qu’il s’agira du FIFA le plus immersif et authentique jamais paru sur une console Nintendo. Une très bonne nouvelle pour les fans de Nintendo qui sont également amateurs de FIFA.

Toutefois, le mode Ultimate Team n’a pas encore été confirmé sur la Nintendo Switch. Pour le moment aucune date de sortie de FIFA n’a été annoncée. On sait que la console sortira le 3 mars 2017 à un prix d’environ 329€.

L’avantage de la Switch sera de pouvoir basculer d’une console de salon, à un jeu complètement nomade. Les premières rumeurs annoncent sur cette version serait une adaptation de la version 360 et PS3. A suivre.

Si vous souhaitez revoir la séquence de présentation de FIFA EA Sports lors de la conférence de presse c’est ici :

EA Sports donnera plus de détails dans les prochaines semaines, dès que nous nous approcherons de la date de sortie de la console. Que pensez-vous de la nouvelle console de Nintendo, la Switch ? Est-ce que ce sera une véritable révolution comme la Wii ?

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *