La Ligue du Japon dans FIFA 17

Un article très court aujourd’hui pour confirmer l’information que je vous avais annoncée en février dernier dans cet article intitulé : FIFA 17 inclura peut-être le championnat du Japon.

Cette hypothèse a été confirmée par EA Sports avec l’arrivée de la Ligue J1 avec tous les maillots, logos et joueurs associée. À l’époque, pour émettre cette hypothèse, il fallait se fier sur des accords trouvés entre EA et la ligue.

En plus du championnat MEIJI YASUDA J1, nous aurons également la Coupe J.League de disponible. On sait déjà qu’il y a beaucoup de championnats de disponibles et ce n’est pas cela qui va changer la donne. Pour nous Européen, je vous le confirme, par contre grâce à cette annonce, EA Sports compte conquérir les terres de Konami (PES) et ainsi multiplier ses ventes sur le territoire de son concurrent. Les licences sont la force d’EA Sports, cela permet d’affaiblir son concurrent. Si les ventes augmentent, j’ose espérer que l’argent récupéré permettra d’améliorer encore plus FIFA.

18 clubs seront donc ajoutés dans le jeu, bien entendu les joueurs feront leur apparition également dans le FIFA Ultimate Team 17.

Voici la liste des 18 clubs de J1 League :

Albirex Niigata
Avispa Fukuoka
FC Tokyo
Gamba Osaka
Júbilo Iwata
Kashima Antlers
Kashiwa Reysol
Kawasaki Frontale
Nagoya Grampus
Omiya Ardija
Sagan Tosu
Sanfrecce Hiroshima
Shonan Bellmare
Urawa Reds
Vegalta Sendai
Ventforet Kofu
Vissel Kobe
Yokohama F. Marinos

stade-suita-city-football-stadium-fifa-17

Autre nouveauté, le stade de Suita City Football Stadium a été modélisé pour apparaitre dans le jeu. Il s’agit du stade du club de Gamba Osaka, avec une capacité de 39 694 places, c’est l’un des stades les plus modernes d’Asie.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *