L’équipe de Chelsea s’essaie au défi technique en vrai

Voici une petite vidéo sur les défis techniques dans la vraie vie. Cela fait maintenant quelques années que l’on retrouve ces petits jeux qui sont bien plaisants pendant les temps de chargement.

Cette année, EA sports a décidé de voir les choses en grand et créer ses jeux grandeur nature pour les faire tester à des joueurs professionnels. Ce fut récemment le cas du Real de Madrid qui a pu tester le jeu technique des coups francs avec notamment James Rodriguez et Karim Benzema.

Aujourd’hui, c’est au tour de Chelsea de passer cette épreuve avec un défi technique que j’affectionne tout particulièrement, surtout que désormais il est disponible dans le mode 2 joueurs des défis techniques.

Ce jeu consiste à mettre les ballons dans des grands tonneaux positionnées les unes en dessous des autres. Au plus, la vasque est petite, au plus elle est haute et au plus elle vaut de points (forcement vu qu’il faut être plus précis pour atteindre la cible).

Parmi les joueurs qui ont passé cette épreuve, on retrouve Eden Hazard, Thibault Courtois, Michy Batshuayi pour la team Belge, contre N’golo Kanté, Kurt Zouma et Nathaniel Chalobah pour la team reste du monde. A la fin de la vidéo, il y a même un petit guest qui s’est invité, mais je vous laisse découvrir ça.

Quelle équipe sera la plus habile à ce jeu ?

N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires sur ce défi technique dans le jeu FIFA 17.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *