Tournoi des joueurs professionnels FIFA 17

Les tournois de joueurs professionnels des plus grands clubs mondiaux à FIFA 17 n’est plus une nouveauté. Je vous ai relayé l’année dernière les différentes vidéos officielles comme le Paris Saint Germain, l’Olympique de Marseille ou AS Monaco. Cette année, cela sera encore le cas. C’est toujours intéressant de voir les protagonistes du jeu avec une manette à la main.

Ce n’est pas parce que certains joueurs sont excellents avec un ballon, qu’ils excellent avec une manette entre les mains.

Tournoi des joueurs professionnels du Bayern de Munich

Il y a quelques jours, je vous disais que le Bayern de Munich était devenu partenaire officielle EA Sports et ce genre de vidéo montre bien l’exclusivité et la visibilité que peu apporter ce genre de partenariat.
Parmi les joueurs qui jouent dans cette vidéo vous retrouverez Thiago Alcântara, Javi Martínez et Joshua Kimmich. Ils se rencontrent contre quelques Youtubeurs dont le français Vinsky et le très bon youtubeur anglais Kazooie94.

La rencontre a été tourné dans les loges du très beau stade de l’Allianz Arena.

Petite particularité de cette vidéo, comme le jeu n’est pas encore sorti, vous n’aurez pas pas d’image ingame, juste les réactions des joueurs. Attention cette vidéo est en anglais, mais pour résumé, les joueurs ont pris du plaisir et apprécient ce nouvel opus.

Si vous avez loupé les tournois sur FIFA 16, vous devriez avoir une petite sélection de ces dernières qui vont apparaître juste en dessous de cet article.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *