Comment faire la célébration de Griezmann sur fifa 17 ?

Le Dab n’est pas la seule nouvelle célébration qui a été introduite par EA Sports dans FIFA 17, Antoine Griezmann a le droit à sa propre célébration le très populaire Hotline Bling.

Contrairement au Dab qui peut être réalisé par n’importe quel joueur du jeu, le Hotline Bling est une célébration que seul Antoine Griezmann peut réaliser. Il vous faudra donc soit jouer avec l’Atletico Madrid, soit l’acheter dans votre carrière, soit obtenir sa carte dans le mode FIFA Ultimate Team.

célébration antoine griezmann fifa 17

Pour faire le Hotline Bling, vous devez donc marquer un but avec l’attaquant français Antoine Griezmann, vu son niveau dans le jeu, cela ne sera pas trop difficile.

Une fois que vous avez réussi à mettre le ballon au fond des filets, il vous suffit d’appuyer sur la touche X (croix) pour les joueurs PS4 ou A pour les joueurs Xbox One. Vous verrez le joueur réaliser sa célébration unique pour fêter son but.

Il s’agit certainement d’une des célébrations les plus funs de FIFA 17. Si vous jouez régulièrement avec l’équipe de France, vous pourrez vous amusez à alterner vos célébrations en fonction de qui marque le but.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *