Meilleurs jeunes gardiens de but pour FIFA 17 – Mode Carrière

Vous venez d’entamer une saison en mode carrière avec votre nouveau club, en analysant la composition de votre effectif, vous vous rendez compte que votre gardien est sur le point de prendre sa retraite après 10 ans de bons et loyaux services. Vous souhaitez miser sur un jeune gardien qui deviendra l’un des meilleurs gardiens de but du monde dans les 5 prochaines années. Voici quelques propositions pour recruter l’un des meilleurs jeunes gardiens de but de FIFA 17.

Comment on était sélectionné ses jeunes gardiens de buts de FIFA 17 ?

Comme je vous le disais l’année dernière, ce choix est arbitraire. Il se base sur l’age du joueur, les stats du joueur et son potentiel. Tout dépend ensuite de votre club, de votre budget de transferts, de la priorité de recrutement que vous souhaitez appliquer sur le poste. Comparé à l’année dernière, j’ai retiré de nombreux gardiens qui avaient dépassé les 21-22 ans. J’ai étendu les recherches aux gardiens pouvant atteindre une note de 84.

Meilleurs jeunes gardiens de but du mode carrière de FIFA 17

gianluigi-donnarumma-fifa-17

Gianluigi Donnarumma

Nationalité: Italie
Club (première saison): Milan AC
Note: 76
Potentiel: 88
Age: 17

Un joueur qu’on m’avait signalé également dans FIFA 16, l’italien est la référence en matière de recrutement de jeune gardien sur FIFA 17. Il possède le meilleur potentiel du jeu à son poste. C’est un gardien qui est très grand (1m96) et qui est au Milan depuis plusieurs années. En mettant le prix, car il démarre avec une note de générale de 76, vous pourrez en faire arriver dans votre club et être tranquille pendant les 20 prochaines saisons.

bartlomiej-dragowski-fifa-17

Bartlomiej DRĄGOWSKI

Nationalité: Pologne
Club (première saison): Fiorentina
Note: 71
Potentiel: 86
Age: 18

Le meilleur rapport/qualité prix de ce classement. Dragowski était déjà présent dans ce classement l’année dernière. Le jeune gardien démarre à 71 pour atteindre une note de générale de 86. Autant vous dire que vous pourrez l’avoir pour un prix moins important que Donnarumma et Lafont. Toutefois, le Polonais vient d’arriver à la Fiorentina, il sera donc difficile de l’avoir dès le premier mercato.

alban-lafont-fifa-17

Alban Lafont

Nationalité: France
Club (première saison): Toulouse FC
Note: 74
Potentiel: 86
Age: 17

Ce jeune gardien français était absent de ma sélection de l’année et un membre de fifachronicle me l’avait proposé en commentaire. Cette année, je me suis intéressé à Alban Lafont et il est très intéressant, voir incontournable, car il fait parti des 3 meilleurs jeunes gardiens de FIFA 17, rien que ça !

simone-scuffet-fifa-17

Simone Scuffet

Nationalité: Italie
Club (première saison): Udinese
Note: 74
Potentiel: 85
Age: 20

Ce jeune gardien italien est annoncé comme la relève de Gianluigi Buffon. Il évolue à Udinese et à croiser le chemin de Samin Handanovic, aujourd’hui l’un des meilleurs gardiens en Serie A sur FIFA 17. Avec un potentiel de 85, le joueur a de très bons réflexes (83 dès le début)

yvon-mvogo-fifa-17

Yvon Mvogo

Nationalité: Suisse
Club (première saison): BSC Young Boys
Note: 75
Potentiel: 84
Age: 22

Le gardien le plus vieux de cette sélection, le gardien suisse est très complet à son poste. Sans excellé dans un domaine en particulier, il fait le boulot comme il se doigt. En contrant avec son club depuis plusieurs années, il ne sera pas difficile de l’attirer ailleurs. Comme pour Donnarumma, il vous en coutera un peu plus cher que les autres, mais vous ne devriez pas être déçu.

ruben-blanco-fifa-17

Ruben Blanco

Nationalité: Espagne
Club (première saison): RC Celta de Vigo
Note: 73
Potentiel: 84
Age: 20

Un peu sur le modèle de Mvogo, Ruben Blanco est un gardien très complet qui réalisera de très bons plongeons. Il est sous contrat jusqu’en 2020. Âgé de seulement 20 ans, c’est un très bon investissement, il représente le futur du football espagnol. Il a d’ailleurs été gardien de l’équipe nationale des moins de 19.

axel-werner-fifa-17

Axel Werner

Nationalité: Argentine
Club (première saison): Boca Juniors (en prêt)
Note: 69
Potentiel: 84
Age: 20

Un joueur comme je les aime, une note sous la barre des 70 et un potentiel au dessus de 80. C’est souvent sur ce genre de joueurs qu’on fait les meilleurs opérations. Il sera difficile de le recruter lors de la première saison, car ce gardien argentin (seul joueur non européen du classement), est en prêt à Boca Juniors. Le joueur est en contrat jusqu’au 30 juin 2017, il peut être judicieux de le recruter dès la seconde partie de saison pour ne pas devoir payer de frais de transferts. C’est un joueur qui plonge bien avec une note de 78 dans cette compétence.

timon-wellenreuther-fifa-17

Timon Wellenreuther

Nationalité: Allemagne
Club (première saison): FC Schalke 04
Note: 72
Potentiel: 84
Age: 20

Encore un gardien très complet avec un beau potentiel. Je l’ai sélectionné, car son contrat se termine également en 2017 et qu’il est possible de réaliser recrutement qui ne va pas vous couter très cher si vous vous y prenez au bon moment. C’est un spécialiste des longues relances.

Miguel Silva

Nationalité: Portugal
Club (première saison): Vitória Guimarães
Note: 73
Potentiel: 84
Age: 20

Ce gardien dispose de très bons réflexes. Son point faible reste le jeu au pied, mais il a largement de quoi s’améliorer , car il est âgé de seulement 20 ans. En contrat jusqu’en 20200, vous pourrez le recruter pour le faire évoluer dans votre club dans trop de problèmes et sans devoir dépenser l’intégralité de votre budget transfert.

Pour résumer cette sélection, je vous invite à vous concentrer sur les trois premiers gardiens que je vous ai présentés à savoir : Gianlugi Donnarumma, Bartlomiej DRĄGOWSKI et Alban Lafont. Vous pouvez également faire une bonne opération en recrutant Axel Werner ou Timon Wellenreuther dont le contrat se termine en 2017.

N’hésitez pas à partager en commentaires vos bonnes trouvailles en matière de jeunes gardiens dans FIFA 17.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *