Glitch Centre Tête But FIFA 16 : Tutoriel

fifa-16-glitch

Avec la sortie de la Démo de FIFA 16, les premiers bugs ont fait leurs apparitions, celui qui a fait réagir la communauté FIFA et celui du Glitch du centre en profondeur long qui devient une arme redoutable.

Ce Glitch de FIFA 16, vous permet une fois un de vos joueurs sur l’aile d’effectuer un centre long en profondeur pour un joueur qui se trouve dans la surface de réparation. Ce dernier catapulte le ballon en pleine lucarne.

Cette technique est assez décisive avec la démo, car toutes les équipes sont fortes.

Comment réaliser ce Glitch ?

C’est très simple, vous partez sur l’aile droite du terrain adverse (le bas de votre écran), arrivez à la moitié du terrain de votre adversaire vous faite une petite feinte de passe en appuyez rapidement sur carré puis croix, X puis A sur Xbox afin que votre repique vers le centre. A ce moment-là, vous regardez votre attaquant qui doit faire un appel juste avant d’entrée dans la surface.

Appuyez ensuite sur L1 ou LB puis en laissant appuyez cette touche sur Carré ou X. Il faut remplir la jauge de puissance au 3/4. Vous verrez votre ballon arriver sur la tête de votre attaquant qui n’aura plus qu’à crucifier la gardien.

Vidéo de démonstration du Glitch

Plus que des mots, voici une vidéo de démonstration de cette technique.

Ce n’est pas la première fois que la démo de FIFA contient des bugs et EA sports réagi très vite pour corriger la problème pour la sortie officielle. Je ne me fais pas de soucis pour que le glitch soit corrigé à la sortie le 24 septembre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *