Meilleurs défenseurs de FIFA 16 – mode carrière

Quand on commence une carrière dans FIFA 16, on aime parfois jouer sur le changement régulier de club. Dans ce cas, il vous faut recruter les meilleurs joueurs du jeu pour être efficace immédiatement. Il n’est alors pas question de miser sur les meilleurs jeunes défenseurs de FIFA 16 pour tenir la maison, il vous faudra casser votre tirelire pour obtenir la crème de la crème. Toutefois, vous ne le regretterez pas.

comment ont été choisis les meilleurs défenseurs de FIFA 16 – mode carrière

Vous l’aurez compris, à la suite de cet article, je vais vous proposer de découvrir les meilleurs défenseurs de FIFA 16 dans le mode carrière que vous pourrez recruter pour votre club. Comme d’habitude, un bon défenseur pour moi ne le sera pas forcément pour vous. De nombreux critères entrent en ligne de compte comme votre formation, votre budget, votre style de jeu par exemple.

Pour déterminer les meilleurs joueurs du jeu au poste de défenseurs, voici les informations que j’ai prises en compte : l’age, le potentiel (car les joueurs continuent d’évoluer) et les stats. J’ai choisi des joueurs qui ont encore un peu de potentiel, c’est pourquoi je ne citerai pas certains « vieux » joueurs. Un joueur que vous ne pourrez pas faire jouer plus de deux saisons dans votre club n’est pas un bon investissement, surtout si vous comptez rester dans ce club cinq à six saisons.

Les meilleurs défenseurs centraux de FIFA 16 – mode carrière

Raphael Varane

mats-hummels-fifa-16

raphael-varane-fifa-16Nationalité: France
Club (première saison): Real Madrid
Note: 82
Potentiel : 89
Age: 22

Il aurait pu faire partie des meilleurs jeunes défenseurs de FIFA 16, mais il est trop fort pour ça. J’aurai pu choisir Thiago Silva ou Sergio Ramos comme meilleur défenseur central de FIFA 16, car durant la première saison Varane n’est pas le meilleur, mais si vous avez des plans sur plus d’une saison, ce joueur deviendra que ces deux joueurs. Si vous recherchez le meilleur défenseur central du jeu, Raphael Varane doit être votre priorité.

Jérome Boateng

jerome-boateng-fifa-16Nationalité: Allemagne
Club (première saison): FC Bayern
Note: 87
Potentiel : 89
Age: 27

Si vous êtes du genre impatient et que vous ne voulez pas laisser à Varane le temps de déployer l’ensemble de son potentiel, vous pouvez vous orienter les yeux fermés sur Jerome Boateng. Il est rapide, grand et dispose de statistiques époustouflantes.

Mats Hummels

mats-hummels-fifa-16Nationalité: Allemagne
Club (première saison): Borussia Dortmund
Note: 86
Potentiel : 88
Age: 26

On reproche souvent à Mats Hummels de ne pas être rapide, mais dans FIFA 16 ce critère n’est plus aussi déterminant. Il n’est pas aussi bon que Jerome Boateng, mais vous pourrez l’aligner parmi vos titulaires pendant plus de 5 saisons.

Thiago Silva

thiago-silva-fifa-16Nationalité: Brésil
Club (première saison): Paris Saint Germain
Note: 88
Potentiel : 88
Age: 31

Il a longtemps occupé la position de meilleur défenseur central du jeu, mais à 31 ans Thiago Silva est au sommet de sa gloire et il ne pourra plus évoluer. Cela signifie qu’il arrêtera sa carrière d’ici quelques années et vous pourrez accueillir ce très bon défenseur pour qu’il puisse transmettre son expérience à vos jeunes joueurs.

Sergio Ramos

sergio-ramos-fifa-16Nationalité: Espagne
Club (première saison): Real Madrid
Note: 87
Potentiel : 87
Age: 29

Si vous jouez avec le Real de Madrid, vous avez juste besoin de le garder avec vous, car vous disposez déjà des deux meilleurs défenseurs du jeu. Sergio Ramos est un monstre. Il est rapide et il est capable de marquer des buts. Qui ne voudrait pas d’un joueur comme lui ?

Meilleurs défenseurs centraux de FIFA 16

  1. 1. Rapahel Varane
  2. 2. Jérôme Boateng
  3. 3. Mats Hummels
  4. 4. Thiago Silva
  5. 5. Sergio Ramos
  6. 6. Giorgio Chiellini
  7. 7. Stefan De Vrij
  8. 8. Shkodran Mustafi
  9. 9. Mateo Musacchio
  10. 10. Vincent Kompany

Les meilleurs défenseurs droits de FIFA 16 – mode carrière

Danilo

danilo-real-fifa-16Nationalité: Brésil
Club (première saison): Real Madrid
Note: 81
Potentiel : 87
Age: 24

Danilo n’est pas un joueur ordinaire. Il est très difficile de trouver un joueur de cette qualité avec des stats aussi équilibrées. Il est impossible de faire un mauvais match avec ce joueur. D’ici quelques années, il sera certainement le meilleur défenseur droit du monde.

CARVAJAL

carvajal-fifa-16Nationalité: Espagne
Club (première saison): Real Madrid
Note: 81
Potentiel : 85
Age: 23

Le Real Madrid possède les deux meilleurs défenseurs droits du jeu. Carvajal est fort, rapide et il dispose de bonnes notes de défenses. Il sera un deuxième choix de qualité.

Dani Alves

dani-alves-fifa-16Nationalité: Brésil
Club (première saison): FC Barcelona
Note: 84
Potentiel : 84
Age: 32

Tout le monde connait Dani Alves, il est rapide et il sait apporter son soutien à l’attaque. Cependant, Dani Alves a déjà 32 ans ce qui signifie que vous aurez besoin de le remplacer si vous envisagez de jouer avec plus de 4 saisons.

Nathaniel Clyne

nathaniel-clyne-fifa-16Nationalité: Angleterre
Club (première saison): Liverpool
Note: 81
Potentiel : 85
Age: 24

Il figure parmi les meilleurs défenseurs droits du jeu à seulement 24 ans. Imaginez le joueur qu’il deviendra quand il aura atteint son potentiel maximum. Encore une belle preuve que la nouvelle génération anglais a un beau potentiel.

Matteo Darmian

matteo-darmian-fifa-16Nationalité: Italie
Club (première saison): Manchester United
Note: 81
Potentiel : 85
Age: 25

Matteo Darmian n’est pas aussi rapide que Clyne, mais il est défend mieux. Si vous recherchez un bon DD doué en attaque et en défense, vous devriez lui donner une chance.

Meilleurs défenseurs droits de FIFA 16

  1. 1. Danilo
  2. 2. Carvajal
  3. 3. Dani Alves
  4. 4. Nathaniel Clyne
  5. 5. Matteo Darmian
  6. 6. De Marcos
  7. 7. Igor Smolnikov
  8. 8. Séamus Coleman
  9. 9. Mário Fernandes
  10. 10. Pablo Zabaleta

Les meilleurs défenseurs gauches de FIFA 16 – mode carrière

David Alaba

david-alaba-fifa-16Nationalité: Autriche
Club (première saison): FC Bayern
Note: 85
Potentiel : 88
Age: 23

23 ans, 85 de général ! Comment ne pas mettre David Alaba en tête de ce classement ? Vous devez mettre un bon prix pour le faire venir dans votre club, si vous signez ce joueur il restera dans votre club pendant 10 ans.

Jordi Alba

jordi-alba-fifa-16Nationalité: Espagne
Club (première saison): FC Barcelona
Note: 84
Potentiel : 88
Age: 26

Encore un défenseur gauche issu de l’usine du Valencia CF. Alba est parfait pour ceux qui veulent un joueur complet et qui atteint le maximum de son potentiel rapidement. Un très bon joueur !

Layvin Kurzawa

layvin-kurzawa-fifa-16Nationalité: France
Club (première saison): Paris Saint Germain
Note: 80
Potentiel : 88
Age: 23

Enfin un français ! Il est jeune, équilibré avec un bon potentiel d’évolution, un joueur à acquérir rapidement, car tous les grands clubs vont se l’arracher.

Alex Sandro

alex-sandro-fifa-16Nationalité: Brésil
Club (première saison): Juventus
Note: 82
Potentiel : 86
Age: 24

Vous avez pas mal de choix cette année pour trouver un défenseur gauche de talent. Alex Sandro est l’un des meilleurs exemples. Avec ce joueur dans votre équipe, votre côté gauche est en sécurité. Il faudra atteindre le mercato d’hiver pour en faire l’acquisition, car le joueur vient d’arriver à la Juventus.

Ricardo Rodriguez

ricardo-rodriguez-fifa-16Nationalité: Suisse
Club (première saison): VfL Wolfsburg
Note: 83
Potentiel : 87
Age: 23

Encore un excellent joueur sur le côté gauche. Il n’est pas aussi rapide qu’Alex Sandro, mais il pourrait le surpasser au bout de quelques saisons. Un très bon joueur qui possède de bonnes qualités de passes.

Meilleurs défenseurs gauches de FIFA 16

  1. 1. David Alaba
  2. 2. Jordi Alba
  3. 3. Layvin Kurzawa
  4. 4. Alex Sandro
  5. 5. Ricardo Rodriguez
  6. 6. Marcelo
  7. 7. Azpilicueta
  8. 8. Fábio Coentrão
  9. 9. Emiliano Insua
  10. 10. Leighton Baines

C’est ainsi que ce termine, le classement des meilleurs défenseurs de FIFA 16 poste par poste. Si vous voulez partager votre trouvaille, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire. Si vous recherchez un jeune défenseur à faire progresser directement le guide dédié : meilleurs jeunes défenseurs de FIFA 16.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *