Meilleurs jeunes milieu de terrain FIFA 17 – mode carrière

On termine notre petit tour des terrains avec les meilleurs jeunes milieux de terrain sur FIFA 17 dans le mode carrière. Dans ce guide vous trouverez les meilleurs milieux et ailiers du jeu. Le milieu de terrain est un emplacement stratégique aussi bien d’un point de vue défensif qu’offensif et vous pouvez perdre un match juste à cause d’une mauvaise gestion de cet espace de jeu. Hélas vous êtes perdu et vous ne savez quel joueur vous devez acheter pour renforcer votre milieu de terrain.

Je vous propose aujourd’hui, une sélection des meilleurs jeunes milieux de terrain du mode carrière de FIFA 17. Cette sélection reflète mes choix personnels et ce n’est pas parce que j’apprécie un joueur que ce sera forcement le cas pour vous. De nombreux critères peuvent intervenir dans votre choix comme votre budget transferts, la composition de votre équipe, la formation que vous aimez utiliser, votre style de jeu et vos préférences gameplay, etc…

Pour faire ma sélection de joueurs, je me suis basé sur 2 critères importants à savoir : le potentiel du joueur et son age (moins de 21 ans. J’ai ensuite divisé cette article en 4 parties qui correspond à différents postes possibles au milieu de terrain.

Je vous propose une sélection de 5 joueurs détaillés par poste et ensuite une liste de 10 joueurs à potentiel pour ces postes.

Les meilleurs jeunes milieux défensifs centraux de FIFA 17 – mode carrière

timothy-fosu-mensah-fifa-17Timothy Fosu-Mensah
Nationalité: Pays-Bas
Club (première saison): Manchester United
Note: 71
Potentiel : 87
Age: 18

Vous rêvez d’un milieu défensif central rapide, puissant avec de bonnes capacités défensives et jeunes. J’ai l’homme qu’il vous faut. Timothy Fosu-Mensah a seulement 19 ans et il affiche des stats très intéressantes pour son age à savoir 80 en vitesse et 78 en physique. Autant vous dire qu’il ne risque pas de se faire dégager facilement. Il deviendra immédiatement titulaire dans votre club et montera jusqu’à 87 de général à son apogée.

julian-weigl-fifa-17Julian Weigl
Nationalité: Allemagne
Club (première saison): Borussia Dortmund
Note: 79
Potentiel : 86
Age: 20

Julian Weigl est un autre type de joueur, c’est également un excellent milieu défensif qui démarre déjà à 79 de général qui propose un très bon jeu de passes aussi bien longues que courtes. Idéal pour faire des relances soignées et réussir de jolies contre-attaques. C’est un joueur complet qui ne vous décevra pas. Il est par contre bien plus cher à l’achat que Timothy Fosu-Mensah pour un potentiel de 86.

ruben-neves-fifa-17Ruben Neves
Nationalité: Portugal
Club (première saison): FC Porto
Note: 75
Potentiel : 85
Age: 19

Ce joueur portugais est très impressionnant par sa capacité à prendre très vite du niveau de jeu. C’est un joueur complet qui présente de bonnes capacités de passes.Il ne serait pas étonnant qu’il termine sa première saison avec plus de 80 de général.

lucas-tousart-fifa-17Lucas Tousart
Nationalité: France
Club (première saison): Olympique Lyonnais
Note: 69
Potentiel : 85
Age: 19

La deuxième bonne affaire de ce classement est Lucas Tousart qui évolue à l’Olympique Lyonnais. Ce jeune joueur de 19 ans, n’affiche aucune statistique hors du commun à première vue avec son 69 de général. Toutefois, il montre très vite et arrive jusqu’à 85 de potentiel. C’est un joueur solide qui sera allé au contact avec ses vis-à-vis.

fede-fifa-17Fede
Nationalité: Espagne
Club (première saison): Séville Atlético
Note: 69
Potentiel : 84
Age: 19

Je termine cette sélection des meilleurs jeunes milieux de terrain défensifs centraux par Fede de son vrai nom : Federico San Emeterio Díaz. Là encore un joueur qui n’est pas fantastique au départ, mais qui terminera avec une note de 84 très rapidement. Un très bon rapport qualité/prix.

Les meilleurs jeunes milieux de terrains défensifs de FIFA 17

  1. Timothy Fosu-Mensah
  2. Julian Weigl
  3. Ruben Neves
  4. Lucas Tousart
  5. Fede
  6. Karol Linetty
  7. Alexis Blin
  8. Santiago Ascacibar
  9. Amadou Diawara
  10. Andrés Cubas

Meilleurs jeunes milieux centraux de FIFA 17 – mode carrière

Je vous préviens tout de suite, si vous les voulez, il falloir sortir la liasse de billets.

dele-alli-fifa-17Dele Alli
Nationalité: Angleterre
Club (première saison): Tottenham Hotspur
Note: 80
Potentiel : 90
Age: 20

Ai-je besoin de présenter Dele Alli, le jeune joueur anglais est un joueur hors pair. Il possède déjà une note de 80 de générale et il peut monter jusque 90. C’est un joueur généreux sur le plan offensif qui vous régalera de ses frappes de loin. Ce n’est pas sa seule qualité, car c’est un joueur très complet avec un très bon jeu de passes (83 en passes courtes). Son point faible, son prix qui risque d’en refroidir pas mal si vous démarrez dans un petit club.

renato-sanchez-fifa-17Renato Sanchez
Nationalité: Portugal
Club (première saison): Bayern Munich
Note: 78
Potentiel : 90
Age: 18

Le deuxième joueur à réussir à atteindre une note de 90 de général sur ce poste c’est Renato Sanchez. C’est un petit prodige du ballon rond. Même avec une note de 78, vous prenez énormément de plaisir avec ce joueur rapide et très physique. Cependant, il faudra surement attendre la trêve hivernale pour réussir à négocier son départ, car le joueur vient juste d’arriver au Bayern.

alen-halilovic-fifa-17Alen Halilovic
Nationalité: Croatie
Club (première saison): Hambourg SV
Note: 79
Potentiel : 89
Age: 20

Le prochain Modric comme certain aime l’appeler. Et pourtant, Alen Halilovic est meilleur en dribble que son compatriote. A 20 ans au compteur, ce milieu offensif central est un joueur très technique qui offre également une bonne qualité de passe. Avec l’attribut Tir en finesse et Flair, il sera vous ravir de quelques frappes enroulées dignes des plus grands.

youri-tielemans-fifa-17Youri Tielemans
Nationalité: Belgique
Club (première saison): RSC Anderlecht
Note: 77
Potentiel : 89
Age: 19

Un habitué de ce classement, Youri Tielemans constitue la relève de l’équipe de Belgique. C’est un joueur pas très rapide, mais très complet sur le reste des statistiques. Il possède notamment 5 étoiles de mauvais pied qui lui permet de décocher des frappes dans n’importe quelle situation. Allier à une note de 85 en puissance de frappe c’est un joueur qui peut être décisif.

marco-asencio-fifa-17Marco Asensio
Nationalité: Espagne
Club (première saison): Real Madrid
Note: 81
Potentiel : 89
Age: 20

Un spécialiste des coups de pieds arrêtés c’est le titre que je pourrais donner à ce joueur. En plus d’afficher de très bonnes statistiques techniques (82 en dribbles), Marco Asensio est un redoutable passeur. Il démarre la première saison à 81 ce qui en fait un joueur très dur à recruter à petits prix.

Les meilleurs jeunes milieux centraux de FIFA 17

  1. Dele Alli
  2. Renato Sanchez
  3. Alen Halilovic
  4. Youri Tielemans
  5. Marco Asensio
  6. Saúl
  7. Mahmoud Dahoud
  8. Vincent Koziello
  9. Joshua Kimmich
  10. Max Meyer

Meilleurs jeunes milieux droits de FIFA 17 – mode carrière

ousmane-dembele-fifa-17Ousmane Dembélé
Nationalité: France
Club (première saison): Borussia Dortmund
Note: 77
Potentiel : 90
Age: 19

Rapide et technique le jeune français Ousmane Dembélé est une référence à son poste parmi les jeunes milieux droits de FIFA 17. Avec 4 étoiles de gestes techniques, 5 étoiles de mauvais pied, ce joueur sera se défaire de situations compliquées. C’est un joueur rapide, d’ôté d’une bonne qualité de dribble. Attention, vous ne pourrez certainement pas le recruter dès la première vague de transferts et il faudra attendre le premier mercato d’hiver pour l’acquérir.

bernardo-silva-fifa-17Bernardo Silva
Nationalité: Portugal
Club (première saison): AS Monaco
Note: 81
Potentiel : 88
Age: 21

Bernardo Silva est l’un des joueurs qui vous coutera le plus cher dans cette sélection. Il démarre la saison avec une note de 81 de général pour terminer avec 88. C’est un joueur très technique avec une vraie vision du football. Si vous avez le budget, c’est ce joueur qu’il vous faut.

breel-embolo-fifa-17Breel Embolo
Nationalité: Suisse
Club (première saison): Schalke 04
Note: 76
Potentiel : 88
Age: 19

Breel Embolo est passé du classement des meilleurs jeunes attaquants à celui des meilleurs jeunes milieux de terrain. C’est un joueur très complet sur le plan offensif qui monte jusqu’à 88. Ça devient une véritable machine de guerre et surtout vous avez la possibilité de le faire passer en BU en cas de besoin. Toutefois, le joueur suisse vient d’arriver dans son nouveau club de Schalke 04, il faudra donc attendre la trêve hivernale pour le faire venir chez vous.

leroy-sane-fifa-17Leroy Sané
Nationalité: Allemagne
Club (première saison): Manchester City
Note: 79
Potentiel : 88
Age: 20

Un joueur rapide (91 en vitesse), avec de bonnes compétences dans les dribbles, c’est ce qui définit bien Leroy Sané. C’est un joueur avec lequel vous aurez tout intérêt à repiquer dans le centre plutôt que de rester sur votre aile, car au début ses compétences en passes longues et centres ne sont pas extraordinaires. Ici aussi, le joueur vient d’arriver dans son club, donc attendez la première trêve pour le recruter.

thomas-lemar-fifa-17Thomas Lemar
Nationalité: France
Club (première saison): As Monaco
Note: 78
Potentiel : 87
Age: 20

Thomas Lemar est un joueur très complet avec juste ce qu’il faut de vitesse pour jouer sur l’aile.

Les meilleurs jeunes milieux droits de FIFA 17

  1. Ousmane Dembélé
  2. Bernardo Silva
  3. Breel Embolo
  4. Leroy Sané
  5. Thomas Lemar
  6. Andrija Živković
  7. Gelson Martins
  8. Domenico Berardi
  9. Václav Černý – Meilleur rapport qualité/prix
  10. Serge Gnabry

Meilleurs jeunes milieux gauches de FIFA 17 – mode carrière

anthony-martial-fifa-17Anthony Martial
Nationalité: France
Club (première saison): Manchester United
Note: 82
Potentiel : 90
Age: 20

Le meilleur jeune milieu gauche de ce FIFA 17 dans le mode carrière est Anthony Martial, c’est un joueur hors pair, je vous passe ses stats déjà impressionnantes de par sa vitesse et sa qualité de dribbles avec notamment des spécialités Rapide, Dribbleur et Acrobate. On compte également des caractéristiques de Tir en Finesse et de Flair chez ce joueur. Je m’arrêterai juste son son point faible : les passes longues. Toutefois, le joueur ne sera pas accessible pour tous, car il faudra sortir une grosse somme d’argent pour obtenir ses services dans son équipe.

raheem-sterling-fifa-17Raheem Sterling
Nationalité: Angleterre
Club (première saison): Manchester city
Note: 82
Potentiel : 88
Age: 21

Raheem Sterling a quasiment le même niveau de jeu qu’Anthony Martial avec un peu moins de physique, mais un peu plus rapide. Là encore, le joueur est difficile à recruter à cause de son prix.

charly-musonda-fifa-17Charly Musonda
Nationalité: Belgique
Club (première saison): Real Betis Balompié
Note: 77
Potentiel : 88
Age: 19

Ce joueur Belge n’a aucun physique (47), mais il est redoutable sur son côté gauche avec sa vitesse et son agilité. Jouez avec sa fragilité pour obtenir ses fautes et vous ferez de son défaut, une grande qualité. Le joueur est toutefois en prêt de la part Chelsea jusqu’à la fin de la saison.

julian-brandt-fifa-17Julian Brandt
Nationalité: Allemagne
Club (première saison): Bayer 04 Leverkusen
Note: 79
Potentiel : 88
Age: 20

Julian Brandt est un bon milieu de terrain gauche que vous pourrez intégrer immédiatement à votre éffectif. Il démarre avec une note de 79 de général et termine à 88. Il n’est pas donné, mais il pourra vous rendre de grand service.

kingsley-coman-fifa-17Kingsley Coman
Nationalité: France
Club (première saison): FC Bayern Munich
Note: 81
Potentiel : 88
Age: 20

Là encore, vous aurez du mal à recruter ce joueur en prêt par la Juventus de Turin jusqu’à la fin de l’année. Il n’y a pas grand-chose à jeter chez ce joueur, il fait d’ailleurs parti des joueurs les plus rapides de FIFA 17.

Les meilleurs jeunes milieux gauches de FIFA 17

  1. Anthony Martial
  2. Raheem Sterling
  3. Charly Musonda
  4. Julian Brandt
  5. Kingsley Coman
  6. Samuel Castillejo
  7. Adam Ounas
  8. Kylian Mbappe Lottin
  9. Jeisson Vargas – Meilleur rapport qualité/prix
  10. Alex Iwobi

Comme d’habitude, ces sélections de joueurs ne sont pas exhaustives et vous pouvez assez facilement trouver des petites pépites dans le jeu qui monte jusque 86 pour des milieux de terrain. N’hésitez pas à partager en commentaires vos découvertes pour en faire bénéficier la communauté.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à consulter ma sélection des meilleurs jeunes attaquants, gardiens et défenseurs de FIFA 17 sur le mode carrière.

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *