Meilleurs jeunes joueurs de Ligue 1 FIFA 17 – mode carrière

Je vous ai présenté récemment les meilleurs jeunes joueurs de différents postes et cela de par le monde. Un moyen simple et efficace de bâtir une équipe à petits prix. Aujourd’hui, je vais me consacrer sur les pépites qui évoluent en Ligue 1. Malgré ce que l’on peut penser de notre championnat de France, de nombreuses stars ont démarré par ce championnat avant d’atterrir dans les plus grandes écuries européennes.

Je pense notamment à Thierry Henry, Zinédine Zidane, Eden Hazard ou Hugo Lloris par exemple.

Grâce au Paris Saint Germain, le football français voit de grands joueurs fouler les pelouses françaises. La véritable difficulté pour le football français est de conserver les joueurs à fort potentiel et si on regarde les stats de certains joueurs de FIFA 17, la Ligue n’a rien à envier à d’autre gros championnat européen, au contraire. Je vous propose dans ce guide de découvrir quelques joueurs pour certains déjà connus qui explosent littéralement dans FIFA 17.

Voici la liste complète et je vous mets le détail de chaque joueur juste après

Nom du joueur Poste Club Potentiel
Marco Verratti MC PSG 90
Bernardo Silva MD Moncaco 89
Alban Lafont G Toulouse 88
Thomas Lemar MG Moncaco 88
Fabinho MDC Moncaco 88
Alexandre Lacazette BU Lyon 88
Kylian Mbappe Lottin BU Moncaco 87
Adam Ounas MG Bordeaux 87
Corentin Tolisso MC Lyon 87
Adrien Rabiot MC PSG 87

Marco Verratti

Après avoir joué pendant 5 ans au PSG, Marco Verratti est parmi les meilleurs milieux de terrain du monde à seulement 23 ans. Il a 180 apparitions sous le maillot du PSG ce qui lui confère une bonne expérience du terrain. Sur FIFA 17, le jeune italien a d’excellentes stats comme 94 en équilibre, 90 en passes courtes par exemple. Cela lui confère une note de générale de 85 avec un potentiel à 90. Vous pouvez le faire jouer en tant que milieu central ou milieu défensif. Il faudra casser votre tirelire pour l’acquérir avec un prix aux environs de 70 millions d’euros.

Bernardo Silva

Le milieu de Monaco, Bernardo Silva, n’a pas été sélectionné dans l’équipe du Portugal pour l’Euro 2016. On dirait que cela a bien motivé ce jeune joueur de 21 ans pour montrer ce dont il est capable. Milieu droit ou ailier, Bernardo Silva est a 4 passes décisives et 2 buts cette saison. L’ancien joueur de Benfica commence la saison avec une note de générale de 82 et il a un potentiel de 89 avec 85 en dribles et de 85 d’agilité. Il faudra débourser au moins 50 millions d’euros pour le faire venir dans votre club.

Alban Lafont

L’ancien gardien prometteur de Ligue 1 était Areola. C’est désormais sur Alban Lafont qu’il faut miser. Il n’a que 17 ans, mais il a tout d’un grand gardien (il est d’ailleurs dans ma liste des meilleurs jeunes gardines de FIFA 17). Il a notamment joué pour l’équipe de France U16, U17 et U18. C’est le plus jeune gardien à n’avoir jamais joué en Ligue 1. Il a déjà de très bonnes stats ce qui vous permet de le faire jouer en tant que titulaire et il évoluera jusqu’à une note de général de 88. Faites un chèque de 25 millions d’euros et ce jeune joueur est à vous !

Thomas Lemar

Monaco est seconde Ligue 1 au coude à coude avec le PSG et Thomas Lemar n’est pas complètement innocent dans ce succès. À seulement 20 ans, il a déjà marqué 6 buts et fait 4 passes décisives cette saison. Lemar a une note de général de 80 et il peut monter à 88. C’est un joueur rapide et bon dribbleur. Pour 30 000 000 € il est à vous.

Fabinho

Encore un joueur de Monaco qui se veut un club qui déniche les talents de demain. Fabinho est un milieu de terrain défensif. A 22 ans, le joueur est très performant et il est sur la short list pour remplacer Dani Alves à la Juventus. Avec une note de général de 80, il a un potentiel de 88 avec de très belles stats défensives. Il reste un joueur complet et physique. Avec ce type de joueur polyvalent, vous lui trouverez toujours une place de choix dans votre équipe. Fabinho est estimé à 30 millions d’euros en mode carrière.

Alexandre Lacazette

Avec plus de 10 points d’écart avec le leader de Ligue 1, Lyon pourrait envisager de se séparer d’Alexandre Lacazette à la fin de la saison. L’international a marqué 15 buts en 15 matchs cette saison. Il reste le 2e meilleur buteur de Ligue 1 juste derrière Edinson Cavani du PSG. Avec 61 buts en Ligue 1, Alexandre Lacazette mérite son 85 de général sur FIFA 17 et son potentiel de 85. Si vous en faites l’acquisition, vous aurez un joueur avec 87 de vitesse, 87 en agilité et 86 de finition. Il faudrait 55 millions d’euros environ pour l’attirer dans votre club.

Kylian Mbappe Lottin

Je continue ce guide avec un autre joueur de Monaco qui est une véritable pépite de FIFA 17. A 17 ans Kylian Mbappe Lottin a déjà 6 buts et 5 passes décisives à son actif en seulement de 12 matchs. C’est un joueur déjà très rapide (85 accélérations) et assez technique. Le joueur démarre à 69 de général et il peut monter jusque 87. En investissant 12 millions d’euros sur ce joueur, vous pourrez faire une grosse plus value au bout de 2-3 saisons.

Adam Ounas

Même si le joueur n’a pas explosé cette année. Il a plus de 40 matchs à Bordeaux au compteur ce qui en dit long sur son expérience malgré ses 19 ans. Le milieu gauche a marqué 6 buts l’année dernière. Ce jeune international algérien démarre avec une note de 72 sur FIFA 17, mais c’est le potentiel de 87 du joueur qui est véritablement intéressant. Il faudra 15 millions d’euros pour le recruter.

Corentin Tolisso

Avec 100 matchs en Ligue 1, Corentin Tolisso n’a que 21 ans. Malgré son rôle de MC ou MDC, le joueur a déjà 6 buts à son actif cette saison. Tolisso a une note de 79 dans FIFA 17 et il peut monter jusque 87. C’est un joueur très complet et endurant. Il faudra 25 millions d’euros pour le recruter.

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot a souvent été un second choix au PSG. À 21 ans, le jeune français souhaite avoir plus de temps jeu. Soit il partira de Paris, soit ce sera le tour de Marco Verratti. Avec une note de 80 de général, le jeune français peut monter jusqu’à une note de 87 sur FIFA 17. Pour 30 millions d’euros, vous pourrez acquérir un très bon milieu de terrain à fort potentiel.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *