Le joueur le plus rapide de FIFA 16 balle au pied

On se retrouve aujourd’hui avec une petite vidéo que j’ai découverte et que j’ai trouvé très intéressante. Il y a quelques semaines, je ne vous ai montré les joueurs les plus rapides de FIFA 16 du jeu au travers de leurs statistiques.

Le grand gagnant de ce premier classement était Theo Walcott avec une carte offrant 96 de vitesse.

notes-walcott-fifa-16

Un joueur s’est amusé à comparer ingame la vitesse balle au pied des joueurs les plus rapides du jeu pour vérifier qui est le joueur le plus rapide de FIFA 16 avec un ballon.
Quand vous menez une contre-attaque décisive, ce critère peut avoir son importance, même si vous le savez maintenant l’importance de la vitesse est moindre comparé à FIFA 15.

Comment est réalisé le test du joueur le plus rapide sur FIFA 16 ?

C’est très simple, le test se fait en mode entrainement et le joueur fait un tout droit entre les deux surfaces. La ligne d’arrivée étant la surface opposée.

Sur les versions antérieures de FIFA, Gareth Bale (ndlr : je vous avais dit qu’on allait en reparler) avait été élu le joueur le plus rapide balle au pied 2 années consécutives, alors qu’il n’était que 6e dans le classement des joueurs les plus rapides.

Est-ce qu’il va signer une victoire pour la 3e année consécutive ? Je vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Le test a également été réalisé sans ballon et je vous laisse découvrir le résultat qui est assez différent

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *