Meilleurs jeunes attaquants et buteurs FIFA 16 Mode Carrière

top-10-jeunes-attaquants-fifa-16

On va quitter un peu le monde de FUT 16, pour faire un petit article sur le mode carrière de FIFA 16. Vous construisez une équipe et vous souhaitez miser sur des attaquants jeunes qui resteront plusieurs années dans votre club avant de faire une belle plus-value. Je vous ai concocté une sélection des meilleurs jeunes attaquants et buteurs à acheter quand on démarre une carrière dans FIFA 16.

Comment bien choisir un jeune buteur dans FIFA 16 ?

Voici une sélection des meilleurs jeunes joueurs au poste de buteur et d’attaquant pour le mode carrière de FIFA 16. Vous devriez être en mesure de les acheter pour des sommes correctes. Cette sélection n’engage que notre avis personnel et si vous avez des suggestions de joueurs, n’hésitez pas à utiliser les commentaires pour vous exprimer. En fonction de votre club de départ, de votre formation, du budget des transferts, vous ne pourrez pas tous les acheter. Choisissez le joueur qui s’intégrera le mieux à votre style de jeu et faites-vous plaisir.

Pour choisir les meilleurs jeunes joueurs, les critères de sélection ont été les suivants : les stats, le potentiel d’évolution des stats (mini 85) et l’age (Max 22 ans).

Astuce : Certains joueurs ne pourront pas être vendus dès la première année, car ils viennent d’arriver dans leur club. Soit vous attendez l’intersaison ou la saison suivante, soit vous tentez une offre de prêt.

paul-dybala-fifa-16

Paul DYBALA

Nationalité: Argentine
Club (première saison): Juventus
Note: 78
Potentiel: 88
Age: 21

Ce jeune joueur est fantastique, il est très efficace devant le but et il est promis à un bel avenir. Un conseil : Achetez le plus tôt possible, car son prix explose rapidement. Il pourra marquer dans des matchs décisifs, une perle à avoir absolument dans son équipe.

morata-fifa-16

MORATA

Nationalité: Espagne
Club (première saison): Juventus
Note: 81
Potentiel: 88
Age: 22

C’est la Juventus qui possède les meilleurs jeunes attaquants cette année. Je trouve Dybala plus fort que Morata, mais Morata restera un investissement avec une note de général qui monte jusque 88 !

breel-donald-embolo-fifa-16

BREEL DONALD EMBOLO

Nationalité: Suisse
Club (première saison): le FC Bâle
Note: 76
Potentiel : 88
Age: 18

Une future grande star du football, Breel Donald Embolo a seulement 18 ans et déjà 76 de général. Le plus fou, c’est que ça note peu monter jusque 88 ! Il est rapide, physique et surtout pas cher… Un seul conseil : foncez et souvenez-vous de ce nom : Breel Donal Embolo !

romelu-lukaku-fifa-16

Romelu LUKAKU

Nationalité: Belgique
Club (première saison): Everton
Note: 80
Potentiel: 86
Age: 22

Lukaku était déjà l’un des meilleurs jeunes de FIFA 15 et c’est encore une fois le cas dans FIFA 16. Il est rapide et puissant, tout cela combiné à une bonne frappe qui lui permet de s’imposer face au gardien. Un très bon joueur à suivre pour améliorer votre attaque

angel-correa-fifa-16

Angel CORREA

Nationalité: Argentine
Club (première saison): Atlético de Madrid
Note: 76
Potentiel : 87
Age: 20

Un excellent joueur qui plaira aux amoureux du dribble chaloupé. Un joueur qui a du potentiel pour s’améliorer sur ses passes et ses contrôles de balles. Mais à 20 ans, il a le temps pour travailler ses points et devenir un titulaire indispensable à votre effectif.

luciano-vietto-fifa-16

Luciano VIETTO

Nationalité: Argentine
Club (première saison): Atlético de Madrid
Note: 79
Potentiel : 86
Age: 21

Encore un argentin dans ce guide, mais avec Angle Correa ils permettront à l’Atletico de Madrid de devenir un club extrêmement riche d’ici quelques années. Âgé de 21 ans, ce jeune attaquant de FIFA 16 est un magicien balle au pied.

paco-alcacer-fifa-16

Paco ALCACER

Nationalité: Espagne
Club (première saison): Valencia CF
Note: 80
Potentiel: 88
Age: 22

Cet attaquant de Valence démarre déjà avec une note de 80, Paco ALCACER est déjà un très très bon attaquant dès les premiers matchs. Il ne vous restera plus qu’à être patient pour voir sa note augmentée de match en match. Le petit moins c’est qu’il reste cher dès la première année.

anthony-martial-fifa-16

Anthony MARTIAL

Nationalité: France
Club (première saison): AS Monaco (Manchester United)
Note: 77
Potentiel: 86
Age: 19

C’est la star de ce début d’année en BPL, Anthony Martial vous coutera une jolie somme, mais il sera vous rendre de nombreux services sur le front de votre attaque.

nabil-fekir-fifa-16

Nabil FEKIR

Nationalité: France
Club (première saison): Olympique Lyon
Note: 79
Potentiel : 85
Age: 22

Beaucoup de personnes comparent Nabil FEKIR à Lacazette, mais dans FIFA 16 c’est loin d’être le cas. Même si sa note termine à 85, il n’aura jamais le niveau de Lacazette cette année. Je vous invite toutefois à l’acheter, car il reste redoutable devant le but.

divock-origi-fifa-16

Divock ORIGI

Nationalité: Belgique
Club (première saison): Liverpool
Note: 76
Potentiel (1): 86
Age: 20

On termine avec l’ancien Lillois Divock ORIGI qui n’arrive pas à percer actuellement sur les terrains de BPL. Toutefois, dans FIFA 16, il reste un très bon jeune attaquant de 20 ans. De plus, vous avez moyen de l’avoir

Pour rappel un petit classement des meilleurs jeunes attaquants et buteurs de FIFA 16 en Mode carrière.

  1. Paul Dybala
  2. Morata
  3. Breel Donald Embolo
  4. Romelu Lukaku
  5. Ángel Correa
  6. Luciano Vietto
  7. Paco Alcácer
  8. Anthony Martial
  9. Nabil Fekir
  10. Divock Origi

N’hésitez pas à partager en commentaires si vous avez réussi à trouver d’autres petites pépites cette année dans la mode carrière de FIFA 16.

30 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *