Meilleurs jeunes gardiens de but pour FIFA 16 – Mode Carrière

meilleurs-jeunes-gardiens-fifa-16

Vous êtes en train de batir une nouvelle équipe dans le mode carrière de FIFA 16 et vous ne savez pas quels gardiens de but, vous devez acheter. Voici une liste de quelques suggestions des meilleurs jeunes gardiens de but dans le mode carrière de FIFA 16.

Comment j’ai choisi les meilleurs jeunes gardiens de but de FIFA 16 ?

Dans cet article, je vous proposerai les meilleurs jeunes gardiens de but pour FIFA 16 à utiliser dans le mode carrière, afin de les intégrer dans votre club. Gardez à l’esprit que les meilleurs gardiens sélectionnés ici, ne le sont peut-être pas pour vous. Cela dépend de plusieurs éléments comme votre club, les autres joueurs de votre club, le budget transferts que vous avez et le budget salaire que vous pouvez allouer.

Pour sélectionner les meilleurs joueurs, nous avons pris en considération leurs stats, le potentiel et l’age de ces derniers. Globalement, j’ai appliqué la même méthode que pour les meilleurs jeunes attaquants de FIFA 16.

Meilleurs jeunes gardiens de but du mode carrière de FIFA 16

mattia-perin-fifa-16

Mattia Perin

Nationalité: Italie
Club (première saison): Genoa
Note: 81
Potentiel: 88
Age: 22

Si vous commencez avec un club ayant un budget transfert important et que vous cherchez un excellent jeune gardien de but pour compléter votre formation, je vous invite à acquérir Mattia Perin. Il ne fait pas partie des plus jeunes de cette sélection, mais il a un très bon potentiel. Dans quelques années, il pourrait être meilleur de Buffon.

jan-oblak-fifa-16

Jan Oblak

Nationalité: Slovénie
Club (première saison): Atlético de Madrid
Note: 81
Potentiel: 86
Age: 22

Oblak est un bon gardien de but au démarrage du jeu, il le restera dans tous les clubs dans lesquelles il arrivera. Essayez de le faire signer rapidement afin de ne plus avoir à vous soucier de ce poste pendant les 10 prochaines années de jeu.

kepa-arrizabalaga-fifa-16

Kepa Arrizabalaga

Nationalité: Espagne
Club (première saison): Real Valladolid
Note: 74
Potentiel: 87
Age: 20

A 20 ans seulement, Kepa Arrizabalaga dispose déjà d’une note de positionnement hors pair. Achetez-le dès le début du jeu (il est dans sa dernière année de contrat) et faites le jouer de temps en temps pour lui donner la possibilité d’améliorer ses autres stats. Il fait parti de véritables pépites à découvrir dans le mode carrière de FIFA 16.

timo-horn-fifa-16

Timo Horn

Nationalité: Allemagne
Club (première saison): 1. FC Köln
Note: 79
Potentiel: 87
Age: 22

Timo Horn est une véritable muraille dans le jeu. Même s’il a déjà 22 ans lors de la première saison, il pourra vous faire bénéficier de son expérience pour être décisif lors des moments clés de votre carrière. Il possède de très bons réflexes et un bon positionnement qui lui permettent d’être présent dans ce classement. A tester…

dragowski-fifa-16

Bartlomiej DRĄGOWSKI

Nationalité: Pologne
Club (première saison): Jagiellonia
Note: 71
Potentiel: 86
Age: 18

Vous cherchez un joueur vraiment jeune et qui est doté d’un énorme potentiel ? Vous êtes tombé sur la perle du mode carrière de FIFA 16. Même si son nom est imprononçable Bartlomiej DRĄGOWSKI risque de devenir l’un des meilleurs gardien du monde dans les années à venir. C’est un excellent rapport qualité/prix, alors foncez !

lorius-karius-fifa-16

Loris Karius

Nationalité: Allemagne
Club (première saison): 1. FSV Mainz 05
Note: 78
Potentiel: 84
Age: 22

Je vous ai parlé de Timo Horn, juste au dessus. Loris Karius présente les mêmes qualités que lui. Même s’il est également âgé de 22 ans, vous aurez une bonne alternative si le transfert Horn échoue.

jack-butland-fifa-16

Jack Butland

Nationalité: Angleterre
Club (première saison): Stoke City
Note: 74
Potentiel: 84
Age: 22

Jack Butland est sans nul doute, le prochain gardien d’Angleterre. Il fait parti des perles du mode carrière de FIFA depuis plusieurs années et je pense que ce sera surement la dernière dans la catégorie « jeune gardien ». Même à 22 ans, il est l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire dans le mode Carrière de FIFA 16. Vous verrez que sa taille vous sera très utile (1m96)

andre-moreira-fifa-16

André Moreira

Nationalité: Portugal
Club (première saison): União da Madeira
Note: 70
Potentiel: 85
Age: 19

Il s’agit du gardien de l’équipe nationale du Portugal des moins de 19 ans. Cette même équipe qui a terminé à la deuxième place de l’Euro des moins de 19 ans. Même si son niveau n’est pas encore à son maximum, le potentiel de se joueur est très intéressant. Avec le temps, il pourra rejoindre un grand club et de venir un gardien de haut niveau.

joel-drommel-fifa-16

Joël Drommel

Nationalité: Pays-Bas
Club (première saison): FC Twente
Note: 65
Potentiel: 83
Age: 18

Un élément qui est très plaisant dans le mode carrière de FIFA 16, c’est de trouver un bon joueur totalement inconnu du grand public et de le faire devenir une star. Joël Drommel est ce genre de joueur. Il possède l’une des meilleures marges de progression du jeu. Sa note de générale au début du jeu est faible et vous pouvez l’avoir pour une bouchée de pain. N’attendez plus ! Ce joueur convient parfaitement si vous commencez dans un petit club.

raul-gudino-fifa-16

RAÚL Gudiño

Nationalité: Mexique
Club (première saison): FC Porto
Note: 68
Potentiel: 84
Age: 19

On termine ce classement par le seul gardien qui n’est pas Européen de ce classement. Il est grand, il est jeune et il a seulement 19 ans. RAÚL Gudiño deviendra en moins de 4 ans un excellent gardien dans le jeu.

Voici un petit récapitulatif des meilleurs jeunes gardiens de FIFA 16.

  1. Mattia Perin
  2. Jan Oblak
  3. Kepa Arrizabalaga
  4. Timo Horn
  5. Bartłomiej Drągowski
  6. Loris Karius
  7. Jack Butland
  8. André Moreira
  9. Joël Drommel
  10. Raúl Gudiño

N’hésitez pas à partager en commentaires vos retours d’expérience avec ces gardiens et à me dire si vous avez trouvé de meilleurs jeunes gardiens dans le jeu.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

6 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *