Comment faire des dribbles sans toucher le ballon dans FIFA 16 ?

fifa-16-dribble-sans-ballon
Une des grandes nouveautés de ce FIFA 16 est de pouvoir réaliser des dribbles sans toucher le ballon aussi appelé Dribbling No Touch. Globalement il s’agit de feintes de corps très réaliste, car c’est un geste que l’on retrouve dans les vrais matchs par les joueurs de haut niveau.

EA Sports est venu compléter le panel de dribbles déjà bien complètes, par des dribbles sans toucher le ballon. Ce dribble peut être réalisé en mouvement ou ballon arrêté. Cette nouvelle possibilité risque d’être très redoutable contre de vrais joueurs qui vont tenter d’anticiper la direction du joueur en suivant son corps, alors qu’il fallait suivre la balle.

Nous sommes loin du temps où le ballon collait aux pieds des joueurs dans FIFA. Ce genre de feinte vous permet d’enchainer sur un autre dribble assez facilement ou de provoquer une faute dans la surface ou à proximité des 16 mètres.

Tutoriel du dribble sans toucher le ballon ?

Vous allez voir qu’il est assez simple à réaliser. Il suffit de maintenir LB et RT sur Xbox ou L1 et R2 sur Playstation et de bouger votre joueur avec le stick gauche soit L3 sur Playstation, soit LS sur Xbox.

Voici une petite vidéo explicative pour réaliser ce nouveau dribble qui est une nouveauté de FIFA 16

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *