Festival FUTball commence sur FUT 16

On se doutait qu’EA Sports n’allait pas rester assis sagement pendant l’EURO 2016 et la Copa America et laisser PES récupérer les joueurs avec son jeu dédié à l’Euro 2016.

Durant toute la période de l’Euro 2016 et de la Copa Amercia se déroulera le Festival FUTball. Cette période est en lien direct avec ma présentation des nouvelles cartes iMOTM.

Que va-t-il se passer pendant ce festival FUTball ?

EA sports nous annonce que durant ce festival, ils vont publier de manière ponctuelle des joueurs iMOTM pour récompenser les meilleurs joueurs du tournoi. Ces cartes seront boostées comme on pouvait s’en douter et elles seront disponibles que pour une durée limitée.

Des équipes tournoi

equipe-imotm-fut-16

A la fin des deux compétitions, EA Sports sortira des équipes tournoi avec des TOTT (Team of the tournament). Ces équipes seront composées des meilleurs joueurs de chaque tournoi.

Tournoi Fiesta

Des tournois solo et multijoueurs seront également disponibles. Comme on pouvait s’en douter, la plupart des conditions d’admission de vos équipes seront basées sur les nationalités. D’ailleurs, le premier tournoi vient d’être dévoilé et il faudra composer une équipe avec uniquement des joueurs français.

tournoi-futball-equipe-france-fut-16

On risque d’avoir des combinaisons assez sympa si EA se décide mixer les clubs et les nationalités à ce tournoi.
La durée des tournois sera courte pour proposer toujours plus de nouveautés. Les récompenses iront des packs spéciaux (avec des joueurs non revendable) et des packs de crédits pour vous permettre d’investir dans des packs ou des joueurs boosts pas cher.

Des nouveaux packs

Un nouveau design des packs pendant le tournoi avec les Mystery Pack. Il s’agit de packs de cartes exclusifs qui ne seront disponibles qu’en remportant des tournois. Le contenu est censé être mystérieux, affaire à suivre.

Que pensez-vous de ce programme estival ?

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *