FIFA 18 mode Aventure saison 2 confirmé

Les fans du mode aventure de FIFA 17 peuvent se réjouir, la saison 2 de ‘L’aventure’ a été officiellement confirmée par EA Sports. Ce nouveau mode de jeu était une véritable surprise dans FIFA 17 et le public a répondu présent.

Face à ce succès, EA proposera un « L’aventure 2 » dans FIFA 18 encore mieux que la version précédente.

FIFA 18 The Journey confirmé

Quelques rumeurs circulent déjà sur FIFA 18 dont notamment la présence du championnat chinois dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Aujourd’hui c’est une véritable annonce officielle faite par EA Sports que je vous propose.

Selon le PDG d’EA, Andrew Wilson, FIFA 18 proposera une version améliorée de ce mode de jeux avec de nouveaux personnages et de nouvelles histoires. La communauté a fait savoir sa frustration dans cette première version de ne pas pouvoir faire jouer plus d’une saison avec Alex Hunter. Il semblerait qu’EA ait entendu les réclamations des joueurs

Our development team in Vancouver is delivering deeply innovative new experiences across this year’s game, including FIFA Ultimate Team, and creating the most emotionally immersive and connected FIFA we have ever produced.” – Andrew Wilson (EA CEO)

On peut traduire cette phrase du président d’EA par : « Notre équipe de développement de Vancouver livrera des expériences innovantes tout au long du jeu de cette année, y compris dans le mode FIFA Ultimate Team, il s’agira du FIFA le plus émotionnellement immersif et connecté que nous ayons jamais produit. »

Hypothèses sur FIFA 18 L’aventure Saison 2

Il reste beaucoup de détails sur la saison 2 du mode « L’aventure » à confirmer et ce mode de jeu peut prendre des directions très différentes. Beaucoup de joueurs aimeraient avoir la suite de l’histoire d’Alex Hunter avec pourquoi pas une sortie du championnat d’Angleterre et le pousser à faire face à de nombreux dilemmes dans et en dehors des terrains.

Il y a également la piste de l’appel en sélection national, avec la coupe du Monde en fin d’année cela pourrait être en lien avec l’actualité. Une autre piste serait d’ajouter son propre joueur professionnelle dans cet univers pour personnaliser encore plus le mode de jeu dans FIFA 18. Le dernier point serait comme je l’ai précisé avant, la possibilité de jouer dans une ligue différente. Cela demanderait énormément de travail au niveau de la spécificité de chaque championnat, mais cela serait un véritable succès.

Pour le moment, on ne peut qu’émettre des hypothèses sur les nouveautés du mode Aventure dans FIFA 18, mais je vous informerai régulièrement de nouvelles informations sur ce mode de jeu.

rejoins fifachronicle sur facebook

Articles qui devraient vous plaire également

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *