Meilleurs attaquants en fin de contrat sur FIFA 17 – mode carrière

Pour donner suite à mon article sur les meilleurs gardiens en fin de contrat sur FIFA 17, je vous propose de découvrir ma sélection des meilleurs attaquants en fin de contrat dans le mode carrière de FIFA 17. L’objectif de cet article est de vous guider vers quelques joueurs connus ou à fort potentiel que vous pourrez recruter gratuitement à la fin de la première saison, afin de vous construire une bonne équipe à petits prix.

Comment son sélectionné les meilleurs attaquants en fin de contrat de cet article ?

Je vous suggère une liste de joueurs qui répondent à une liste de critères subjectifs pour trouver des joueurs (plus particulièrement des attaquants) que vous allez pouvoir recruter pour les aligner dans votre club. Les meilleurs joueurs que j’ai choisis le son pour moi et ne le seront pas forcement pour vous. Cela dépend de votre club, de votre budget, de la composition initiale de votre équipe, de votre formation, de votre budget salaire, de vos préférences, etc….

J’ai toutefois essayé de me concentrer sur des critères universels : l’age, le potentiel et la note de général. J’ai retenu également quelques joueurs connus. La liste sera composée de 10 joueurs.

Meilleur attaquant en fin de contrat sur FIFA 17 mode carrière

Zlatan Ibrahimovic

zlatan-ibrahimovic-fifa-17Nationalité: Suède
Club (Première saison): Manchester United
Note : 90
Potentiel : 90
Age: 34

Zlatan n’est pas tout jeune, mais c’est un buteur hors du commun et l’un des meilleurs joueurs du jeu. Comment ne pas vouloir recruter un joueur comme Zlatan dans son équipe. Même s’il ne jouera qu’une saison ou deux dans votre club, n’oubliez pas que vous n’aurez pas payé son transfert.

Joisp Ilicic

josip-ilicic-fifa-17Nationalité: Slovènie
Club (Première saison): Fiorentina
Note : 80
Potentiel : 80
Age: 28

Si vous recherchez un joueur opérationnel pour jouer immédiatement dans un club de milieu de tableau ou en renfort dans votre club déjà rempli de stars, Ilicic est le bon choix. Il est assez jeune pour jouer encore 6 à 7 saisons avant de prendre sa retraite.

Saido Berahino

saido-berahino-fifa-17Nationalité: Angleterre
Club (Première saison): West Bromwich Albion
Note : 76
Potentiel : 82
Age: 22

Ce joueur est un peu surestimé par rapport à la réalité et il faut en profiter.C’est un joueur rapide avec une bonne finition qui a un bon potentiel de progression (82). Ne tardez pas trop pour le recruter, car vous ne serez pas le seul à le convoiter.

Moussa Konaté

moussa-konate-fifa-17Nationalité: Sénégal
Club (Première saison): FC Sion
Note : 74
Potentiel : 82
Age: 23

Il ne faut jamais dire à un joueur rapide comme Konaté. Si vous n’avez pas le budget pour recruter un super attaquant lors de votre première saison, soyez un peu patient et recrutez Konaté. Il a un bon potentiel de progression et il fera des étincelles dans votre club j’en suis sur.

Jérémie Boga

jeremie-boga-fifa-17Nationalité: France
Club (Première saison): Granada
Note : 72
Potentiel : 82
Age: 19

Un joueur de 19 ans avec un potentiel de 82 gratuit ça vous intéresse. Jérémie Boga est un bon joueur assez physique, rapide et technique. Un bon joueur si vous misez sur le long terme avec votre club et que vous n’avez pas de budget.

Fernando Torres

fernando-torres-fifa-17Nationalité: Espagne
Club (Première saison): Atletico Madrid
Note : 81
Potentiel : 81
Age: 32

Il ne progressera plus, mais sa carrière n’est pas terminée pour autant. Laissez une chance à Fernando Torres de vous le prouver. Il est redoutable devant le but et si vous recherchez un bon joueur d’expérience c’est votre homme.

Klaas-Jan Huntelaar

klaas-huntelaar-fifa-17Nationalité: Pays-Bas
Club (Première saison): Schalke 04
Note : 81
Potentiel : 81
Age: 32

Huntelaar est dans la même situation que Fernando Torres, mais à choisir je prendrai le joueur hollandais qui même s’il est plus lent, offre de belles compétences devant le but. C’est la définition même du renard des surfaces, un joueur aussi bon devant le but avec ses pieds qu’avec la tête. Il faudra toutefois, le changer en cours de match ou l’utiliser comme remplaçant de luxe. En effet, Hunterlaar à la fâcheuse tendance à ne pas réussir à tenir un match entier.

Haris Seferovic

haris-seferovic-fifa-17Nationalité: Suisse
Club (Première saison): Eintracht Frankfurt
Note : 76
Potentiel : 80
Age: 24

La chose la plus importante que vous devez savoir sur ce joueur c’est qu’il progresse. En une ou deux saisons, Haris Seferovic deviendra un très bon buteur pour un club jouant le milieu de tableau.

Sander Svendsen

sander-svendsen-fifa-17Nationalité: Norvège
Club (Première saison): Molde FK
Note : 66
Potentiel : 79
Age: 18

Sander Svendsen est un joueur de 18 ans qui arrivera certainement un jour dans mon classement des meilleurs jeunes attaquants. En attendant, c’est un joueur à suivre dans le mode carrière, car il gagne 13 points de général très rapidement.

Marcus Berg

marcus-bergNationalité: Suède
Club (Première saison): Panathinaikos
Note : 80
Potentiel : 80
Age: 29

Marcus Berg est un attaquant très complet. Il pourra aussi bien réaliser une passe décisive que mettre la balle au fond des filets. Si vous jouez avec deux attaquants, Marcus Berg est un bon choix si vous l’accompagnez d’un serial-buteur.

Récapitulatif de cette sélection des meilleurs attaquants en fin de contrat sur FIFA 17 mode carrière.

  1. Zlatan Ibrahimovic
  2. Joisp Ilicic
  3. Saido Berahino
  4. Moussa Konaté
  5. Jérémie Boga
  6. Fernando Torres
  7. Klaas-Jan Huntelaar
  8. Haris Seferovic
  9. Sander Svendsen
  10. Marcus Berg

N’hésitez pas à partager en commentaires vos idées d’attaquants et buteurs en mode carrière dont le contrat se termine à la fin de la saison 2016-2017.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *