Meilleurs gardiens en fin de contrat sur FIFA 17 – Mode carrière

Vous cherchez à construire une équipe en mode carrière, mais vous ne savez pas trop quel gardien acheté et le club dont vous venez de prendre la tête n’a pas un très gros budget transfert cette année. Je vous propose une sélection des meilleurs gardiens en fin de contrat de FIFA 17 pour le mode carrière.

Si vous êtes un joueur de FIFA Ultimate Team, j’ai bien peur que cet article ne vous soit d’aucune utilité.

Comment repérer un gardien en fin de contrat sur FIFA 17 ?

Pour cet article, je vous ai fait une sélection de 10 gardiens dont le contrat se terminera à la fin de la saison 2016-2017. Si vous lancez une opération de recrutement juste après la fin du mercato d’hiver, vous pourrez recruter le joueur gratuitement et il rejoindra votre club pour la saison 2017-2017. Ce genre de transferts est parfait pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup de budget et qui souhaitent recruter un bon joueur dans leur club. Toutefois, avec cette stratégie, il faut être patient, car il n’est pas question de taper dans cette liste si votre objectif est de remplacer au pied levé votre gardien qui vient de se blesser.

Pour cette sélection, j’ai choisi des joueurs si possible jeune, avec un bon potentiel et des joueurs en fin de carrière qui peuvent dépanner au moins pendant une saison.

Meilleur gardien en fin de contrat FIFA 17

yoan-cardinale-fifa-17

Yoan Cardinale

Nationalité: France
Club (Première saison): OGC Nice
Note: 77
Potentiel : 83
Age: 22

Cardinale est le meilleur gardien en fin de contrat de FIFA 17 en mode carrière. Il n’a que 22 ans et peut monter jusqu’à une note de général de 83. Il pourra facilement rejoindre les rangs de votre équipe à la fin de la première saison.

timon-wellenreuther-fifa-17

Timon Wellenreuther

Nationalité: Allemagne
Club (Première saison): FC Schalke 04
Note: 72
Potentiel : 84
Age: 20

Timon Wellenreuther est une valeur sure, il fait d’ailleurs parti des meilleurs jeunes gardiens de FIFA 17 que je vous ai présenté récemment. Ce joueur n’a pas le niveau pour jouer au départ à Schalke 04. Si vous le recrutez à la fin de la première saison, il grandira dans votre club et deviendra l’un des meilleurs gardiens du jeu.

nicola-leali-fifa-17

Nicola Leali

Nationalité: Italie
Club (Première saison): Olympiacos CFP
Note: 73
Potentiel : 81
Age: 23

Ce gardien italien à d’excellents réflexes, il sera un très bon portier pour votre équipe. Imaginez recruter un joueur avec un potentiel de 81 sans dépenser un seul euro.

benoit-costil-fifa-17

Benoit Costil

Nationalité: France
Club (Première saison): Stade Rennais
Note: 82
Potentiel : 82
Age: 29

Costil est un très bon gardien que de nombreux clubs aimeraient avoir. Ses stats sont très bonnes et il vous est possible de le recruter gratuitement à la fin de la première saison. C’est un très bon choix, si vous ne restez pas dans ce club plus de 5 saisons et que vous recherchez un joueur excellent tout de suite.

rene-adler-fifa-17

Rene Adler

Nationalité: Allemagne
Club (Première saison): Hamburger SV
Note: 81
Potentiel : 81
Age: 31

Adler est un bon gardien qui pourra venir renforcer votre club pendant quelques années. Son age n’est pas forcément un problème si vous recherchez à construire une équipe efficace à petit prix.

iker-casillas-fifa-17

Iker Casillas

Nationalité: Espagne
Club (Première saison): FC Porto
Note: 82
Potentiel : 82
Age: 35

Iker Casillas est un gardien très expérimenté dont le contrat se termine à la fin de la première saison. C’est un excellent choix si vous êtes un mercenaire qui changez de club à la fin de chaque saison. C’est le joueur le plus vieux de cette sélection, mais il ne vous décevra pas.

mohammed-al-owais-fifa-17

Mohammed Al Owais

Nationalité: Arabie Saoudite
Club (Première saison): Al Shabab
Note: 73
Potentiel : 79
Age: 24

Ce que j’aime dans le mode carrière de FIFA, c’est de découvrir de nouveaux joueurs. Si vous donnez sa chance à ce gardien, vous pourrez le voir progresser dans votre club. Il est parfait si votre budget est serré et que le championnat dans lequel vous jouez n’est pas d’un très haut niveau.

adrian-ortola-fifa-17

Adrián Ortolá

Nationalité: Espagne
Club (Première saison): Deportivo Alavés
Note: 69
Potentiel : 79
Age: 22

Encore un jeune gardien de 22 ans qui sera progresser au sein de votre club. Il démarre assez bas, ce qui est idéal si vous jouez en ligue anglaise dans une petite division avec comme objectif d’arriver en Premier League.

timo-konigsmann-fifa-17

Timo Königsmann

Nationalité: Allemagne
Club (Première saison): Hannover 96
Note: 61
Potentiel : 79
Age: 19

Je termine ma sélection avec un joueur de 19 ans qui gagnera 18 points de général au cours de sa carrière. Il partira facilement de son club, car il ne sera jamais titulaire rapidement s’il reste à Hannover 96. Il est très grand et il ne vous coûtera pas très cher en salaire.

Aaron Ramsdale

Nationalité: Angleterre
Club (Première saison): Sheffield United
Note: 59
Potentiel : 79
Age: 18

On termine avec un joueur qui a une marge de progression énorme avec 20 points de général gagné. Il faudra peut être le prêter une saison pour qu’il commence à avoir une note décente, sinon il conviendra si vous jouez dans un championnat très faible. En tout cas, c’est un joueur à suivre, car il n’a que 18 ans. Si vous avez un gardien vieillissant qui prend sa retraite dans 3-4 ans par exemple, Aaron Ramsdale peut être un choix intéressant.

Récapitulatif de cette sélection des meilleurs gardiens en fin de contrat sur FIFA 17 mode carrière.

  1. Yoan Cardinale
  2. Timon Wellenreuther
  3. Nicola Leali
  4. Benoit Costil
  5. Rene Adler
  6. Iker Casillas
  7. Mohammed Al Owais
  8. Adrián Ortolá
  9. Timo Königsmann
  10. Aaron Ramsdale

N’hésitez pas à partager en commentaires vos idées de gardiens en mode carrière dont le contrat se termine à la fin de la saison 2016-2017.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *