Liste des joueurs qui ne seront pas dans FIFA 18

Alors que les premières bonnes nouvelles concernant FIFA 18 commencent à arriver comme la saison 2 du mode aventure ou encore la potentielle intégration du championnat chinois dans FIFA 18, je vous propose de découvrir aujourd’hui une liste des joueurs qui ne seront pas présents dans FIFA 18. La raison de leur non-intégration dans le futur jeu d’EA Sports est souvent une retraite bien méritée, d’être transféré dans une équipe d’un championnat qui n’existe pas sur FIFA, mais pas que… Pour ces joueurs qui ont décidé de mettre fin à leur carrière, ce sera peut être une chance pour nous de les voir arriver en carte Légende si vous jouez sur Xbox.

Je vous propose de regarder ensemble cette première liste de joueurs qui ne seront pas présents dans FIFA 18. Je dis première, car d’ici le début de la saison prochaine, il peut se passer beaucoup de choses et je n’hésiterai pas à compléter cet article avec des nouveautés.

Joueurs non présents dans FIFA 18 Ultimate Team

Steven Gerrard

La légende de Liverpool, Steven Gerrard a pris sa retraite avec un passage de 18 mois au Galaxy de LA. Il a intégré le staff de Liverpool comme entraineur des jeunes. J’espère que dans un futur proche, nous aurons le droit à une carte Légende dans FUT pour ce joueur qui a marqué un club et une génération.

Alvaro Dominguez

C’est à seulement 27 ans qu’Alvaro Dominguez décide de mettre fin à sa carrière. Après plus de 120 matchs disputés à l’Atlético de Madrid au poste de défenseur, ce jeune espagnol est transféré en 2012 au Borussia Mönchengladbach. Malheureusement, de nombreuses blessures l’empêchent de jouer et il décide d’arrêter sa carrière cette année.

Anthony Vanden Borre

Avec Vincent Kompany, Vanden Borre était considéré comme l’un des meilleurs jeunes défenseurs droits du football belge. Hélas, à l’âge de 29 ans, le joueur décide mettre fin à sa carrière de footballeur après avec voir déclaré qu’il ne pouvait pas se concentrer et se motiver.

Francesco Totti

Inutile de le présenter. La légende du football italien prendra sa retraite à l’age de 40 ans. Il devrait avoir une carte légende assez rapidement. Chapeau à ce joueur qui a encore une carte 80 à l’âge de 40 ans. C’est aussi une histoire de FIFA qui se tourne, car c’était le dernier joueur présent depuis FIFA 96.

Didier Drogba

Son contrat vient de se terminer à Montréal, la légende de Chelsea et de Cote d’Ivoire, arrêtera-t-il le football ? En effet, ce dernier a annoncé être prêt à continuer à jouer football. Toutefois, les touches qu’il peut avoir, sont avec des clubs non présents dans FIFA.

Gueïda Fofana

Un joueur qui joue de malchance, à seulement 25 ans, le joueur français doit arrêter sa carrière à cause de blessures à la cheville. C’est dommage, pour un joueur qu’on annonçait comme le prochain Patrick Viera.

Franck Lampard

Encore une légende du football anglais qui arrêter sa carrière. Le meilleur buteur de tous les temps pour Chelsea avec 211 réalisations arrêtera de jouer au football à la fin de contrat avec New York. Vivement sa carte Légende.

Philip Lahm

A seulement 33 ans, Philip Lahm semble vouloir mettre fin à sa carrière à la fin de la saison comme l’on annonçait certains journaux. En effet, le joueur n’arrive plus à conserver une place de titulaire et il ne souhaite pas rejoindre une équipe plus faible. Une référence à son poste. Le joueur figurait encore cette année dans la liste des meilleurs joueurs de FIFA 17.

Roman Eremenko

Le joueur finnois de 29 ans qui joue au CSKA Moscou a été interdit de pratique du football pendant 2 ans, après un résultat positif à la drogue. Cela marquera un coup d’arrêt dans sa carrière et je doute qu’un club veuille le reprendre à 31 ans avec 2 ans sans approcher un terrain.

La suite arrivera au fur et à mesure des annonces.

Players not in FIFA 18 Ultimate Team

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *