Meilleurs joueurs FUT 17 par poste

Vous vous demandez quels sont les meilleurs joueurs par poste sur FUT 17 ? Découvrez les joueurs les mieux notés parmi les gardiens, défenseurs, milieux de terrain et attaquants dans le jeu.

Ce sont pas toujours les joueurs les mieux notés qui sont les meilleurs à chaque poste. Toutefois, ce guide se base uniquement sur ce critère pour vous offrir un premier guide sur les meilleurs joueurs dans FUT 17 par poste. Vous pourrez découvrir qui sont les meilleurs gardiens de buts, les meilleurs attaquants, les meilleurs défenseurs et les meilleurs milieux de terrain sur FIFA 17 Ultimate Team.

Si vous recherchez les meilleurs joueurs par championnat, je vous invite à consulter l’article publié il y a quelques jours.

Meilleurs gardiens de FUT 17

notes-Manuel-Neuer-fifa-17

Déjà meilleur gardien l’année dernière Manuel Neuer sera encore plus fort cette année. Si vous devez affronter une équipe avec Manuel Neuer dans les buts, vous risquez d’être crispé sur votre manette à chaque frappe.

notes-David-De-Gea-fifa-17

Le second meilleur gardien de FUT 17 pour la seconde année consécutive. Si vous montez une équipe BPL, ce joueur sera votre objectif numéro 1 si vous cherchez le meilleur gardien de cette ligue.

notes-Thibaut-Courtois-fifa-17

On prend les mêmes et on recommence. Le trio des meilleurs gardiens de l’année dernière garde son titre. Thibaut Courtois, le gardien belge de Chelsea possède la meilleure note de prise en main avec un 91.

notes-Gianluigi-Buffon-fifa-17

Le gardien légendaire italien est au pied du podium des meilleurs gardiens de FUT 17. Sa note de 90 en positionnement et sa grande taille vous permettront de garder vos cages vierges pendant de nombreux matchs.

notes-Petr-Cech-fifa-17

Petr Cech a été très impressionant cette saison avec Arsenal, c’est tout à fait légitime qu’on le retrouve dans le TOP 5 des gardiens les mieux notés.

notes-Hugo-Lloris-fifa-17

Encore un gardien de BPL, mais français cette fois-ci. Hugo Lloris sera un gardien très dynamique sur sa ligne avec 90 en Reflexe.

notes.-Jan-Oblak-fifa-17

Meilleur gardien de Liga BBVA, Jan Oblak sera votre choix de prédilection si vous souhaitez casser la tirelire de crédits est avoir une équipe basé sur le championnat espagnol.

notes-Samir-Handanovic-fifa-17

On retourne en Serie A pour ce classement des meilleurs gardiens de FUT 17. Samir Handanovic, le gardien de l’inter de Milan sera votre second choix si vous n’arrivez pas à vous payer Buffon dans un premier temps.

Les meilleurs défenseurs de FUT 17

notes-Jerome-Boateng-fifa-17

90 de général, c’est la note monstrueuse qu’affiche Jérome Boateng sur sa carte normal avec un 90 en défense et un 85 en physique. Il déloge Thiago Silva qui était le meilleur défenseur l’année dernière avec une note de 88.

notes-Sergio-Ramos-fifa-17

Un autre joueur très impressionnant cette année qui a vu sa carte revue à la hausse, Sergio Ramos dépasse également la carte du défenseur parisien avec un 89 de général. Un joueur très complet qui pourra arrêter les meilleurs attaquants du jeu.

notes-Thiago-Silva-fifa-17

Après une bonne saison du défenseur du PSG, Thiago Silva a une note revue à la hausse. Il garde également son 90 en défense qui lui permet d’être une véritable muraille juste devant votre gardien.

note-Pepe-fifa-17

Le défenseur central du Real Madrid, Pepe sera encore une fois très fort cette année, 88 en défense et 81 en physique. Seuls les attaquants les plus costauds pourront jouer des coudes avec Pepe.

notes-Philipp-Lahm-fifa-17

Direction le Bayern pour découvrir Philipp Lahm au poste d’arrière droit. Le joueur perd un peu en vitesse par rapport à l’année dernière. Si vous vous souvenez bien, le joueur avait une carte MDC qui aurait pu être parfaite avec un 68 de vitesse et est un 86 de défense. Cette année, j’ai peur que Philipp Lahm soit délaissé sur le côté droit au profit d’un joueur plus rapide.

notes-Diego-Godin-fifa-17

Après 4 nominations en TOTW cette année et une élection en TOTS, Diego Godin a pris une dimension importante dans le football espagnol. Son 88 en défense le place parmi les meilleurs défenseurs du monde.

notes-Giorgio-Chiellini-fifa-17

Pour construire une équipe de Serie A ou une hybride italienne, il faudra mettre Giorgio Chiellini sur votre liste de joueurs à acheter. 90 en défense, 85 en physique et 74 en vitesse. Un joueur qui s’imposera naturellement comme titulaire dans votre équipe FUT 17.

notes-David-Alaba-fifa-17

David Alaba à des statistiques d’un ailier gauche et pourtant il s’agit bien d’un défenseur gauche. Un joueur très rapide et technique. Il interviendra aussi bien en défense, que pour créer le décalage sur l’aile gauche de votre équipe lors des d’attaque.

notes-Leonardo-Bonucci-fifa-17

Le second défenseur central de la Juventus de Turin est également un très bon choix pour une équipe de Serie A. Avec 87 en défense, 81 en physique et 70 en vitesse, il ne se laissera pas distancer facilement.

notes-Mats-Hummels-fifa-17

Mats Hummels sera un bon choix pour solidifier une équipe de Bundesliga. Avec 88 en défense, le joueur allemand sera une bonne base pour créer une rampart difficilement franchissable par vos adversaires.

notes-Marcelo-fifa-17

Marcelo a eu droit à sa carte TOTY l’année dernière. Tout comme David Alba, ce défenseur gauche pourrait facilement être positionner en MG voir en AG avec son 84 en dribbles.

Les meilleurs milieux de terrain FUT 17

notes-Ronaldo-FUT-fifa-17

Si vous avez suivi un peu le site ses derniers jours, vous avez pu voir que Cristiano Ronaldo était le joueur le mieux noté de FIFA 17. Avec des notes de 92 en vitesse, 92 en tir, 91 en dribbles et 80 en vitesse, sans parler des 5 étoiles gestes techniques, ce joueur est une légende qu’il sera bien difficile à arrêter cette année.

notes-Lionel-Messi-fifa-17

Dans les meilleurs milieux de FUT 17, j’intègre également les ailiers. Lionel Messi perd donc sa place de joueur le mieux noté de FIFA 17 au profit de la seconde place. Il sera certes moins rapide de Cristiano Ronaldo cette année, mais il obtient un 96 en dribbles qui frôle la perfection.

notes-Neymar-fifa-17

Neymar vole la 3e place à Robben cette année. Le jeune brésilien est capable de renverser la tendance d’un match en une seule action. Avec 95 en dribbles, 5 étoiles de gestes techniques et 91 de vitesse. Il deviendra d’ici quelques années, le meilleur joueur du jeu, c’est une certitude.

notes-Gareth-Bale-fifa-17

Gareth Bale est une joueur très rapide avec 94 de vitesse, il va falloir que l’adversaire anticipe vos déplacements pour éviter de se faire distancer en un clin d’oeil. Nous sommes d’accord pour dire que la vitesse est moins importante depuis quelques années dans FIFA, mais Gareth Bale est là pour nous prouver le contraire.

notes-Mesut-Ozil-fifa-17

Le milieu offensif central allemand Mesut Ozil se postionne dans cette version de FIFA, comme un excellent passeur et dribbleur. Un meneur de jeu de référence que vous n’aurez pas de mal à placer dans une équipe de BPL ou de Bundesliga.

notes-Luka-Modric-fifa-17

Malgré son petit gabarit, Luka Modric est un très bon meneur de jeu pour une équipe Liga BBVA. 86 en passe et 89 en défense, il peut faire la différence et donner un petit caviar à n’importe quel moment du match.

notes-Paul-Pogba-fifa-17

Depuis son transfert à Manchester United, la valeur de Paul Pogba va exploser dans le jeu. Un joueur très physique, mais également très technique. Il sera éliminer ses adversaires grâce à ses gestes techniques, mais également offrir de belles passes décisives et il saisira sa chance au moment avec une note de tir à 80.

notes-Kevin-De-Bruyne-fifa-17

J’ai vraiment hâte de vous présenter une équipe de BPL cette année, tellement les cartes des joueurs sont toutes intéressantes notamment au milieu de terrain. Kevin De Bruyne est un bon exemple avec une carte très offensive qui permettra de mettre en avant les nombreuses qualités du jeune joueur belge.

notes-Andres-Iniesta-fifa-17

Andres Iniesta fait parti des joueurs que j’affectionne, il est très technique, mais sa petite taille lui permet d’être difficile à prendre pour la défense adversaire qui risque de faire une faute à chaque intervention. Avec une note de 90 en dribbles, cela faire de lui un des meilleurs à son poste.

notes-Marco-Reus-fifa-17

Marco Reus est le joueur présent sur la pochette de FIFA 17. Le milieu gauche de Dortmund affiche une note de 90 en vitesse, 85 en tir, 86 en dribbles et 84 en passes. Ce joueur est très complet qui risque de ravie les amateurs des équipes de Bundesliga.

notes-Toni-Kroos-fifa-17

Certainement l’un des meilleurs joueurs de passes cette année. Le milieu de terrain du Real de Madrid affiche une note de 88 en passes.

notes-Eden-Hazard-fifa-17

Eden Hazard fait parti des ambassadeurs de FIFA 17, le milieu gauche de Chelsea pourra vous aide d’une grande aide avec ses 90 en vitesses et ses 91 en dribbles.

notes-Ivan-Rakitic-fifa-17

Le joueur croate Ivan Rakitic fait également partie de cette sélection des meilleurs joueurs de FIFA 17 au poste de milieu de terrain. Ce joueur très complet pourra user de toutes ses qualités pour construire vos actions.

notes-Alexis-Sanchez-fifa-17

L’ailier gauche d’Arsenal est capable de débloquer n’importe quelle défense avec 86 en vitesse et 86 en dribbles. Ce joueur très vif rend la défense très difficile.

notes-Angel-Di-Maria-fifa-17

L’Argentin du PSG Angel Di Maria sera encore cette année un véritable cauchemar pour les défenses. Avec des notes de 87 en vitesse, 84 en passe et 87 en dribbles, il vous sera facile de passer plusieurs défenseurs avant de réaliser une passe décisive à votre buteur.

notes-Sergio-Busquets-fifa-17

Sergio Busquets est le meilleur milieu défensif central malgré sa vitesse assez faible. 83 en défense et 81 en physique, le joueur espagnol affiche des stats aussi bonnes que de nombreux défenseurs centraux.

notes-Arturo-Vidal-fifa-17

Arturo Vidal est l’un des meilleurs milieux de terrain de Bundesliga. Un joueur très complet, très physique qui sera un très bon récupérateur de ballon avec une note de 84 en défense et 84 en physique.

notes-david-silva-fifa-17

Manchester City est une équipe très impressionante offensivement avec les meilleurs joueurs à de nombreux postes. Le milieu de terrain offensif central David Silva fait parti de ses références que de nombreux gamers aimeraient avoir dans leur équipe pour pouvoir bénéficier de ses notes de 87 en dribbles et en passes.

notes-james-rodriguez-fifa-17

James Rodriguez est également l’un des ambassadeurs de ce FIFA 17 aux cotés de Marco Reus et Eden Hazard. Un très bon tireur de coup franc qui sera également très dangereux dans toutes les phases de jeu.

notes-Arjen-Robben-fifa-17

Il était le 3e meilleur milieu de terrain du jeu l’année dernière, mais rassurez-vous vous aurez envie d’avoir Arjen Robben dans votre équipe pour avoir à vos côtés un joueur affichant une note de 90 en dribbles et 86 en vitesse.

note-Dimitri-Payet-fifa-17

Dimitri Payet a explosé cette année et sa côte à connu un second souffle suite à ses performances durant l’euro 2016. Ce n’est pas étonnant de le voir dans ce classement des milieux de terrains les mieux notés de FIFA 17. Ce français évoluant à West Ham United est un excellent meneur de jeu qui tire parfaitement les coups francs.
Il sera à mon avis plus accessible en terme de crédit que Kévin De Bruyne ou Eden Hazard par exemple.

notes-Blaise-Matuidi-fifa-17

On termine ce classement avec l’un des meilleurs milieux défensifs centrales : Blaise Matuidi. Le joueur du PSG, sera un très bon milieu récupérateur avec une note de 83 en défense et 84 en physique.

Les meilleurs attaquants de FIFA 17

notes-Luis-Suarez-fifa-17

Un seul mot pour résumer ce joueur : Talent. Avec 90 en tir, ce joueur est capable de punir n’importe quel gardien si vous lui laissez un peu d’espace.

notes-Zlatan-Ibrahimovic-fifa-17

Avec un changement de championnat et une arrivée en BPL, Zlatan devient le meilleur attaquant de BPL et le deuxième meilleur attaquant du jeu. Vous pourrez compter sur sa note de 90 en tir et de son physique de 86 pour renverser les défenses adverses.

notes-Robert-Lewandowski-fifa-17

Robert Lewandowski a marqué les esprits cette année avec son record de 5 buts en 9 minutes durant un match avec le Bayern de Munich. C’est sur ce genre de prestation qu’on remarque les joueurs de haut niveau.

notes-Sergio-Aguero-fifa-17

On rêve tous d’avoir un joueur comme Sergio Aguero dans son équipe. Lui aussi a marqué les esprits cette année avec un record de 5 buts en 22 minutes. Un joueur rapide, technique et habile devant le but.

notes-Antoine-Griezmann-fifa-17

L’attaquant star de l’Atletico de Madrid est devenu un joueur très complet et très prisé cette année. Un joueur rapide et technique qui sera une bonne alertnative à Suarez si vous souhaitez monter une équipe BBVA.

notes-Gonzalo-Higuain-fifa-17

Higuain a réalisé une très bonne saison avec Naples. L’Argentin a signé un nouveau contrat avec la Juventus de Turin est s’inscrit comme le meilleur attaquant de Serie A. Avec une note de 87 en frappe, il ne faudra pas laisser d’espace à ce joueur si on ne veut pas être mené au score. De la même manière, je vous invite à tenter votre chance à proximité du but. Avec un joueur aussi fort qu’Higuain vous risquez bien souvent de tromper et surprendre le gardien adverse.

notes-Thomas-Muller-fifa-17

Thomas Muller est le seul AT de ce classement. Le joueur allemand se placera entre votre butteur et votre milieu de terrain. Difficile à contrer, vous aurez le loisir de jouer entre les lignes avec un joueur de classe mondial.

notes-Karim-Benzema-fifa-17

Karim Benzema est un monstre devant le but, il est rapide, très habile devant le but et assez technique pour éliminer son vis à vis.

notes-Pierre-Emerick-Aubameyang-fifa-17

Pierre Emerick Aubameyang est un joueur très rapide, encore plus rapide que Gareth Bale. Couplé à une frappe de 84, le joueur de Dortmund sera un très bon choix pour une équipe de Bundesliga.

rejoins fifachronicle sur facebook

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *